| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par kham le 14-04-2011 à 11:22:06 |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 11:21:11 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. | Tiens, ça soulève une autre question :
|
Dandu |
ViMx |
Il y a aussi un iPhone 4 CDMA "3G". Edit: Le nom de la norme haut débit CDMA c'est EVDO: http://fr.wikipedia.org/wiki/Evolution-Data_Optimized Message édité par ViMx le 14-04-2011 à 12:19:34 |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 12:16:01 ![]() ![]() |
ViMx |
A voir. Message édité par ViMx le 14-04-2011 à 12:27:19 |
nemrod |
V2 - Le débat sur le flash est sans fin, stop. |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Je n'ai pas réussi à réserver hier, à 21:04... Suis resté jusqu'à 21:30, fait le tour des Apple stores IDF mais toujours "produit indisponible" --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
losargh | http://www.i-funbox.com/ testé avec ipad 2 4.3.1 , fonctionne sans problème pour transférer tout les types de fichiers !!!
|
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
LaGach7 No Soucy...Zen | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par LaGach7 le 14-04-2011 à 14:05:23 --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
losargh | J'ai testé la version gratuite assez complète d'ailleurs voir meme suffisante pour une fois , c'est bien mais c'est toujours une appli via Itunes ... je reste sur i-funbox ... |
nemrod |
Pourquoi ne pas demander sur le bon topic ?? |
LaGach7 No Soucy...Zen |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
nemrod | Besoin de lunettes donc |
jmb74 Miaou | Quelqu'un sait-il si un constructeur aurait prévu un boitier sans fil pour relier l'ipad2 à une TV? --------------- old feedback |
saxou :o | direction frenchiphone ou vipad --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Cyber-solaris | C'est moi ou la qualité de l'APN de l'iPad2 est plus que merdique ? Ça bruite à mort comme si un zoom numérique caca était poussé à fond alors que ça n'est pas le cas. Bref, aucune comparaison possible l'APN de mon iPhone4 qui s'en tire convenablement. Comment ça se fait ? Mon iPad2 a un problème ? Message édité par Cyber-solaris le 15-04-2011 à 08:41:28 --------------- Mon Feed-back |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Tu n'as aucun soucis particulier : le capteur de l'iPad2 est mauvais. Cf. tous les tests sur le net. Et j'ai fait le même constat que toi avec mon iPhone4 et mon iPad2. Message édité par babyol le 15-04-2011 à 08:50:59 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Cyber-solaris | En effet, je viens de regarder sur le net. Bien que j'ai l'impression que chez moi c'est encore pire que ce qu'on peut voir à droite à gauche. --------------- Mon Feed-back |
EtilaS | Après faire des photos avec un iPad... Message édité par EtilaS le 15-04-2011 à 11:02:47 |
cybercap Ours véritable | yo,
--------------- Site Photo |
sniper21 | iOS 4.3.2 disponible
--------------- "Mon FeedBack" |
breezer79 Team Rampant | Des idées pour un étui (Ipad1) pas trop cher ? (-25€) ?
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 15-04-2011 à 11:58:05 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sniper21 |
--------------- "Mon FeedBack" |
breezer79 Team Rampant | Dommage qu'il ne livre pas en Belgique, mais merci quand même ! --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
extrajim |
Lil-Ko | Info SAV : je viens d'appeler Apple pour ce foutu problème de fuites de lumière et les délais sont de 2 à 3 semaines pour un échange... Du coup je vais attendre de repasser à l'Apple Store du Carrousel du Louvre pour prendre rdv (en rappelant Apple pour obtenir ce dernier) pour un échange direct ! J'adore la question qui tue une fois que j'ai expliqué mon soucis de fuites de lumière : "Vous avez essayé de restaurer pour voir si ça résout le problème?" --------------- Feed-Back -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vous savez si on peut réserver un ipad dans un applestore us ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |