Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4085 connectés 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  392  393  394  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

n°305152
AbdrX
Posté le 07-04-2011 à 11:13:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
achat d'un clavier apple en occaze a un gars du fofo ... c'est a la mode le clavier ... :D

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
mood
Publicité
Posté le 07-04-2011 à 11:13:25  profilanswer

n°305160
sebcile
Posté le 07-04-2011 à 11:45:24  profilanswer

AbdrX a écrit :

un des vendeurs de la fnac m'a dit qu'un mec leur avait pété l'ecran de leur iPAD 2 de demo en faisant du piano dessus (donc en utilisant l'appli piano, masterobviousproof)

l'ecran s'est retrouvé fendu en deux ... il m'a dit que c'etait quand meme fragile, c'est du verre donc bon, faut quand meme y faire gaffe.

perso, je cherche un kit films facade avant + arriere, a pas trop cher, vous avez ca en stock ? :D

surtout que quand on voit cette video ......  :whistle:  

http://www.youtube.com/watch?v=r4vvQq7BpiE

j'ai des doutes  :o

n°305163
AbdrX
Posté le 07-04-2011 à 11:59:32  profilanswer

sebcile a écrit :

surtout que quand on voit cette video ......  :whistle:  

http://www.youtube.com/watch?v=r4vvQq7BpiE

j'ai des doutes  :o

bah, le mec n'avait pas de raison de me pipoter, tout est possible, tout est realisable ... surtout sur les appareils en libre acces ...  [:glaurung]

---------------
n°305164
sebcile
Posté le 07-04-2011 à 12:02:49  profilanswer

AbdrX a écrit :

bah, le mec n'avait pas de raison de me pipoter, tout est possible, tout est realisable ... surtout sur les appareils en libre acces ...  [:glaurung]

ah mais tout a fait !

Par contre, reste à savoir la manière avec laquelle la dalle a été cassée. Et je ne suis pas vraiment d'accord sur le fait qu'il dise que cette dalle est fragile. Mon fils (5 ans) joue avec mon iPad2 et a joué avec l'iPad1, il n'est pas spécialement délicat (pour ne pas dire bourrin)  et pourtant aucun souci. ;)

n°305165
Moundir
Posté le 07-04-2011 à 12:06:19  profilanswer

question: est-ce que les protège-écrans iPad v1 sont compatibles avec l'iPad 2 ?

Message cité 2 fois
Message édité par Moundir le 07-04-2011 à 12:06:24
n°305166
Dandu
Posté le 07-04-2011 à 12:07:25  profilanswer

babyol a écrit :

Ben justement, quand tu utilises le partage de connexion, tu utilises le forfait de ton iPhone, et rien d'autre.
Les conditions d'utilisation (en terme de bande passante et de limite de téléchargement) sont exactement les mêmes pour l'utilisateur, dont le seul gain est le confort lié à l'interface. Le but n'est pas de créer une nouvelle connexion, mais juste de profiter de celle dont on dispose déjà, de la même manière qu'on profite de notre abonnement ADSL avec le même iPad.
A chaque fois que je connecte un nouvel ordinateur ou nouveau périphérique réseau se connectant à l'ADSL via ma connexion domestique, l'opérateur ne va pas regarder la signature du navigateur de mon nouvel appareil pour m'imposer un nouvel abonnement. Je demande juste la même chose pour ma connexion 3g.
Je conçois très bien de payer deux abonnements différents pour ma connexion ADSL et ma connexion 3g, car ce sont des réseaux différents. Mais pas de payer un supplément pour utiliser la même connexion réseau avec ses mêmes contraintes.

Edit : ce débat est intéressant, mais je ne suis pas sur qu'il ait sa place sur ce topic :jap:

Le truc, c'est que les CGV indiquent bien que c'est pour une utilisation sur un iPhone uniquement, c'est explicitement indiqué que le mode modem est pas permis. Et c'est pas comparable à une ligne ADSL, dans le sens ou les lignes ADSL sont dimensionnées pour un usage « desktop », au contraire des lignes 3G. Malheureusement, du surf sur iPad, c'est plus proche d'un PC que d'un iPhone. Et au début de l'ADSL, le partage était pas permis ;)

Personnellement, ça m'arrangerait bien de payer un seul abo pour mon iPhone et mon iPad 3G, mais je sais que si c'était le cas, ce serait soit plus cher soit plus limité. Les réseaux sont pas dimensionnés du tout pour ça. Et ajouter des antennes, c'est pas simple, surtout maintenant avec les anti-ondes. Il reste la solution femtocell, mais c'est assez moyen actuellement.

Accessoirement, les opérateurs détectent très bien les usages de ce type, même avec MyWi (notamment aux US) et dans beaucoup de cas, le simple fait de vérifier si ça fonctionne implique directement une facturation

---------------
Le journal du lapin
n°305168
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 07-04-2011 à 12:13:42  profilanswer

Dandu a écrit :

Le truc, c'est que les CGV indiquent bien que c'est pour une utilisation sur un iPhone uniquement, c'est explicitement indiqué que le mode modem est pas permis. Et c'est pas comparable à une ligne ADSL, dans le sens ou les lignes ADSL sont dimensionnées pour un usage « desktop », au contraire des lignes 3G. Malheureusement, du surf sur iPad, c'est plus proche d'un PC que d'un iPhone. Et au début de l'ADSL, le partage était pas permis ;)

Personnellement, ça m'arrangerait bien de payer un seul abo pour mon iPhone et mon iPad 3G, mais je sais que si c'était le cas, ce serait soit plus cher soit plus limité. Les réseaux sont pas dimensionnés du tout pour ça. Et ajouter des antennes, c'est pas simple, surtout maintenant avec les anti-ondes. Il reste la solution femtocell, mais c'est assez moyen actuellement.

Accessoirement, les opérateurs détectent très bien les usages de ce type, même avec MyWi (notamment aux US) et dans beaucoup de cas, le simple fait de vérifier si ça fonctionne implique directement une facturation

C'est biscornu chez orange car il est indiqué qu'il est autorisé d'utilisé la sim avec tout terminal compatible. L'ipad 3G est un terminal compatible!
Apres apparement mettre la sim de l'iphone dans l'ipad, pour certain c'est Hors forfait pour d'autre non.

Juste un exemple pour un forfait origami non iphone.
Offre soumise à condition valable en France métropolitaine du 01/02/2011 au 13/04/2011, sous réserve de réseau et terminal compatibles.

Message édité par AZER16 le 07-04-2011 à 12:22:24

---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°305169
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 07-04-2011 à 12:14:41  profilanswer

Moundir a écrit :

question: est-ce que les protège-écrans iPad v1 sont compatibles avec l'iPad 2 ?

Oui. Si tu veux, j'en vends une justement :D

---------------
VDS Chargeur Apple Watch
n°305179
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Posté le 07-04-2011 à 13:07:21  profilanswer

Dandu a écrit :

Je parlais d'un seul seul terminal 3g, sur lequel on partage la connexion pour permettre l'accès à internet à d'autres périphériques (j'ai un iPad 2 wifi et un iPhone 4). Tu sembles parler de deux terminaux 3g qui accéderaient à la même connexion...
En attendant, je suis chez Bouygues et le partage de connexion est toléré sans option payante. Jusqu'à ce qu'ils mettent en place leur système de facturation pour cette utilisation (j'ai lu que ce serait pour le mois de mai). Tant qu'à faire, pourquoi ne se serviraient-ils pas puisque la concurrence le fait !

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°305181
Dandu
Posté le 07-04-2011 à 13:36:58  profilanswer

babyol a écrit :

Je parlais d'un seul seul terminal 3g, sur lequel on partage la connexion pour permettre l'accès à internet à d'autres périphériques (j'ai un iPad 2 wifi et un iPhone 4). Tu sembles parler de deux terminaux 3g qui accéderaient à la même connexion...
En attendant, je suis chez Bouygues et le partage de connexion est toléré sans option payante. Jusqu'à ce qu'ils mettent en place leur système de facturation pour cette utilisation (j'ai lu que ce serait pour le mois de mai). Tant qu'à faire, pourquoi ne se serviraient-ils pas puisque la concurrence le fait !

Mettre un iPad 2 en WI-Fi ou en 3G, c'est la même chose, en fait c'est pire en partage de connexion, vu qu'en 3G certains services sont volontairement dégradé pour limiter la charge (genre YouTube).

Sinon, Bouygues c'est un test pour justement vérifier l'usage moyen des utilisateurs et dimensionner les forfaits en fonction, et c'est bien prévu de faire payer à partir de main, selon les dernières infos. Les rares pays ou le partage est inclus dans le forfait, c'est soit les pays ou les gens consomment peu soit les pays ou c'est très cher. Bon, ici on consomme beaucoup ET on paye cher

---------------
Le journal du lapin
mood
Publicité
Posté le 07-04-2011 à 13:36:58  profilanswer

n°305188
jmb74
Miaou
Posté le 07-04-2011 à 14:08:19  profilanswer

Moundir a écrit :

Ben oui, sauf qu'il n'y a pas le petit trou pour la caméra avant :o

---------------
old feedback
n°305200
Lil-Ko
Posté le 07-04-2011 à 14:44:52  profilanswer

babyol a écrit :

Pour réaliser un gros coup commercial, Bouygues aurait pu justement aller à contre courant !
Comme l'histoire de la hausse de la TVA : SFR et Orange l'ont répercutés (donc possibilité de résilier pour les clients) tandis que Bouygues n'a pas voulu l'introduire dans ses tarifs pour attirer les clients ayant résiliés chez un concurrent. Au final personne n'a répercuté la TVA mais c'était une belle parade commerciale !
Maintenant si Bouygues décide de ne pas faire payer de supplément pour le partage de connexion, on pourra penser que les deux autres compères annuleront les tarifs de partage 3G et on assistera à une petite révolution dans le monde de la téléphonie mobile... Hein? Je rêve? Oui je sais :whistle:  

Par contre, je pense qu'on est pas sur le bon endroit pour parler de ça. Recentrons nous sur l'iPad :D  

Pour info, j'ai été voir il y a 20min sur les réservations Apple Store du Carrousel du Louvre et il y avait un iPad 2 Wifi 32G Noir de dispo si ça intéresse quelqu'un ;)  

---------------
Feed-Back -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°305201
Cheinz
Posté le 07-04-2011 à 14:45:09  profilanswer

AbdrX a écrit :

un des vendeurs de la fnac m'a dit qu'un mec leur avait pété l'ecran de leur iPAD 2 de demo en faisant du piano dessus (donc en utilisant l'appli piano, masterobviousproof)

l'ecran s'est retrouvé fendu en deux ... il m'a dit que c'etait quand meme fragile, c'est du verre donc bon, faut quand meme y faire gaffe.

perso, je cherche un kit films facade avant + arriere, a pas trop cher, vous avez ca en stock ? :D

http://www.gizmodo.fr/2011/03/27/l [...] -vous.html

Dandu a écrit :

Mettre un iPad 2 en WI-Fi ou en 3G, c'est la même chose, en fait c'est pire en partage de connexion, vu qu'en 3G certains services sont volontairement dégradé pour limiter la charge (genre YouTube).

Sinon, Bouygues c'est un test pour justement vérifier l'usage moyen des utilisateurs et dimensionner les forfaits en fonction, et c'est bien prévu de faire payer à partir de main, selon les dernières infos. Les rares pays ou le partage est inclus dans le forfait, c'est soit les pays ou les gens consomment peu soit les pays ou c'est très cher. Bon, ici on consomme beaucoup ET on paye cher

Tu gobes quand même bien facilement ce que peuvent raconter les "pauvres" opérateurs je trouve...

Il y a encore 3 mois, que ce soit SFR, Orange ou Bouygues auraient dit: "ah mais non, proposer des appels illimités sur les portables vous êtes fous, ça ne serait plus rentable ouin ouin ouin on va tous mourir" ben finalement tout le monde s'y est plié maintenant, si l'un des trois (bientôt 4) va plus loin en proposant le mode modem gratuit ou autres et que ça amènes des clients, t'en fais pas que d'un coup ça deviendra possible comme par magie.

On n'est pas chez les bisounours, du moment qu'ils peuvent facturer, même si ça ne leur coûte rien ils le feront en prétextant tout et n'importe quoi pour que la pilule passe auprès du consommateur.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 07-04-2011 à 14:48:03
n°305202
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 07-04-2011 à 14:47:51  profilanswer

Djoul II a écrit :

Comment on partage la connexion entre un 3Gs et iPad Wifi svp ?  :??:

oui, chez moi avec Bouygues Telecom, pas de soucis

edit: faudrait que je verifie ma facture moi vu que tout le monde à l'air de dire que c'est payant...

re-edit: d'un autre coté moi j'ai rien signé pour un service supplementaire donc ça m'etonnerait qu'ils me le facturent et s'ils osent j'hesiterais pas à leur demander où est mon accord :p

Message cité 2 fois
Message édité par mitchb51 le 07-04-2011 à 14:51:31

---------------
Jamais TT en 20 ans !  :o
n°305223
saxou
:o
Posté le 07-04-2011 à 15:22:10  profilanswer

Etui commandé chez Vajacasses.
149€  :pt1cable:  

Ma protection ecran de chez Zagg na toujours pas été envoyé on dirait...

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°305225
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 07-04-2011 à 15:26:20  profilanswer

mitchb51 a écrit :

oui, chez moi avec Bouygues Telecom, pas de soucis :p

comment ?
Avec Mywi ?

---------------
Copyright is for losers ©™
n°305227
sebcile
Posté le 07-04-2011 à 15:28:20  profilanswer

saxou a écrit :

149€ ?  [:delarue5]

saxou a écrit :

ils ont beaucoup de retard, ma commande a mis 15 jours pour être expédiée ..... :/

Message édité par sebcile le 07-04-2011 à 15:28:34
n°305230
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 07-04-2011 à 15:30:39  profilanswer

saxou a écrit :

[:moonzoid:5]

n°305235
stardrawer
Jaronaute
Posté le 07-04-2011 à 15:58:54  profilanswer

ça fait plaisir de voir des gens qui savent dépenser leur argent comme il faut.

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°305236
cybercap
Ours véritable
Posté le 07-04-2011 à 15:59:28  profilanswer

saxou a écrit :

j'en ai rapporté une des US, bof j'ai été déçu
super cher et ne permet pas l'erreur
ça colle de partout
lfaut tout humidifier, les doigts sèchent vite et ensuite tout se colle ensemble
le temps que tu arrives à bien la postionner y'a des poussières qui se collent et question bulles c'est pas la panacée
par ailleurs j'ai la sensation que ça glisse moins, j'hésite à la virer d'où ma question d'avant

ma protection ipad 1 à 4.90€ de chez pearl faisait aussi bien, vais ptet en racheter une et faire le pti trou à la perforeuse

un conseil pour ta Zagg, prends la avec les doigts de chaque coté en haut et commence par le haut et magne toi pour l'installer

edit: j'en profite aussi pour demander des infos sur un étui intégral en caoutchouc noir. j'ai vu plusieurs personnes avec ça mais je n'arrive pas à trouver le produit.
il y a un rabat noir sur le devant plus rigide avec une pliure pour le positionner en couché ou debout

Message cité 1 fois
Message édité par cybercap le 07-04-2011 à 16:02:13

---------------
Site Photo
n°305240
saxou
Posté le 07-04-2011 à 16:07:38  profilanswer

C'est pas moi qui est indiqué le budget :o

---------------
n°305241
saxou
Posté le 07-04-2011 à 16:09:23  profilanswer

Le pire est que le vendeur ma indiqué 15 jours de delais car il avait eu en 3 jours 80 commandes du meme etui...

---------------
n°305242
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-04-2011 à 16:09:41  profilanswer

cybercap a écrit :

j'en ai rapporté une des US, bof j'ai été déçu
super cher et ne permet pas l'erreur
ça colle de partout
lfaut tout humidifier, les doigts sèchent vite et ensuite tout se colle ensemble
le temps que tu arrives à bien la postionner y'a des poussières qui se collent et question bulles c'est pas la panacée
par ailleurs j'ai la sensation que ça glisse moins, j'hésite à la virer d'où ma question d'avant

ma protection ipad 1 à 4.90€ de chez pearl faisait aussi bien, vais ptet en racheter une et faire le pti trou à la perforeuse

un conseil pour ta Zagg, prends la avec les doigts de chaque coté en haut et commence par le haut et magne toi pour l'installer

edit: j'en profite aussi pour demander des infos sur un étui intégral en caoutchouc noir. j'ai vu plusieurs personnes avec ça mais je n'arrive pas à trouver le produit.
il y a un rabat noir sur le devant plus rigide avec une pliure pour le positionner en couché ou debout

Un truc comme ça [:toussa]

http://store.apple.com/fr/product/ [...] TgwMjI5NjQ

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°305244
Dandu
Posté le 07-04-2011 à 16:26:14  profilanswer

Cheinz a écrit :

http://www.gizmodo.fr/2011/03/27/l [...] -vous.html

Tu gobes quand même bien facilement ce que peuvent raconter les "pauvres" opérateurs je trouve...

Il y a encore 3 mois, que ce soit SFR, Orange ou Bouygues auraient dit: "ah mais non, proposer des appels illimités sur les portables vous êtes fous, ça ne serait plus rentable ouin ouin ouin on va tous mourir" ben finalement tout le monde s'y est plié maintenant, si l'un des trois (bientôt 4) va plus loin en proposant le mode modem gratuit ou autres et que ça amènes des clients, t'en fais pas que d'un coup ça deviendra possible comme par magie.

On n'est pas chez les bisounours, du moment qu'ils peuvent facturer, même si ça ne leur coûte rien ils le feront en prétextant tout et n'importe quoi pour que la pilule passe auprès du consommateur.

Le truc, c'est que tout ce que je raconte ne vient pas des opérateurs, mais des gens qui installent les réseaux, un peu partout dans le monde. Je sais très bine que s'ils peuvent facturer ils le font, mais sur le coup, l'engorgement des réseaux 3G, c'est un fait. Sur les appels, c'est un peu différent, surtout quand des gens comme SFR et Bouygues abusent pour compenser les pertes des réseaux fixes (l'ADSL est pas rentable pour eux).

mitchb51 a écrit :

oui, chez moi avec Bouygues Telecom, pas de soucis

edit: faudrait que je verifie ma facture moi vu que tout le monde à l'air de dire que c'est payant...

re-edit: d'un autre coté moi j'ai rien signé pour un service supplementaire donc ça m'etonnerait qu'ils me le facturent et s'ils osent j'hesiterais pas à leur demander où est mon accord :p

Gratuit jusqu'en mai chez Bouygues.

Djoul II a écrit :

comment ?
Avec Mywi ?

Via l'OS avec un iPhone 4, ça fonctionne direct

---------------
Le journal du lapin
n°305247
jmb74
Miaou
Posté le 07-04-2011 à 16:31:56  profilanswer

Ca doit quand même être chaud de mettre un film sur l'ipad 2, il y a le trou de la caméra + le trou du bouton à faire coïncider, mais ils sont à l'opposé l'un de l'autre :crazy:

---------------
old feedback
n°305248
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 07-04-2011 à 16:32:54  profilanswer

Djoul II a écrit :

comment ?
Avec Mywi ?

Non, juste partage de connexion classique dans les reglages. Mon iphone n'est pas JB.

---------------
n°305249
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 07-04-2011 à 16:34:08  profilanswer

Dandu a écrit :

Gratuit jusqu'en mai chez Bouygues.

ah tiens, comment sais-tu ça? j'ai reçu aucune info moi...

---------------
n°305259
Dandu
Posté le 07-04-2011 à 17:11:08  profilanswer

mitchb51 a écrit :

ah tiens, comment sais-tu ça? j'ai reçu aucune info moi...

C'est mon boulot de savoir, je suis journaliste dans ce monde là. Mais Bouygues l'a confirmé, gratuit jusqu'en mai, facturé ensuite, tout du moins avec les infos actuelles.

---------------
Le journal du lapin
n°305261
cybercap
Ours véritable
Posté le 07-04-2011 à 17:45:05  profilanswer

oui je crois bien que c'est ça !

mais ça n'existe pas pour ipad 2  :sweat:

---------------
Site Photo
n°305263
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-04-2011 à 17:57:38  profilanswer

cybercap a écrit :

oui je crois bien que c'est ça !

mais ça n'existe pas pour ipad 2  :sweat:

C'est pas si terrible, si c'était à refaire je prendrais autre chose : le revêtement est salissant, l'ipad est serré mais vu que c'est ouvert, la poussière et les autres merdouilles s'insèrent sur les côtés de l'ipad, entre la couverture et le bord. Et en position "debout" ça tient pas bien.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°305269
AbdrX
Posté le 07-04-2011 à 18:34:26  profilanswer

mitchb51 a écrit :

Non, juste partage de connexion classique dans les reglages. Mon iphone n'est pas JB.

attention, le partage de connexion sous iOS4.3.1 est activé en fonction de l'operateur :

chez Virgin, l'option n'apparait pas, donc je n'ai pas de partage de connexion ...

---------------
n°305276
Djoul II
Posté le 07-04-2011 à 19:09:20  profilanswer

Dandu a écrit :

Via l'OS avec un iPhone 4, ça fonctionne direct

J'ai un 3Gs[:prince delu]

---------------
n°305277
Djoul II
Posté le 07-04-2011 à 19:11:05  profilanswer

mitchb51 a écrit :

Mais tu as le 4 si je comprends bien  :jap:

---------------
n°305292
Djoul II
Posté le 07-04-2011 à 20:08:51  profilanswer

Y'a rien comme topics iPad sur HFR :D

---------------
n°305298
Sirolimus
Posté le 07-04-2011 à 20:22:51  profilanswer

Ça marche bien en bluetooth

n°305302
cybercap
Ours véritable
Posté le 07-04-2011 à 20:34:07  profilanswer

cd5 a écrit :

C'est pas si terrible, si c'était à refaire je prendrais autre chose : le revêtement est salissant, l'ipad est serré mais vu que c'est ouvert, la poussière et les autres merdouilles s'insèrent sur les côtés de l'ipad, entre la couverture et le bord. Et en position "debout" ça tient pas bien.

ah?

prout alors :/

---------------
Site Photo
n°305303
-heat-
Posté le 07-04-2011 à 20:43:07  profilanswer

-heat- a écrit :

Hello ;)

Comme convenu ci joint quelques photos de ma protection Bodyguardz avant/arrière. Comme vous le voyez, la protection protège un poil mieux les angles que l'IS (cf photos postées un peu avant) par contre forcément ca ne peut pas protéger en totalité car il faut bien que la protection prenne l'arrondi. En tout cas c'est déjà très bien comme c'est, la protection est bien découpée, elle se met plutôt facilement (à ma grande surprise !!) quant à la face avant j'ai trouvé ca plus délicat à mettre (paradoxalement) mais surtout il faut savoir se montrer patient car il reste inexorablement des petites bulles ou traces blanches qui disparaissent complètement au bout de 48h.

http://img222.imageshack.us/img222 [...] 1dp.th.jpg

http://img155.imageshack.us/img155 [...] 2vr.th.jpg

http://img189.imageshack.us/img189 [...] 23l.th.jpg

Pour l'avant j'ai un peu galéré à prendre des photos où on voit vraiment la protection... donc j'ai laissé tomber, je réessaierai dans de meilleurs conditions de luminosité. Sinon pour le dos elle se colle tellement bien à l'iPad qu'on sent encore le léger relief du logo de la pomme. Au toucher je trouve ca juste génial, limite mieux avec que sans ! Idem pour la face avant où la glisse est tip top (là aussi limite mieux avec que sans, parfois avec les mains sèches je trouvais que ca "accrochait" un peu sur la vitre seule de l'iPad). Enfin comme je le disais plus haut il y a un très léger effet "peau d'orange" mais moins marqué que celui que j'avais pu avoir sur l'IS de mon iPhone 4 (c'est peut être différent avec l'IS iPad ?)

Bref du tout bon, et il ne fait nul doute que pour ma prochaine protection iPhone j'opterai certainement pour un Bodyguardz plutôt qu'un IS ou une protection sans liquide (celle que j'ai actuellement se décolle sur les côtés c'est moche à souhait... :o)

:hello:

Je vois que beaucoup se posent des questions sur les protections d'écran... alors que j'ai justement posté des photos et un feedback une page ou deux pages avant ! Je le ré-up pour ceux qui n'ont pas vu. Honnêtement je pense qu'il vaut mieux mettre 30€ (ou $) dans un "vrai" kit de protection avant/arrière comme le Bodyguardz (mon préférée) ou l'IS, plutôt que mettre moitié moins dans des films "classiques" qui se décollent et font un truc dégueu au bout de quelques semaines/mois d'utilisation. Honnêtement pour qu'il reste des bulles sur une vraie protection avec liquide (bodyguardz/IS donc) faut en vouloir, car comme je le mettais plus haut, 48h après le film a complètement pris sa place et c'est on ne peut plus lisse !!

Quasi invisible à l'avant (faut vraiment y regarder de près, en photo je n'arrive pas à faire ressortir le truc c'est dire...) et à l'arrière j'ai posté les photos des découpes qui sont super bien faites. Et au toucher c'est juste génial, comme je le disais plus haut limite mieux avec le film que sans !! Bref hyper satisfait car ca ne dénature en rien le look de mon iPad, la glisse est géniale et je suis totalement à l'abri d'une micro rayure ce qui peut malheureusement arriver...

:hello:

edit : encore une fois c'est le bodyguardz que j'encense, l'IS j'en parle car c'est aussi une technique "mouillée" qui à mon avis marche bien mieux sur les grosses surfaces, s'installe plus facilement et donne un meilleur rendu à la fin (et je peux vous dire que j'en ai passé des protections de toute sorte sur mes deux iPhone, protections sèches ou mouillées et je trouve que ces dernières donnent un bien meilleur résultat !)

Message édité par -heat- le 07-04-2011 à 20:46:46
n°305308
_Sylver_
Posté le 07-04-2011 à 21:10:22  profilanswer

saxou a écrit :

Le pire est que le vendeur ma indiqué 15 jours de delais car il avait eu en 3 jours 80 commandes du meme etui...

Moi il m'a dit 25 jours de délai il y a 3 jours ! C'est quoi ce bourdel :fou:

n°305315
Djoul II
Posté le 07-04-2011 à 22:06:49  profilanswer

Sirolimus a écrit :

Ça marche bien en bluetooth

Avec un opérateur français ?
Aurais- tu un tuto ? Faut JBer ?

Message cité 1 fois
Message édité par Djoul II le 08-04-2011 à 01:58:08

---------------
n°305354
moonty
Posté le 08-04-2011 à 08:44:30  profilanswer

Quelqu'un saurait ou se procurer la apogee jam en france ?:
http://www.apogeedigital.com/products/jam.php

n°305356
saxou
Posté le 08-04-2011 à 09:17:17  profilanswer

_Sylver_ a écrit :

Moi il m'a dit 25 jours de délai il y a 3 jours ! C'est quoi ce bourdel :fou:

J'ai été sur place payer moi :sol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  392  393  394  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)