| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
anonymman | Reprise du message précédent :
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 23:10:46 ![]() ![]() |
lenoun ho macumba... macumba... |
--------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
Coxwell |
|
Coxwell |
|
etracel | C'est ce que j'appelle une réponse précise, merci |
etracel | Merci aussi à toi Lord-Fire. Le flash est pourtant partout sur le net, quelles sont les utilisations que tu fais de l'Ipad, principalement, pour pouvoir comparer ? Merci encore |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 11:49:22 ![]() ![]() |
raph77 |
|
speedyop |
|
Lord-Fire | yep manga rock, je l'ai trouvé sur l'appstore et je reste bluffé |
Cheinz |
|
juc74 |
|
etracel |
|
Lord-Fire | Perso, aucun souci avec le surf.. Après si tu veux jouer aux jeux facebook en flash.. oui tu auras du mal |
nemrod | Si tu es décidé tu auras toutes les infos sur le topic iPad |
nemrod | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Nemrod
|
Lord-Fire | Etracel.. |
etracel |
|
koubiak95 | Test complet d'un modele de smart cover intégrale:
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10610274 |
rexet | Enfin du stock chez SFR en 64Go Noir. Je viens de commander pour ceux que ça pourrait intéresser... --------------- Feedback Achat/Vente |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
rexet | +1, si tu n'as pas de machine principale alors vaut mieux privilégié le portable plutôt que la tablet pour plus de flexibilité et productivité. --------------- Feedback Achat/Vente |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fred_zhuzhu | JB avec ifile |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
losargh | oui pour lire la clé il faut le jailbreaké et mettre Ifiles , par contre le lecteur de carte fonctionne sans jailbreak. |
speedyop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |