Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4946 connectés 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  412  413  414  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

n°309106
anonymman
Posté le 05-05-2011 à 23:10:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Coxwell a écrit :

Je cherche une besace/sac pour transporter mon Ipad2 et quelques autres trucs. Quelque chose d'assez raffiné/stylé avec bandoulière. Les housses manquent réellement de bandoulière très souvent, et pas assez d'espace pour loger autre chose qu'un Ipad.

J'ai acheté ça sur ce site pour mon Ipad V1, j'en suis très content. reçu récemment.

http://www.expansys.fr/kensington- [...] ad-206709/

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
mood
Publicité
Posté le 05-05-2011 à 23:10:46  profilanswer

n°309156
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 06-05-2011 à 10:55:22  profilanswer

theshadow35 a écrit :

:jap:  

Pour l'éponge et le St Marc c'est une blague ?  :o  

Sinon à ceux qui possède un skinguard (sgp, isiskin ou autre) c'est assez fin pour y ajouter une coque ?

'dredi  [:lenoun]  [:lenoun:5]

---------------
KTM Super Duke R [HFR] Macumba
n°309160
Coxwell
Posté le 06-05-2011 à 11:04:26  profilanswer

anonymman a écrit :

J'ai acheté ça sur ce site pour mon Ipad V1, j'en suis très content. reçu récemment.

http://www.expansys.fr/kensington- [...] ad-206709/

Un peu trop classique cependant ;)

n°309161
Coxwell
Posté le 06-05-2011 à 11:05:11  profilanswer

btbw03 a écrit :

tu peux aller chercher la besace bandoulière, chez celio, le plus grand modèle il me semble, j'avais pris ça pour l'ipad est la taille est juste parfaite, on la croirait taillé pour :D  

24€90

Tu aurais une photo car je ne trouve rien sur le site celio (y compris la e boutique). Il n'y a qu'un modèle à 7,90€ de toute façon :o

n°309162
etracel
Posté le 06-05-2011 à 11:06:04  profilanswer

Salut à tous,

j'hésite à m'acheter un Ipad2, ce qui me repousse principalement c'est l'absence de port(s) USB ou d'entrée pour carte SD, le fait que l'Ipad ne lise pas les fichiers .avi par exemple, et l'absence de flash.

N'étant que novice en la matière (même si j'ai un MacBook Pro depuis peu), j'aimerais avoir votre avis : est-ce vraiment gênant ou il y a-t-il moyen, facilement, de contourner ces problèmes ? Et si oui, comment ?

Pour toute précision, je suis à votre disposition. Et d'avance, merci pour vos réponses :)

n°309169
Palampampa​m
wouallez
Posté le 06-05-2011 à 11:19:07  profilanswer

port USB : pas contournable, port SD : avec adaptateur , fichier avi totalement compatibles, et absence de flash contournable par des versions adaptées de sites web et/ou des applications dédiées.

n°309170
etracel
Posté le 06-05-2011 à 11:20:06  profilanswer

C'est ce que j'appelle une réponse précise, merci :)
Pour les fichiers .avi, pourquoi ai-je lu partout où je me suis renseigné que ce n'était pas compatible ? Etrange !

n°309171
Lord-Fire
Posté le 06-05-2011 à 11:21:13  profilanswer

Je viens d'en acheter un hier, 64gb blanc chez darty.

J'en suis vraiment satisfait :  
- Pour le port USB ou SD, j'ai acheté le petit connecteur apple et c'est nickel avec mon 5DII.
- Pour les avi ou autres, j'utilise AVPlayer HD  
- Pour le flash, j'en ai pas l'utilité :)

n°309177
etracel
Posté le 06-05-2011 à 11:33:02  profilanswer

Merci aussi à toi Lord-Fire. Le flash est pourtant partout sur le net, quelles sont les utilisations que tu fais de l'Ipad, principalement, pour pouvoir comparer ? Merci encore :)

n°309183
Lord-Fire
Posté le 06-05-2011 à 11:49:22  profilanswer

Je l'utilise pour :

- Ecouter ma musique, surfer sur le net
- Lire des mangas
- Utilisation d'appli diverses (langues étrangères, etc)
- Décharger mes photo de mon 5DII et avoir une visu rapide quand je bouge souvent  

mood
Publicité
Posté le 06-05-2011 à 11:49:22  profilanswer

n°309184
raph77
Posté le 06-05-2011 à 11:50:14  profilanswer

Lord-Fire a écrit :

Je l'utilise pour :

- Lire des mangas
- Décharger mes photo de mon 5DII et avoir une visu rapide quand je bouge souvent  

Ca prend en charge le raw du 5DII ?

n°309186
speedyop
Posté le 06-05-2011 à 11:50:35  profilanswer

Lord-Fire a écrit :

Je l'utilise pour :

- Lire des mangas

manga rock?
je me demande comment ce truc est legal, je l'utilise sur iphone, et serrait interessé par l'ipad aen raison de cette app

n°309187
Lord-Fire
Posté le 06-05-2011 à 11:51:22  profilanswer

yep manga rock, je l'ai trouvé sur l'appstore et je reste bluffé :)

n°309189
Cheinz
Posté le 06-05-2011 à 11:53:57  profilanswer

etracel a écrit :

Le flash est pourtant partout sur le net.

On doit pas avoir le même net alors :o.

Après ça dépends sur quels sites tu va mais perso j'ai de moins en moins de sites qui m'obligent a passer sur mon portable... soit il y a une appli soit ils sont passés en MP4 ou HTML5.

Reste certains sites de marques ou les portfolio mais c'est clairement pas le genre de sites que je regarde sur l'iPad.

n°309191
juc74
Posté le 06-05-2011 à 12:03:59  profilanswer

Cheinz a écrit :

On doit pas avoir le même net alors :o.

Après ça dépends sur quels sites tu va mais perso j'ai de moins en moins de sites qui m'obligent a passer sur mon portable... soit il y a une appli soit ils sont passés en MP4 ou HTML5.

Reste certains sites de marques ou les portfolio mais c'est clairement pas le genre de sites que je regarde sur l'iPad.

100% d'accord, nous avons un ipad 2 depuis 1 mois et aucun problème lors du surf. Avant son achat c'était un des points négatifs mais à l'usage soit le flash est en train de disparaître soit il y a de plus en plus de sites "compatible" avec l'ipad. Ma femme a du avoir une fois un problème sur un site de marque 100% flash.

Nous avant l'achat nous étions allés dans un apple store tester la 20 de sites internet que l'on utilise le plus à partir d'un ipad 2 de démonstration.

n°309194
etracel
Posté le 06-05-2011 à 12:18:45  profilanswer

juc74 a écrit :

100% d'accord, nous avons un ipad 2 depuis 1 mois et aucun problème lors du surf. Avant son achat c'était un des points négatifs mais à l'usage soit le flash est en train de disparaître soit il y a de plus en plus de sites "compatible" avec l'ipad. Ma femme a du avoir une fois un problème sur un site de marque 100% flash.

Nous avant l'achat nous étions allés dans un apple store tester la 20 de sites internet que l'on utilise le plus à partir d'un ipad 2 de démonstration.

Merci pour vos réponses à tous les deux, ça me semble donc bien plus accessible que tout ce qu'on peut lire sur le Web !
Pour le "on n'a pas le même Net", je le répète, je me suis basé sur les informations que j'ai recueilli un peu partout, et c'était un des points négatifs. Donc ne pas me prendre pour un inculte, je suis juste curieux :)

n°309209
Lord-Fire
Posté le 06-05-2011 à 14:16:07  profilanswer

Perso, aucun souci avec le surf.. Après si tu veux jouer aux jeux facebook en flash.. oui tu auras du mal :)

n°309218
etracel
Posté le 05-05-2011 à 21:25:46  profilanswer

Bonsoir à toutes et à tous,

depuis la sortie de l'Ipad 2, je bave littéralement dessus. Alors depuis que mon netboook HP mininote 2133 ne reconnaît plus sa batterie et plante dès que je la connecte, je réfléchis à un achat, tablette ou netbook ?

Voici la situation : étudiant à l'Université, j'avais pour habitude de prendre tous les jours mon netbook avec moi et de prendre notes comme ça. Mais voilà, un jour tout plante, plus moyen de bouger la souris. Après démontages, recherches en tous genres, tests divers, je me rends compte que c'est la batterie (ou les ports de celle-ci ou du PC) qui buggent et plantent mon PC. Celui-ci fonctionne en effet toujours très bien sur secteur, sans aucun problème malgré le fait qu'il ait déjà 3 (ou 4?) ans.

Quelles sont mes habitudes ? J'aime regarder des films, des séries, écouter de la musique, naviguer sur la toile, participer aux réseaux sociaux (enfin à Facebook), etc... Je ne joue à aucun jeux vidéo, je ne fais aucun montage vidéo (mais pourrait m'y mettre avec le programme adéquat), je ne fais rien de bien vilain. Je n'ai donc pas besoin d'une bête de compétition :) J'apprécie faire ces choses dans le train, dans le divan ou le lit, l'aspect pratique n'est donc pas à négliger, ni l'autonomie.

Je me suis donc mis en quête d'informations, acheter un nouveau netbook ? Un portable ? Un Mac ? Ou se tourner vers une tablette, mais laquelle ? Seule la tablette offerte par Apple m'intéresse, malgré ses nombreux défauts (contrebalancés par ses innombrables qualités). Je me tire les cheveux : netbook ou Ipad ?

Je possède un Iphone, ce qui me pousse sans doute à me tourner vers l'Ipad, mais le fait que la tablette de la pomme ne dispose pas de ports USB/SD, ne reconnaisse pas le flash sur le net, etc ... me pose problème. Est-ce un gros inconvénient ou il y a-t-il moyen de se débrouiller sans ça ?  

J'ai posé les bases, d'après vous, que dois-je faire, choisir, que dois-je envisager d'acheter ?

Merci pour vos conseils, remarques, critiques ou autres, tout est le bienvenu !

n°309219
raouf
Posté le 06-05-2011 à 00:46:21  profilanswer

L'ipad est parfait pour consulter de façon passive (surf, films, photos, cartes, bouquins, bd, journaux...), peut convenir pour écrire des mails ou posts a l'occasion, mais pour prendre des notes tous les jours...bof, le netbook est plus adapte.

n°309220
etracel
Posté le 06-05-2011 à 09:17:14  profilanswer

Depuis que mon netbook est "malade", c'est-à-dire que je ne peux plus le transporter comme je le faisais avant car utiliser le secteur n'est pas facile dans un amphithéâtre de 150 personnes, je ne prends pus de notes avec au cours, j'utilise le bon vieux bic :)

Donc ce n'est plus essentiel pour le traitement de texte, ce serait surtout "à l'occasion".  

Ce qui me fait plus peur, c'est l'incompatibilité avec les formats .Avi, le manque de ports USB et d'emplacement pour des cartes SD, etc ... Il y a-t-il un (ou des) moyen efficace et rapide de pallier à ces inconvénients ?

Merci pour a réponse, raouf :)

n°309221
nemrod
Posté le 06-05-2011 à 10:47:05  profilanswer

Si tu es décidé tu auras toutes les infos sur le topic iPad :)

n°309222
etracel
Posté le 06-05-2011 à 10:58:58  profilanswer

Je vais de toute y faon y faire un tour.

En fait ce que je recherche, c'est quelqu'un qui - dans une situation plus ou moins comparable - aurait fait le choix d'un Ipad plutôt que celui d'un Netbook et pourrait me dire si ça le gêne dans les tâches que moi je compte accomplir avec (films, séries, manque de ports USB et SD, etc...).  

En attendant, tous les avis sont bons à prendre. Je suis persuadé que vous en avez marre de voir les mêmes questions revenir sans cesse, mais chaque situation pour l'acheteur potentiel est différente, et appelle donc un avis différent même si au final on a l'impression qu'ils se rejoignent. Merci d'avance.

n°309223
nemrod
Posté le 06-05-2011 à 15:21:37  profilanswer

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Nemrod

• Ipad, netbook, autre ?

n°309224
Lord-Fire
Posté le 06-05-2011 à 15:23:54  profilanswer

Etracel..  

Je t'ai quand même donné quelques éléments dans mon post.. à moins que tu ne l'ai pas lu..
Lire les avi avec AVplayer HD..
Carte SD avec l'accessoire apple..

bref.. :o

n°309226
etracel
Posté le 06-05-2011 à 15:41:19  profilanswer

Lord-Fire a écrit :

Etracel..  

Je t'ai quand même donné quelques éléments dans mon post.. à moins que tu ne l'ai pas lu..
Lire les avi avec AVplayer HD..
Carte SD avec l'accessoire apple..

bref.. :o

Si si j'ai lu et je t'ai remercié d'ailleurs ;) Ne le prends pas mal, je ne remettais pas en doute tes paroles, je m'étonnais juste qu'on continue de dire ailleurs que c'était pas compatible :-)

n°309228
gegene16
Posté le 06-05-2011 à 15:47:39  profilanswer

Il y en a ici qui ont déjà investi dans un dock ipad2 ? Si oui, lequel, et qu'en pensez-vous ?

J'aimerai bien en avoir un me permettant de poser le mien droit, le rechargeant et éventuellement permettant de diffuser de la musique. J'attends donc vos avis...

n°309235
koubiak95
Posté le 06-05-2011 à 16:06:53  profilanswer

Test complet d'un modele de smart cover intégrale:

http://www.mac4ever.com/articles/h [...] _mac4ever/

Prometteur pour ce prix...

---------------
Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10610274
n°309237
Plins86
Posté le 06-05-2011 à 16:10:48  profilanswer

Question con : On peux connecter une SD card sur le port SD card et transférer par exemple un avi direct sur l'iPad 2 ?

Exemple : je prend mon "film de vacances" ripé en .avi, je le glisse sur ma sd card, puis je la glisse dans l'iPad 2 qui copie le truc que je peux lire via un player qui prend en charge l'avi.

C'est faisable ou faut attendre le JB pour ça ?

n°309242
Plins86
Posté le 06-05-2011 à 16:14:18  profilanswer

Je demande ça parce que si je veux transférer un film depuis un PC/Mac tierce, avec lequel je ne me synchronise jamais, histoire de squatter le mac de mon pote quand je suis en vacances et transférer mon avi sur mon ipad sans devoir le brancher et obligatoirement le synchroniser via iTunes.

n°309257
rexet
Posté le 06-05-2011 à 17:12:51  profilanswer

Enfin du stock chez SFR en 64Go Noir. Je viens de commander pour ceux que ça pourrait intéresser...

---------------
Feedback Achat/Vente
n°309258
Splinter
:[
Posté le 06-05-2011 à 17:24:13  profilanswer

etracel a écrit :

Je vais de toute y faon y faire un tour.

En fait ce que je recherche, c'est quelqu'un qui - dans une situation plus ou moins comparable - aurait fait le choix d'un Ipad plutôt que celui d'un Netbook et pourrait me dire si ça le gêne dans les tâches que moi je compte accomplir avec (films, séries, manque de ports USB et SD, etc...).  

En attendant, tous les avis sont bons à prendre. Je suis persuadé que vous en avez marre de voir les mêmes questions revenir sans cesse, mais chaque situation pour l'acheteur potentiel est différente, et appelle donc un avis différent même si au final on a l'impression qu'ils se rejoignent. Merci d'avance.

J'ai un iPad et un MacBook Air, je te conseille le MBA, bien plus utile et efficace à manipuler qu'un iPad, surtout si tu dois prendre des notes. Avec l'iPad, ce sera une tannée.

---------------
Last.fm
n°309261
rexet
Posté le 06-05-2011 à 17:40:48  profilanswer

+1, si tu n'as pas de machine principale alors vaut mieux privilégié le portable plutôt que la tablet pour plus de flexibilité et productivité.

---------------
Feedback Achat/Vente
n°309274
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 06-05-2011 à 18:48:59  profilanswer

raph77 a écrit :

Ca prend en charge le raw du 5DII ?

Dans tous les raw, il y a un jpg en taille plus ou moins réduite, c'est ça que lit l'app photo.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°309275
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 06-05-2011 à 18:52:12  profilanswer

Plins86 a écrit :

Question con : On peux connecter une SD card sur le port SD card et transférer par exemple un avi direct sur l'iPad 2 ?

Exemple : je prend mon "film de vacances" ripé en .avi, je le glisse sur ma sd card, puis je la glisse dans l'iPad 2 qui copie le truc que je peux lire via un player qui prend en charge l'avi.

C'est faisable ou faut attendre le JB pour ça ?

A une époque (je ne sais pas si c'est toujours le cas), ça transférait tout ce qui était dans le dossier DCIM de la SD mais uniquement avec les fichier pris en charge nativement (sauf erreur de ma part) donc si tu avais un MP4 ou un Mov, ça te le transférait dans les vidéos.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°309278
fred_zhuzh​u
Posté le 06-05-2011 à 19:11:33  profilanswer

JB avec ifile

n°309334
667
Le voisin de la Bête
Posté le 07-05-2011 à 10:01:24  profilanswer

Bonjour a tous :)
J'envisage l'achat d'un iPad 2 (si toutefois je ne craque pas pour un GS2 avant) et j'ai deux petites questions rapides:

1- est-il possible, simplement, de connecter une clé USB a l'iPad si je me procure l'adaptateur photo? Le systeme de fichiers sera clair (pas besoin de naviguer dans d'innombrables sous-dossiers)? Pour des raisons professionnelles je vais avoir besoin de transferer des fichiers (pdf, xls, doc...) en situation mobile via usb stick, donc c'est assez prépondérant.

2- Est-il toujours possible, via des applications type 'CineXPlayer' ou 'yxPlayer' de lire nativement fichiers videos avi/xvid/mpeg/mkv, ou dois-je attendre un JB? Pour avoir longtemps eu un iPhone et etant toujours possesseur d'un iPod touch, j'avoue que les conversions m'ont toujours un peu rebuté (je sais que c'est souvent rapide, mais tres peu pratique en ce qui me concerne)

D'avance merci :hello: :jap:

Message édité par 667 le 07-05-2011 à 10:04:53

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°309337
losargh
Posté le 07-05-2011 à 10:43:52  profilanswer

Pour lire une clé usb il faut le jailbreaké  .... pour lire les films  peu importe le format il y a plusieurs lecteurs , perso j'ai pris oplayer qui lit bie mes divx ...

J'ai commandé un adaptateur 3 en 1 usb/ SD / micro SD , plus pratique et moins cher que celui d'apple en 2 partie ... je vous ferai un retour.

n°309338
667
Le voisin de la Bête
Posté le 07-05-2011 à 10:45:09  profilanswer

losargh a écrit :

J'ai commandé un adaptateur 3 en 1 usb/ SD / micro SD , plus pratique et moins cher que celui d'apple en 2 partie ... je vous ferai un retour.

Que tu vas utiliser sur un iPad jailbreaké, c'est bien ça?

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°309340
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 07-05-2011 à 11:33:33  profilanswer

Je viens de me rendre compte que mon iPad a pas mal de marques à l'arrière... :/
Il ne sert que chez moi et je le pose toujours sur dos, sans protection particulière, sans dock.
Bien fragile cette peinture grise.

---------------
Copyright is for losers ©™
n°309343
losargh
Posté le 07-05-2011 à 12:27:43  profilanswer

oui pour lire la clé il faut le jailbreaké et mettre Ifiles , par contre le lecteur de carte fonctionne sans jailbreak.

n°309344
speedyop
Posté le 07-05-2011 à 12:28:48  profilanswer

Splinter a écrit :

J'ai un iPad et un MacBook Air, je te conseille le MBA, bien plus utile et efficace à manipuler qu'un iPad, surtout si tu dois prendre des notes. Avec l'iPad, ce sera une tannée.

donc tu n'utilise plus ton ipad?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  412  413  414  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)