| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Djoul II Id PSN : djoullius | Reprise du message précédent : --------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 11:57:54 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius | LA réponse est oui Message édité par Djoul II le 17-04-2011 à 12:01:12 --------------- Copyright is for losers ©™ |
Cyber-solaris | Je trouve que l'écran de l'iPad 2 est vraiment bof. Surtout sur le texte qui est flou. Par exemple, quand on écrit et que l'ipad fait une suggestion dans une info bulle suite à une faute, c'est tellement flou qu'on arrive pas à lire la suggestion.
--------------- Mon Feed-back |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ou |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
EtilaS | |
Cheinz Modérateur | Ben teste et tu verras, c'est idiot comme question... |
Cyber-solaris |
Quoi qu'il arrive, je vais retourner chez l'ophtalmo. J'ai une myopie assez forte et ça fait 2 ans que j'ai pas changé mes lunettes Message édité par Cyber-solaris le 18-04-2011 à 08:28:48 --------------- Mon Feed-back |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Cyber-solaris | Pas mal d'appli iOS ont cette méthode pour rafraichir.
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 09:15:00 ![]() ![]() |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 18-04-2011 à 09:19:09 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Cyber-solaris |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
nemrod | Dur |
nemrod |
|
saxou :o | Ya quelqu'un qui a posté des photo avec le insibile shield je crois --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
nemrod |
Oui, j'ai vu les dites photos Mais bon, ça je le trouve sur le net, c'est histoire d'avoir un retour entre les deux, certains disent que l'IS fait peau d'orange, je le vois pas mal, d'autre que lE BG couvre plus... Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 18-04-2011 à 13:55:41 |
le_guignolo1 |
J'ai toujours eu des IS pour mes iphones et la je me suis dit que j'allais tester le BG. Et bien je trouve que c'est vachement mieux en terme de glissé et l'effet est vraiment plus lisse. Après c'est vrai que du coup ça "glisse" peut être un peu plus. Mais sinon pas déçu. Je pense même que du coup le prochain iPhone sera équipé d'un BG --------------- Va rouler! |
itoine To Infinity And Beyond | Ca fait quelques pages qu'on ne parle plus du problème de fuite de lumière sur le rétro éclairage ; cela veut il dire que pour beaucoup de early adopter le problème c'est estompé, et que pour les récents acquéreur, le problème n'existe plus? --------------- Feed-Back |
nemrod | Pas chez moi et je l'ai depuis 2 semaines à peu près. |
-heat- | Dites pour le feedback pour le bodyguardz j'ai posté ma review avec photos a l'appui quelques pages plus tôt et l'ai uppé une fois mais visiblement personne a relevé.... |
nemrod |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
aka80 | Apple serait en train de tester les compétences d'un nouveau fabricant de LED destinées à l'éclairage de l'écran des iPad 2. Everlight Electronics est censé avoir proposé des exemplaires de test Cupertino. L'entreprise taïwanaise, fondée en 1983, propose des éclairages LED proposant une luminosité de 2,000 millicandelas.
Message édité par aka80 le 18-04-2011 à 23:12:26 --------------- Mon Feed-back |
LaGach7 No Soucy...Zen | Salut,
Message édité par LaGach7 le 19-04-2011 à 13:39:32 --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
skylight Made in France. |
Kayanwan Pixelyoz | iPad 2 64 Go Wifi commandé sur la Fnac today... plus qu'à attendre la livraison de mai --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
ToFiC |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
ToFiC |
|
LaGach7 No Soucy...Zen |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
LaGach7 No Soucy...Zen |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
skylight Made in France. |
|
jmb74 Miaou | Sur secteur mon ipad v1 était super long à charger, en gros il fallait la journée (ou la nuit). Jamais compris pourquoi --------------- old feedback |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
olakeen |
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 19-04-2011 à 20:19:46 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |