| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
667 Le voisin de la Bête | Reprise du message précédent :
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 16:58:36 ![]() ![]() |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 23-05-2011 à 17:02:44 |
saxou :o |
Cheinz | Bah apparemment certains carrefour font une offre 20€ en BA chaque 100€ d'achat et ça fonctionne avec l'iPad. |
fabcool serieux ? naaaan... | Détail intéressant:
|
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Sirolimus | itunes |
Cheinz |
|
Vincou666 | Bon les 3 carrefours participant à l'opération du côté de Marseille n'ont plus d'ipad, seulement 1 16 go wifi ... --------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 00:53:49 ![]() ![]() |
lenoun ho macumba... macumba... | 'tain la reprise du wifi après une mise est veille est vraiment inégale... des fois c'est immédiat, des fois faut attendre 3 bonnes minutes ! --------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
Lord-Fire | ah bon? Je n'ai jamais eu de soucis de wifi de ce genre, c'est immédiat dans tous les cas de mon côté.
|
lenoun ho macumba... macumba... |
--------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
667 Le voisin de la Bête | Perso je crois que mon Lynksys wrt54G est sur le channel 13, WPA2 (l'iPad est en IP fixe). Aucun soucis en 24h, toujours prompt a rechoper le signal. Message cité 1 fois Message édité par 667 le 24-05-2011 à 10:23:36 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
bah en fait, d'après tout ce que j'ai pu lire, c'est la merde avec l'éco d'énergie lorsque le cryptage est différent de WPA2 edit: faut que je vérifie si j'étais pas déjà en WPA2... Message édité par lenoun le 24-05-2011 à 11:01:36 --------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
Le Taz | Mon tèl (HTC Desire) accepte le WPA2-PSK ainsi que mon ancienne Wii. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dany_d |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par 667 le 24-05-2011 à 13:00:56 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
AbdrX | Question : en France, l'ipad 2 est plutot en rupture ou pas, en ce moment ? --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Le Taz | Oh que oui ! |
AbdrX | donc pour la revente, ca devrait pas etre trop dur, si je revends le mien.
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Le Taz | Je pense, oui. Y'as quelques dispos dans certains magasins mais ca reste pas en stock longtemps. |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Requiem | abdrx, si t'as un 2 16 Wifi, jte propose un 1 16 Wifi US + €€€ |
Lord-Fire |
|
saxou :o | Etui enfin arrivé à Vaja... Faut que j'ailel le choper alors que je suis en vacances --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
lenoun ho macumba... macumba... | j'ai vérifier je suis en WPA2-PSK, histoire de mettre un mot de passe...
gegene16 |
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dandu | si le 11n est en 2,4 GHz, y a pas de différences. En 5 GHz, y en a un peu : le débit est plus élevé, mais ça passe moins bien les murs.
--------------- Le journal du lapin |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Ou bien tu trouves abusé qu'un produit informatique ne soit pas produit avec des critères de fiabilité à 100% ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Vincou666 | Ben comme tout appareil il y en a qui ont des soucis, que ce soit Apple, Sony, ou Yamishatsukino.
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |