| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
lenoun ho macumba... macumba... | Reprise du message précédent :
--------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 14:37:11 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Sur l'ipad 1, avec une neuf box, je capte au garage séparé par du béton au plancher et des murs en pierre sur les côtés --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lenoun ho macumba... macumba... |
cd5 / g r e w t | J'ai désactivé le cryptage, j'avais déjà des soucis avec sur MacOS --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
667 Le voisin de la Bête | Sur l'iPad 2, avec une box Cablenet (provider Chypriote), je capte sans probleme derriere la 3e porte a gauche en partant du sud-ouest de ma cave, séparée a la fois par une salle en préfabriqué où il y a un bidet en inox, et par un enclos dans lequel un gars louche eleve des poules ambidextres.
Message cité 1 fois Message édité par 667 le 25-05-2011 à 15:37:36 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
vodkapom madvent |
|
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 15:43:01 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Petite vente flash d'une protection Ion Factory CarbonCover ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17851534 Message édité par Wolfman le 25-05-2011 à 15:57:39 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Vincou666 |
ViMx | J'ai aucun souci de wifi avec mon iPad 2 + Freebox V6 Message édité par ViMx le 25-05-2011 à 23:42:15 |
arkange08 | Je n'ai pas trop suivi l'actu ipad récemment mais je voulais savoir si c'était la pénurie aux USA dans les Apple Store? |
alshirl |
|
arkange08 | Ok merci! J'y vais bientot c'est pour ça que je demande! Message édité par arkange08 le 26-05-2011 à 01:58:11 |
lenoun ho macumba... macumba... | Pas remarqué ce problème d'antenne... par contre la 'non-reco' oui.
losargh | la connexion avec le téléphone HTC c'est du wifi .... ça veut donc dire que mon ipad capte mais à 2 cm ... je crois que je vais tenter une restauration. |
Vincou666 | Pour info quelles sont les différentes offres de cartes prépayées pour un l'ipad?
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
moonty |
|
Djoul II Id PSN : djoullius | moi en 4.3.3 + Free et 0 problème. --------------- Copyright is for losers ©™ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Retour des promo sur les cartes itunes chez carouf --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 26-05-2011 à 19:18:23 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 26-05-2011 à 19:23:01 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Mais c'était que sur les cartes de 50€ --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je viens de me rendre compte qu'il faudrait vérifier que ça soit valable en France, c'est pour la Belgique là. Mer** en France c'est bien moins intéressant. Message édité par Poogz le 26-05-2011 à 19:34:25 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
EtilaS | Dites les gars...
Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 26-05-2011 à 19:42:33 |
Cheinz |
|
EtilaS | LOL laisse moi éditer, tu vas trop vite!!! Merci quand même.... Message édité par EtilaS le 26-05-2011 à 19:43:28 |
Cheinz | Toujours oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |