| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 22:05:28 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
jmb74 Miaou |
Cyber-solaris | Je viens de cogner mon ipad2 violament contre un mur.
Message cité 2 fois Message édité par Cyber-solaris le 16-04-2011 à 08:34:24 --------------- Mon Feed-back |
nemrod |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je viens de découvrir sur iCab que pour rafraichir une page web, il suffit d'être en haut de page, de la tirer vers le bas (mouvement inverse de pour la faire défiler) et en relâchant, ça fait l'équivalent d'un F5 sur PC.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Hier, j'ai collé toute une équipe au apple store d'opéra.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sirolimus |
|
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 10:28:50 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | C'était avec le client mail de base dans la config de base, avec l'icône en bas, à côté de safari. Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 16-04-2011 à 10:34:04 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
jmb74 Miaou |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | L'adresse de la machine est en XXX@me.com --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nemrod | Petit rappel, il y a topic Apps partagé avec iPhone et iPod, évitons de se laisser aller Message édité par nemrod le 16-04-2011 à 10:47:34 |
lone |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2011 à 12:32:43 ![]()
|
-heat- |
|
Cyber-solaris |
-heat- | T'as eu de la chance de pas le briser en deux |
keskonrigole PSN : Keskonrigole | Ayé, g recuperé mon ipad cet a/m chez boulanger (64go wifi noir) |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | envisager un mac book air quand on veut un ipad 2, ça a une utilité ou hérésie ? |
Lil-Ko |
On va dire que ce n'est pas la même utilisation, le macbook air à comme avantage de pouvoir être utilisé comme ordinateur principal avec une mobilité presque aussi bonne que l'iPad --------------- Feed-Back -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Cyber-solaris |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ipad me reviendrais à ~380€, macbook air 13" ~900€ (en incluant la taxe locale de NY de 8%) le gros gros probléme ça sera la dispo de l'ipad 2 dans un apple store à la mi mai Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 16-04-2011 à 22:45:12 |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Cheinz Modérateur | Non c'est sur que tu n'auras pas la sensation de l'iPad avec un MB... mais il sera plus polyvalent. Mais si c'est chez toi et pour du surf/mail/utilisation basique > iPad. |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vu qu en plus jsuis passé du bon coté de la force en achetant toute les applis/jeux que j utilisais au quotidien et en virant le reste |
saxou :o | C'est nouveau ca...
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Djoul II Id PSN : djoullius | Le clavier sans fil pour iPad est le même que pour l'iMac ? --------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |