| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent : --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 11:13:25 ![]() ![]() |
sebcile |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
sebcile |
|
Moundir | question: est-ce que les protège-écrans iPad v1 sont compatibles avec l'iPad 2 ? Message cité 2 fois Message édité par Moundir le 07-04-2011 à 12:06:24 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
Message édité par AZER16 le 07-04-2011 à 12:22:24 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Chargeur Apple Watch |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Dandu |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 13:36:58 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Lil-Ko |
--------------- Feed-Back -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Cheinz |
Il y a encore 3 mois, que ce soit SFR, Orange ou Bouygues auraient dit: "ah mais non, proposer des appels illimités sur les portables vous êtes fous, ça ne serait plus rentable ouin ouin ouin on va tous mourir" ben finalement tout le monde s'y est plié maintenant, si l'un des trois (bientôt 4) va plus loin en proposant le mode modem gratuit ou autres et que ça amènes des clients, t'en fais pas que d'un coup ça deviendra possible comme par magie. On n'est pas chez les bisounours, du moment qu'ils peuvent facturer, même si ça ne leur coûte rien ils le feront en prétextant tout et n'importe quoi pour que la pilule passe auprès du consommateur. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 07-04-2011 à 14:48:03 |
mitchb51 Assigné Posteur |
Message cité 2 fois Message édité par mitchb51 le 07-04-2011 à 14:51:31 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
saxou :o | Etui commandé chez Vajacasses.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
sebcile |
Message édité par sebcile le 07-04-2011 à 15:28:34 |
lenoun ho macumba... macumba... |
|
cybercap Ours véritable |
ma protection ipad 1 à 4.90€ de chez pearl faisait aussi bien, vais ptet en racheter une et faire le pti trou à la perforeuse un conseil pour ta Zagg, prends la avec les doigts de chaque coté en haut et commence par le haut et magne toi pour l'installer edit: j'en profite aussi pour demander des infos sur un étui intégral en caoutchouc noir. j'ai vu plusieurs personnes avec ça mais je n'arrive pas à trouver le produit. Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 07-04-2011 à 16:02:13 --------------- Site Photo |
saxou :o | C'est pas moi qui est indiqué le budget --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | Le pire est que le vendeur ma indiqué 15 jours de delais car il avait eu en 3 jours 80 commandes du meme etui... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dandu |
jmb74 Miaou | Ca doit quand même être chaud de mettre un film sur l'ipad 2, il y a le trou de la caméra + le trou du bouton à faire coïncider, mais ils sont à l'opposé l'un de l'autre --------------- old feedback |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Dandu |
--------------- Site Photo |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Djoul II Id PSN : djoullius | Y'a rien comme topics iPad sur HFR --------------- Copyright is for losers ©™ |
Sirolimus |
--------------- Site Photo |
-heat- |
Message édité par -heat- le 07-04-2011 à 20:46:46 |
_Sylver_ |
|
Message cité 1 fois Message édité par Djoul II le 08-04-2011 à 01:58:08 --------------- Copyright is for losers ©™ |
moonty | Quelqu'un saurait ou se procurer la apogee jam en france ?:
|
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |