Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5910 connectés 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  427  428  429  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

n°314416
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 14-06-2011 à 11:37:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sirolimus a écrit :

L'autre soucis c'est de trouver un stylet avec une glisse satisfisante

fabrication artisanale ;)  

soit le sac plastique à courses bien tendu et scotché sur un stylet pour iphone (fonctionne au moi), ou un bout d'eponge, mais ca s'use vite. Au pire, un bout de mousse antistatique pour protection des pins des processeurs.  

:D

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
mood
Publicité
Posté le 14-06-2011 à 11:37:16  profilanswer

n°314417
ziedchen
PSN:Ziedzou
Posté le 14-06-2011 à 11:38:34  profilanswer

lenoun a écrit :

Je pige pas comment tu fais alors...
Dans "l'onglet" Films il me détecte que les vidéos que j'ai rangé dans "mes images".

Oui j'ai un iPad 2.
Et non ce serait purement de la lecture stand alone. Le mieux c'est de télécharger une version DVD quoi  [:lenoun:4]

Dans la liste des applications dans Itunes, si tu as Avplayer tu vas tout en bas, il y a une petite fenetre qui te permettra de transferer des films au format AVI par exemple.

Je l ai achete ce week end, et le soft est vraiment pas mal. Par contre je savais pas que cela bouffait pas mal de batterie?

Message cité 2 fois
Message édité par ziedchen le 14-06-2011 à 11:39:12
n°314418
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 14-06-2011 à 11:44:07  profilanswer

ziedchen a écrit :

Dans la liste des applications dans Itunes, si tu as Avplayer tu vas tout en bas, il y a une petite fenetre qui te permettra de transferer des films au format AVI par exemple.

Je l ai achete ce week end, et le soft est vraiment pas mal. Par contre je savais pas que cela bouffait pas mal de batterie?

ouep, mais ça ne fonctionne pas pour le lecteur de "base".
Obligé de payer pour un lecteur vidéo  [:lenoun:4]

---------------
KTM Super Duke R [HFR] Macumba
n°314421
ziedchen
Posté le 14-06-2011 à 11:50:29  profilanswer

Oui c est vrai. :o
Bon j ai paye 3 euros, je trouve que  c est pas trop cher vu la qualite du logiciel. Sinon il y a une version gratuite de Oplayer je crois.

Message cité 1 fois
Message édité par ziedchen le 14-06-2011 à 11:51:06
n°314428
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 14-06-2011 à 12:00:17  profilanswer

ziedchen a écrit :

Oui c est vrai. :o
Bon j ai paye 3 euros, je trouve que  c est pas trop cher vu la qualite du logiciel. Sinon il y a une version gratuite de Oplayer je crois.

ouais avec une barre de pub constante...  [:lenoun]  
C'est Franchement Scandaleux quand même...  :sarcastic:

---------------
n°314434
Dandu
Posté le 14-06-2011 à 12:28:20  profilanswer

ziedchen a écrit :

La batterie, c'est assez logique : c'est du décodage purement logiciel, ce qui sur un processeur ARM a quand même un impact certains. Y a que le soft de base d'Apple qui bouffe pas trop la batterie, parce qu'il utilise la carte graphique pour le décodage (ce que les autres peuvent pas faire). Mais il a le défaut associé : il lit pas tous les formats, loin de là.

---------------
Le journal du lapin
n°314435
ziedchen
Posté le 14-06-2011 à 12:35:49  profilanswer

Dandu a écrit :

La batterie, c'est assez logique : c'est du décodage purement logiciel, ce qui sur un processeur ARM a quand même un impact certains. Y a que le soft de base d'Apple qui bouffe pas trop la batterie, parce qu'il utilise la carte graphique pour le décodage (ce que les autres peuvent pas faire). Mais il a le défaut associé : il lit pas tous les formats, loin de là.

Ok, mais en gros on a combien de temps  avec une batterie remplie?

n°314443
EtilaS
Posté le 14-06-2011 à 14:14:01  profilanswer

Et en cas de streaming depuis son PC avec Air Video, en lançant "play sans conversion" (donc conversion faite pas le pc...) ca change quelque chose? Ca améliore l'autonomie?

n°314454
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 14-06-2011 à 16:05:37  profilanswer

Dandu a écrit :

Ca consomme rien tout ce qui est lu en hard, airvideo tu peux enchaîner plusieurs films/séries, les vidéo youtube&co (nolife online :love: ). Par contre oué la vidéo "classique" ça consomme vraiment beaucoup :(

Pressé d'avoir mon iPad, je commence à saturer de regarder mes séries au fondu du lit avec l'iPhone :D

EtilaS a écrit :

Et en cas de streaming depuis son PC avec Air Video, en lançant "play sans conversion" (donc conversion faite pas le pc...) ca change quelque chose? Ca améliore l'autonomie?

Tu veux dire avec conversion ? Si oui cf ci dessus :D

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 14-06-2011 à 16:06:34

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°314455
Cheinz
Posté le 14-06-2011 à 16:17:55  profilanswer

lenoun a écrit :

Je pige pas comment tu fais alors...
Dans "l'onglet" Films il me détecte que les vidéos que j'ai rangé dans "mes images".

Oui j'ai un iPad 2.
Et non ce serait purement de la lecture stand alone. Le mieux c'est de télécharger une version DVD quoi  [:lenoun:4]

Pour sync avec iTunes et lire avec Vidéos il faut que tes vidéos soient converties en mp4 et ajoutés a ta bibliothèque. Après tu peux transférer ce que tu veux.

Avec AVPlayer, tu transfères et lis quelque soit le format mais ça consomme plus si ce n'est pas du mp4.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 14-06-2011 à 16:18:58
mood
Publicité
Posté le 14-06-2011 à 16:17:55  profilanswer

n°314456
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 14-06-2011 à 16:19:27  profilanswer

Cheinz a écrit :

Pour sync avec iTunes et lire avec Vidéos il faut que tes vidéos soient converties en mp4 et ajoutés a ta bibliothèque. Après tu peux transférer ce que tu veux.

Avec AVPlayer, tu transfères et lis quelque soit le format mais ça consomme plus si ce n'est pas du mp4.

merci beaucoup  [:lenoun]  :D

---------------
n°314482
EtilaS
Posté le 14-06-2011 à 19:43:58  profilanswer

Big Blue a écrit :

Tu veux dire avec conversion ? Si oui cf ci dessus :D

Oui, je veux dire avec conversion en live... C'est comment pour la batterie??? :sweat:  

n°314488
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 14-06-2011 à 20:30:31  profilanswer

Bah c est le pc qui convertit donc ca economise la batterie de l ipad

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°314514
xxfredxx
Posté le 14-06-2011 à 22:08:03  profilanswer

salut, je compte acheter une tablette tactile, et celles android sont bien, mais peu d'apps, et çà rame apparemment parfois avec les tegra...
ayant un budget de 400euro 450 grand max, vous me conseillez quoi ? ipad 1 ou 2 ? je veux du 32go minimum pour le stockage.
Je compte voir des videos, musiques, bosser dessus ( envoyer mails avec pieces jointes ) jouer un peu, naviguer sur le web, et j'en passe. Pas de 3g car je partagerai la connexion de mon nexus S en hotspot wifi...
l'appareil photo du 2 je m'en fou, idem pour face time, idem pour l'épaisseur et le poids!  
ce qui me fait hésiter c'est le processeur ! c'est tout. la rapidité pour les tâches que j'ai citées... ( lire des divx , vidéos en 720P etc )

n°314515
jossbob88
Posté le 14-06-2011 à 22:11:47  profilanswer

je serais tenter de te dire le 2 sans hésiter mais ne correspond pas à ton budget, certaines apps, déjà et cela va continuer tire des performances accru du processeur (et puce graphique du second). mais si le jeux est anecdotique alors le 1er reste une alternative viable d'autant plus au prix auquel on peut trouver le trouver.

donc tout dépend de ton usage majoritaire.

n°314516
xxfredxx
Posté le 14-06-2011 à 22:15:20  profilanswer

je viens de voir que le 2 peux se connecter à un écran HD. Donc ce sera le 2 sans hésiter . Je vais essayer d'en trouver d'occasion sur leboncoin.com ! au pire ce sera un 16go !
ce sera un bon complément à mon pc portable 17 pouces qui reste sur mon bureau. L'ipad me servira partout en vacances par ex et chez moi

Message édité par xxfredxx le 14-06-2011 à 22:16:06
n°314530
Northmaen
Posté le 14-06-2011 à 23:50:11  profilanswer

Nouveau possesseur d'un iPad 2, j'ai une question concernant les mails. Je viens de configurer mon compte Gmail. Est-il possible de faire en sorte que l'iPad ne télécharge que les futurs mails et non tous les anciens ?

n°314536
Cheinz
Posté le 15-06-2011 à 00:07:58  profilanswer

Il ne télécharge que les X entêtes (X=réglage) et c'est justement tout l'intérêt de l'imap d'avoir le miroir de sa messagerie...

Message édité par Cheinz le 15-06-2011 à 00:08:05
n°314553
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 15-06-2011 à 01:22:15  profilanswer

Dandu a écrit :

meme vlc est concerné par ce decodage logiciel ?  [:totoz]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°314560
667
Le voisin de la Bête
Posté le 15-06-2011 à 06:41:04  profilanswer

ouais, et j'espere que ça va changer, et que les AVPlayer/Oplayer et autres lecteurs tiers vont pouvoir tirer completement profit du hardware de l'iPad 2 pour leurs futures optimisations. Sans que Apple refuse les eventuelles mises a jour.

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°314570
Ript0r
Posté le 15-06-2011 à 09:53:49  profilanswer

Bonjour à tous, je viens de craquer pour un iPad 16Go Wifi+3G à 330€ neuf, le prix me semblait intéressant donc j'ai foncé dessus.

Je voulais prendre un 3G uniquement pour mes vacances histoire de pouvoir aller sur le net même dans des zones où les bornes wifi sont rares, donc pas d'abonnement en vue.

Des bons plans pour obtenir des accès pas trop chers ?

Sinon l'iPad tient toujours la route par rapport au 2 ?
J'ai un peu peur de faire la maj vers iOS 5 et de découvrir un matériel ralenti comme l'a été mon iPhone 3GS avec l'iOS 4.

Et sinon, en cover vous me conseillez quoi ?

n°314571
Cheinz
Posté le 15-06-2011 à 09:55:01  profilanswer

667 a écrit :

ouais, et j'espere que ça va changer, et que les AVPlayer/Oplayer et autres lecteurs tiers vont pouvoir tirer completement profit du hardware de l'iPad 2 pour leurs futures optimisations. Sans que Apple refuse les eventuelles mises a jour.

Faut pas trop rêver... Apple supporte le MP4 et c'est tout donc décodage hardware pour ce format, pour les autres bah démerdez vous...

n°314573
FLK
Posté le 15-06-2011 à 10:02:49  profilanswer

Pour le moment iOS 5 n'est pas vraiment au point sur iPad... Beaucoup de plantages, ralentissements etc. A déconseiller sauf pour les devs.

Je viens d'enfoncer une belle porte ouverte  :whistle:

Message édité par FLK le 15-06-2011 à 10:04:02

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°314623
nemrod
Posté le 15-06-2011 à 14:01:35  profilanswer

Je viens de recevoir l'IS pour mon iPad et en matant les tutos d'installation, histoire de pas merder, je les vois tous vaporiser un spray. C'est quoi cette "solution" ? Ca a l'air de faciliter la pose mais bon je me vois pas en commander une, je préférerais l'installer aujourd'hui.

Message cité 1 fois
Message édité par nemrod le 15-06-2011 à 14:07:46
n°314628
FLK
Posté le 15-06-2011 à 14:09:33  profilanswer

Avec le spray c'est super simple de faire la pose, garantie sans bulles.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°314631
nemrod
Posté le 15-06-2011 à 14:13:16  profilanswer

Oui, c'est ce que je vois, mais y a quoi dedans parce que je suppose que je vais pas trouver ça à la Fnac ou en Apple Store sauf à ce que ce soit de l'eau et du savon vendus 10 € :D

n°314651
Le Taz
Posté le 15-06-2011 à 15:06:46  profilanswer

Quelqu'un pourrait me conseiller une housse en siliconne pour iPad 2, svp ?
Merci.

n°314662
667
Le voisin de la Bête
Posté le 15-06-2011 à 16:21:09  profilanswer

Cheinz a écrit :

Faut pas trop rêver... Apple supporte le MP4 et c'est tout donc décodage hardware pour ce format, pour les autres bah démerdez vous...

Une chose me taraude. Les fabricants de jeux (EA et consorts) ont acces a tt le hardware (proco et circuit graphique) pour optimiser leurs jeux, n'est ce pas?

C'est donc que Apple étudie le type d'appli et sanctionne au cas ou un developpeur tiers vient marcher dans son jardin (celui du mp4, en l'occurence), c'est bien ça? Ce n'est pas qu'une question de SDK ou autres...?

La seule solution, au final, serait une appli issue d'un eventuel jailbreak. C'est triste mais c'est peut etre le cas. J'achete ttes mes applications (meme le GPS a 79€ sur mon feu iphone - le piratage etait pratique quand je ne bossais pas, mais ça a bien changé), mais force est de constater que j'attends le JB avec impatience. Peut etre pour avoir des apps mieux optimisées. Et pour pouvoir enfin connecter une clé USB a l'iPad via l'adaptateur photo (qui est bien trop limité en l'etat).

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°314671
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 15-06-2011 à 16:58:56  profilanswer

C'est pas qu'une questio de restriction par apple, c'est l'architecture ARM qui ne prend en charge que le H264 de manière hardware, c'est la même chose sur android, le lecteur vidéo de l'OS ne prend pas en charge le divx.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°314692
pob
Posté le 15-06-2011 à 18:02:15  profilanswer

Poogz a écrit :

C'est pas qu'une questio de restriction par apple, c'est l'architecture ARM qui ne prend en charge que le H264 de manière hardware, c'est la même chose sur android, le lecteur vidéo de l'OS ne prend pas en charge le divx.

Si, chez samsung ou LG, par exemple. divx ou xvid ou autre en avi ou mkv... :jap:

n°314699
Poogz
Posté le 15-06-2011 à 18:38:33  profilanswer

pob a écrit :

Si, chez samsung ou LG, par exemple. divx ou xvid ou autre en avi ou mkv... :jap:

Ce sont des rajouts constructeurs. ;)

Et c'est pas pour autant décodé en hard. :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°314700
pob
Posté le 15-06-2011 à 18:40:55  profilanswer

Poogz a écrit :

Ce sont des rajouts constructeurs. ;)

Et c'est pas pour autant décodé en hard. :d

si c'est decodé en hard :jap:

n°314704
Poogz
Posté le 15-06-2011 à 18:50:36  profilanswer

Autant pour moi. :o

---------------
n°314705
cd5
/ g r e w t
Posté le 15-06-2011 à 18:51:36  profilanswer

Prouve le :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°314711
Dandu
Posté le 15-06-2011 à 19:24:22  profilanswer

667 a écrit :

Une chose me taraude. Les fabricants de jeux (EA et consorts) ont acces a tt le hardware (proco et circuit graphique) pour optimiser leurs jeux, n'est ce pas?

C'est donc que Apple étudie le type d'appli et sanctionne au cas ou un developpeur tiers vient marcher dans son jardin (celui du mp4, en l'occurence), c'est bien ça? Ce n'est pas qu'une question de SDK ou autres...?

La seule solution, au final, serait une appli issue d'un eventuel jailbreak. C'est triste mais c'est peut etre le cas. J'achete ttes mes applications (meme le GPS a 79€ sur mon feu iphone - le piratage etait pratique quand je ne bossais pas, mais ça a bien changé), mais force est de constater que j'attends le JB avec impatience. Peut etre pour avoir des apps mieux optimisées. Et pour pouvoir enfin connecter une clé USB a l'iPad via l'adaptateur photo (qui est bien trop limité en l'etat).

Ben si, c'est lié au SDK. Les jeux, ils accèdent pas au matériel directement mais passent par OpenGL ES, une API. Pour la vidéo, y a pas d'API, donc pas de support officiel.

pob a écrit :

si c'est decodé en hard :jap:

Oui, parce que les dernières versions du DivX c'est du H.264 et que certains SoC ARM décodent aussi le DivX, mais c'est pas lié à Android, mais bien au matériel.

---------------
Le journal du lapin
n°314712
nemrod
Posté le 15-06-2011 à 19:27:12  profilanswer

nemrod a écrit :

Je viens de recevoir l'IS pour mon iPad et en matant les tutos d'installation, histoire de pas merder, je les vois tous vaporiser un spray. C'est quoi cette "solution" ? Ca a l'air de faciliter la pose mais bon je me vois pas en commander une, je préférerais l'installer aujourd'hui.

Bon, l’eau avec un peu de savons des tchatcheurs Marseille ça marche mais l'iPad éteint éteint j'avais pas vu une poussière, bah pour pour l'enlever nada et la tentative pour l'enlever laisse des traces sur la dite protection  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par nemrod le 15-06-2011 à 19:27:54
n°314713
pob
Posté le 15-06-2011 à 19:31:54  profilanswer

Dandu a écrit :

Ben si, c'est lié au SDK. Les jeux, ils accèdent pas au matériel directement mais passent par OpenGL ES, une API. Pour la vidéo, y a pas d'API, donc pas de support officiel.

Dandu a écrit :

Oui, parce que les dernières versions du DivX c'est du H.264 et que certains SoC ARM décodent aussi le DivX, mais c'est pas lié à Android, mais bien au matériel.

Ca lit bien plus que juste du divx :jap:

Citation :

Media support
The Galaxy S comes with support for many multimedia file formats, including audio codecs (FLAC, WAV, Vorbis, MP3, AAC, AAC+, eAAC+, WMA, AMR-NB, AMR-WB, MID, AC3, XMF), video codecs (mpeg4, H.264, H.263, Sorenson codec, DivX HD/ XviD, VC-1) and video formats (3GP (MPEG-4), WMV (Advanced Systems Format), AVI (divx), MKV, FLV).

n°314725
zbooby
Posté le 15-06-2011 à 20:40:18  profilanswer

À l'instant, y'avait Lagarfeld avec un iPad en Or qui prenait en photo Lady Gaga, sur Canal+, au Grand Journal. Non mais sérieux... >.<

n°314727
Cheinz
Posté le 15-06-2011 à 20:42:16  profilanswer

pob a écrit :

Citation :

Media support
The Galaxy S comes with support for many multimedia file formats, including audio codecs (FLAC, WAV, Vorbis, MP3, AAC, AAC+, eAAC+, WMA, AMR-NB, AMR-WB, MID, AC3, XMF), video codecs (mpeg4, H.264, H.263, Sorenson codec, DivX HD/ XviD, VC-1) and video formats (3GP (MPEG-4), WMV (Advanced Systems Format), AVI (divx), MKV, FLV).

Ouais enfin faut que ça décode matériellement et ça c'est pas indiqué... sinon l'iPhone il lit tout ça aussi hein...

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 15-06-2011 à 20:42:49
n°314731
pob
Posté le 15-06-2011 à 20:55:14  profilanswer

Cheinz a écrit :

Ouais enfin faut que ça décode matériellement et ça c'est pas indiqué... sinon l'iPhone il lit tout ça aussi hein...

Faut etre logique, quoi, n'importe quel smartphone peut decoder n'importe quel format video en soft si il a la puissance suffisante.
La on te parles de ce que ca lit en hard.

n°314755
Cheinz
Posté le 15-06-2011 à 22:43:18  profilanswer

Ben dans ce que tu as quote non, ce n'est pas du tout implicite que c'est du matériel... le Galaxy S vient avec du software et rien ne dit que ce n'est pas ce software qui permet de lire tout ça...

Les fiches techniques, c'est toujours mieux quand c'est plus rempli...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  427  428  429  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)