| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
saxou :o | Reprise du message précédent :
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 09:17:17 ![]() ![]() |
Sirolimus |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
rexet | Ca serait bien qu'Apogee sorte la même chose avec 2 entrées : une instrument et un préamp micro pour faire un studio mobile complet --------------- Feedback Achat/Vente |
aka80 |
--------------- Mon Feed-back |
remc | oui, j'avais commandé quand ils faisaient 50% sur leur site en janvier et j'avais reçu l'is en 15J. |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
saxou :o |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
_Sylver_ |
Message édité par _Sylver_ le 08-04-2011 à 11:46:23 |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 11:45:52 ![]() ![]() |
aka80 |
lone |
mustang766 Inutile donc indispensable. | T'en a pris un pour chaque face ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
sebcile | c'est vrai que le orange, il claque ! |
lone |
Djoul II Id PSN : djoullius | Je vais le prendre une Miniot en cover --------------- Copyright is for losers ©™ |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
nemrod |
|
ViMx |
BRANIR PSN / GT : Branir |
cybercap Ours véritable |
pour un blanc j'aurai pris vert pomme Message édité par cybercap le 11-04-2011 à 08:45:39 --------------- Site Photo |
Cheinz | Noir + orange pour ma part et j'aurai déjà du mal a m'en passer. |
Djoul II Id PSN : djoullius | Elle ne laisse pas de trace votre smart cover ?? --------------- Copyright is for losers ©™ |
Cheinz | Si par traces tu veux dire que sa conception fait qu'il est impossible qu'elle essuie tout l'écran et que donc il reste les bandes a nettoyer a la main alors oui. |
Djoul II Id PSN : djoullius | Les 3 bandes des pliures là ? --------------- Copyright is for losers ©™ |
Wolfman Lobo'tomizado | C'est paramétrable, ça. Tu peux demander à ravoir le S2U dans les options générales. --------------- VDS Airpods Pro 3 |
Cheinz | Rien vu de ce genre la mais bon de toute façon je ne veux pas avoir a slide justement donc ça me va très bien ^^. |
Wolfman Lobo'tomizado | C'est l'option "Verrouillage en fermant l'étui". Ca fait tout ou rien. --------------- VDS Airpods Pro 3 |
Cheinz | Oui donc il n'y a pas de slide ou pas de slide, c'est bien ce que je pensais |
tomcat8390 BF1 | Je n'arrive pas a me connecter en wifi.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Sebastino29 | Pour convertir des Vidéos au format IPad vous conseillez quoi?
--------------- |
olakeen | Après l'annulation chez Boulanger, j'ai donc commandé mardi soir un 16G 3G, marqué en STOCK.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Lil-Ko |
Absolument pas, tu confonds deux modes de connexion...
Hum je pense que le mieux serait d'avoir une app qui lit une bonne quantité de format (cf les dernières pages du topic ou le sujet est abordé). PS : iPad réservé à l'Apple Store du carrousel du louvre pour demain ! --------------- Feed-Back -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
rexet | Bon j'ai réservé le miens également en boutique Apple avec le coup de la réservation en ligne à partir de 21h --------------- Feedback Achat/Vente |
Djoul II Id PSN : djoullius | Quel store ? --------------- Copyright is for losers ©™ |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |