| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Le Taz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 13:15:55 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la Bête | wooo, thanks a lot --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Le Taz |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Drap |
trueunborn |
|
jossbob88 | Ça c'est sur IOS 5 tu as le choix, quatre doigts vers le haut ou bouton home deux fois. Message édité par jossbob88 le 09-06-2011 à 14:05:58 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 09-06-2011 à 22:26:39 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
gladiator75 | Que pensez vous de cette affirmation au sujet de la définition de l'écran et du format vidéo entre l'ipad 2 et l'asus transformer :
Message cité 2 fois Message édité par gladiator75 le 10-06-2011 à 00:12:38 |
Moundir |
|
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 00:21:18 ![]() ![]() |
gladiator75 | Donc en conclusion, l'asus transformer a une meilleure résolution que l'ipad pour ka vidéo hd ? |
demantia | Hello, j'ai rayé mon ipad 2 acheter il y a un mois |
demantia | Une vraie j'ai l arc en ciel sur mon pad ouais |
Vincou666 |
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cheinz | Non, pas possible sauf JB. Message édité par Cheinz le 10-06-2011 à 17:40:20 |
grouvi | sauf Jailbreak c ca? mince mince mince!! c'est bien dommage en tout cas! |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Cheinz | Pas a ma connaissance. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
gladiator75 | Que pensez vous du test de l'asus transformer ? En effet, j'hésite entre les deux.
|
667 Le voisin de la Bête |
Message cité 1 fois Message édité par 667 le 10-06-2011 à 19:42:17 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
waddle * |
Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 10-06-2011 à 20:09:12 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
gladiator75 |
|
Cheinz | Pas vraiment dépassé. Oui pour le JB. Non pas vraiment (possible mais emmerdant). A priori non. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 21:36:48 ![]() Pas dépassé non, j'en suis très content du mien, il tourne sans problème |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 21:52:42 ![]() A moins qu'il ne soit encore garanti assez longtemps, tu peux trouver moins cher |
Mujol | garanti encore 6 mois avec housse sena cuir |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 22:08:07 ![]() A toi de voir ^^' Y en avait plusieurs y a pas si longtemps sur le fofo dans les 400€, même modèle, p'têt pas garanti aussi longtemps. |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Mujol | l'avantage c'est que le gars habite à 20km et donc je vois le produit et je peux le prendre direct.
|
FLK | Pourquoi acheter un 64 Go ? D'après ce que tu dis ça va pas te servir a grand chose... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |