| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Reprise du message précédent :
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 11:37:16 ![]() ![]() |
ziedchen PSN:Ziedzou |
Message cité 2 fois Message édité par ziedchen le 14-06-2011 à 11:39:12 |
lenoun ho macumba... macumba... |
--------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
ziedchen PSN:Ziedzou | Oui c est vrai. Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 14-06-2011 à 11:51:06 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
ziedchen PSN:Ziedzou |
|
EtilaS | Et en cas de streaming depuis son PC avec Air Video, en lançant "play sans conversion" (donc conversion faite pas le pc...) ca change quelque chose? Ca améliore l'autonomie? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Pressé d'avoir mon iPad, je commence à saturer de regarder mes séries au fondu du lit avec l'iPhone
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 14-06-2011 à 16:06:34 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Cheinz |
Avec AVPlayer, tu transfères et lis quelque soit le format mais ça consomme plus si ce n'est pas du mp4. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 14-06-2011 à 16:18:58 |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 16:17:55 ![]() ![]() |
EtilaS |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Bah c est le pc qui convertit donc ca economise la batterie de l ipad --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Cheinz | Il ne télécharge que les X entêtes (X=réglage) et c'est justement tout l'intérêt de l'imap d'avoir le miroir de sa messagerie... Message édité par Cheinz le 15-06-2011 à 00:08:05 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Cheinz |
|
FLK | Pour le moment iOS 5 n'est pas vraiment au point sur iPad... Beaucoup de plantages, ralentissements etc. A déconseiller sauf pour les devs. Je viens d'enfoncer une belle porte ouverte Message édité par FLK le 15-06-2011 à 10:04:02 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
nemrod | Je viens de recevoir l'IS pour mon iPad et en matant les tutos d'installation, histoire de pas merder, je les vois tous vaporiser un spray. C'est quoi cette "solution" ? Ca a l'air de faciliter la pose mais bon je me vois pas en commander une, je préférerais l'installer aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 15-06-2011 à 14:07:46 |
FLK | Avec le spray c'est super simple de faire la pose, garantie sans bulles. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
nemrod | Oui, c'est ce que je vois, mais y a quoi dedans parce que je suppose que je vais pas trouver ça à la Fnac ou en Apple Store sauf à ce que ce soit de l'eau et du savon vendus 10 € |
Le Taz | Quelqu'un pourrait me conseiller une housse en siliconne pour iPad 2, svp ?
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas qu'une questio de restriction par apple, c'est l'architecture ARM qui ne prend en charge que le H264 de manière hardware, c'est la même chose sur android, le lecteur vidéo de l'OS ne prend pas en charge le divx. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pob |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pob |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Autant pour moi. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
nemrod |
Bon, l’eau avec un peu de savons de Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 15-06-2011 à 19:27:54 |
pob |
|
zbooby | À l'instant, y'avait Lagarfeld avec un iPad en Or qui prenait en photo Lady Gaga, sur Canal+, au Grand Journal. Non mais sérieux... >.< |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 15-06-2011 à 20:42:49 |
pob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |