Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3593 connectés 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

n°304987
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-04-2011 à 13:19:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'utilise ce clavier sur mac, le truc chiant c'est le layout différent (le point d'exclamation :fou: :fou: ), perso l'absence de pavé num me dérange pas, et il est assez confortable et silencieux.

Par contre je l'ai pas testé avec l'ipad :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 06-04-2011 à 13:19:40  profilanswer

n°304988
saxou
:o
Posté le 06-04-2011 à 13:22:07  profilanswer

tu pourrais le tester stp :o

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°304990
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-04-2011 à 13:27:56  profilanswer

Faudrait que j'essaie, juste pour voir ce que ça fait :D

---------------
n°304991
saxou
Posté le 06-04-2011 à 13:32:44  profilanswer

Merki :love:

---------------
n°304992
saxou
Posté le 06-04-2011 à 13:32:55  profilanswer

Bon je cherche toujours un clavier...

---------------
n°304993
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Posté le 06-04-2011 à 13:35:53  profilanswer

saxou a écrit :

lol en parlant de clavier, je cherche un clavier bluetooth.

jai trouvé le clavier apple:
http://www.materiel.net/clavier/ap [...] 52446.html

Mais pour utilisateur habituer des PC ce n'est pas trop dur?

Ben c'est de l'alu, donc assez costaud... tu ne compte quand même pas taper un utilisateur de PC avec :??:  

Spoiler :

:whistle:  
Il y a un petit temps d'adaptation pour se faire à l'emplacement des touches, mais ça vient assez vite ;)

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°304998
saxou
Posté le 06-04-2011 à 13:48:04  profilanswer

En faite cest pour mon pere le clavier :o

Mais je ne sais pas si il l'utilisera avec autre chose que l'ipad :o

---------------
n°305001
lone
Posté le 06-04-2011 à 13:56:58  profilanswer

Ayé, j'ai été chercher à Cap3000 mon Wifi32 avec un Cover Orange.

Le système de réservation marche au poil.
Par contre on a eu un soucis, je paye par CB et là, paiement accepté mais aucun ticket ne sort, 10mn d'attente, ils me dise que le système a déconné chez eux et qu'il faut resaisir la CB mais que si jamais je suis débité de 2*630€ il faudra que je repasse les voir. C'est pas génial ça ?

Pour le reste, l'écran de l'iPad 2 est bien meilleur que l'iPad 1, plus péchu, des noirs plus profonds et aucun effet mura sur mon exemplaire.
Sinon je trouve qu'il fait un peu toc comparé au 1, j'ai la même sensation qu'en passant de l'iPhone 2G au 3G : Design plus banal, haut parleur mal intégré, des boutons qui restent en plastique là où ceux de l'iPhone 4 sont passés au métal, il n'y a que le coté "Blanc" de cette version qui me plait.

Coté ram, j'ai testé 4 onglets sous Safari et c'est vrai qu'on sent qu'il y a plus de mémoire mais pas encore assez, sur de longues pages on voit qu'il ne stock pas tout (Effet gris en scrollant).

Le Smartcover c'est mignon, mais j'ai encore du mal à apprivoiser ce truc, j'ai moyennement confiance en ces aimants.
Pour une bonne pochette je vais me tourner vers les dernières BeyzaCase que je trouve sublimes.

n°305006
Lil-Ko
Posté le 06-04-2011 à 14:43:14  profilanswer

Question : on peut payer par chèque dans un Apple Store? (genre pour prendre l'iPad 2 que l'on a réservé^^)

---------------
Feed-Back -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°305008
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-04-2011 à 14:45:28  profilanswer

Lil-Ko a écrit :

Question : on peut payer par chèque dans un Apple Store? (genre pour prendre l'iPad 2 que l'on a réservé^^)

Tu peux même payer par chèque sur l'apple store, apparemment, donc j'imagine que dans le magasin aussi.

http://store.apple.com/fr/help/payments/prepayment

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-04-2011 à 14:45:28  profilanswer

n°305012
LaGach7
No Soucy...Zen
Posté le 06-04-2011 à 14:52:57  profilanswer

Salut,

Quel est le chemin sous DISKAID par exemple pour aller dans le dossier VIDEO ?

Merci.

---------------
>>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go
n°305028
Lil-Ko
Posté le 06-04-2011 à 16:02:50  profilanswer

cd5 a écrit :

Tu peux même payer par chèque sur l'apple store, apparemment, donc j'imagine que dans le magasin aussi.

http://store.apple.com/fr/help/payments/prepayment

Oui j'avais déjà payé en ligne par chèque mais en store physique j'aimerais bien savoir si c'est possible (histoire de pas passer pour un gland^^)

---------------
n°305041
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 06-04-2011 à 17:00:27  profilanswer

Lil-Ko a écrit :

Oui j'avais déjà payé en ligne par chèque mais en store physique j'aimerais bien savoir si c'est possible (histoire de pas passer pour un gland^^)

possible que non.
en ligne le cheque est d'abord encaissé avant d'envoyer l'objet. Pas en magasin.
Mais normalement tu dois pouvoir payer en cheque.

---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°305053
LiftinG
Posté le 06-04-2011 à 19:05:40  profilanswer

J'ai un petit soucis avec mon IPad 2.
Les mises à jours des applications que j'ai acheté ou qui sont gratuites plantent forcement.
Il me demande mon mot de passe et ensuite ouvre une popup : "Connexion à l'Itunes store impossible"

Une idée ? iOS 4.3.1 non JB.

n°305065
-heat-
Posté le 06-04-2011 à 20:52:28  profilanswer

Dites pour lire des divx transférés sur mon iPad depuis iTunes quel est le meilleur logiciel, OPlayer HD non ? Si oui quelle différence entre la version normale a 4€ et la version lite gratuite ? (ce serait juste pour mater quelques séries dans le train vendredi).  

Merci :jap:

n°305074
nemrod
Posté le 06-04-2011 à 21:38:51  profilanswer

-heat- a écrit :

Dites pour lire des divx transférés sur mon iPad depuis iTunes quel est le meilleur logiciel, OPlayer HD non ? Si oui quelle différence entre la version normale a 4€ et la version lite gratuite ? (ce serait juste pour mater quelques séries dans le train vendredi).  

Merci :jap:

Poster dans le topic AppStore ?

n°305075
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 06-04-2011 à 21:51:42  profilanswer

Comment on partage la connexion entre un 3Gs et iPad Wifi svp ?  :??:

---------------
Copyright is for losers ©™
n°305077
Lil-Ko
Posté le 06-04-2011 à 21:55:23  profilanswer

Djoul II a écrit :

Comment on partage la connexion entre un 3Gs et iPad Wifi svp ?  :??:

MyWi dans Cydia...

Sinon personne pour confirmer le paiement par chèque? (au pire j'appelerais demain pour confirmation)

---------------
n°305082
Djoul II
Posté le 06-04-2011 à 22:08:08  profilanswer

Petit feed back : j'ai utilisé le service de réservation de Apple.fr pour un retrait sur la route de mes vacances : au store de Montpellier. :D
Je n'étais jamais rentré dans un Apple Store et je ne sais pas si c'est le Sud et le bel accent, mais l'accueil et la qualité y est extraordinaire.
Bon c'est clairement too much (tutoiement, on se fait appeler par son prénom, tout le monde s'aime, etc.) mais c'est rare et sympa.

Bref, super service de résa qui marche grave.
Très bon accompagnement ensuite pour le débloquage, paramétrage des comptes mails, etc.

---------------
n°305083
Djoul II
Posté le 06-04-2011 à 22:10:34  profilanswer

Lil-Ko a écrit :

MyWi dans Cydia...
)

Ah ouais mais je JB pas moi [:dams86]

---------------
n°305085
nemrod
Posté le 06-04-2011 à 22:30:00  profilanswer

Et le topic qui va bien ;)

n°305086
Lil-Ko
Posté le 06-04-2011 à 22:34:02  profilanswer

Djoul II a écrit :

Ah ouais mais je JB pas moi [:dams86]

Donc tu peux souscrire à une option de 30€ supplémentaire par mois (suivant ton opérateur) pour avoir le droit de partager la connexion internet de ton iPhone (que tu as déjà payé)^^

---------------
n°305089
Djoul II
Posté le 06-04-2011 à 22:47:21  profilanswer

Personne n'a testé la cover en bois de Miniot ?

---------------
n°305090
Djoul II
Posté le 06-04-2011 à 22:49:54  profilanswer

Lil-Ko a écrit :

Donc tu peux souscrire à une option de 30€ supplémentaire par mois (suivant ton opérateur) pour avoir le droit de partager la connexion internet de ton iPhone (que tu as déjà payé)^^

[:lol wut]

---------------
n°305093
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-04-2011 à 23:00:50  profilanswer

saxou a écrit :

tu pourrais le tester stp :o

Bon, bha test concluant, ça fonctionne nickel avec le clavier bluetooth apple.  

C'est pratique pour taper mais perso ça fait perdre pas mal d'intérêt à l'ipad, vu que je tape rarement des tonnes de texte avec :o

C'est plus pratique pour les smileys par contre [:wark0]

---------------
n°305101
cybercap
Ours véritable
Posté le 06-04-2011 à 23:40:32  profilanswer

y'a quoi comme film de protection écran correct à pas trop cher pour ipad 2 ?  
genre 15€ maxi

merci

---------------
Site Photo
n°305122
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-04-2011 à 08:14:59  profilanswer

Au début j'ai voulu acheter un filtre de protection écran aussi. Puis j'ai fait trainer, et finalement je m'en passe bien :D

Donc je peux pas te répondre :D

---------------
n°305123
Dandu
Posté le 07-04-2011 à 08:15:13  profilanswer

Lil-Ko a écrit :

Joli troll, dans le sens ou c'est un peu plus compliqué que ça. On a payé pour un forfait *iPhone*, qui a été dimensionné pour l'iPhone et pas pour un iPad. Si tout le monde fait ça, on s'oriente soit vers des débits en baisse soit vers des limites plus faibles : le forfait 1 Go, ça a été dimensionné en comptant que la majorité des gens le font pas. Si on surf depuis un iPad (ou PC, ou autre) et que les gens font tous 1 Go, ben le prix va augmenter...

En plus ça fonctionne pas avec le 3GS, il faut un 4.

Message cité 1 fois
Message édité par Dandu le 07-04-2011 à 08:19:40

---------------
Le journal du lapin
n°305125
babyol
Posté le 07-04-2011 à 08:54:11  profilanswer

Dandu a écrit :

Joli troll, dans le sens ou c'est un peu plus compliqué que ça. On a payé pour un forfait *iPhone*, qui a été dimensionné pour l'iPhone et pas pour un iPad. Si tout le monde fait ça, on s'oriente soit vers des débits en baisse soit vers des limites plus faibles : le forfait 1 Go, ça a été dimensionné en comptant que la majorité des gens le font pas. Si on surf depuis un iPad (ou PC, ou autre) et que les gens font tous 1 Go, ben le prix va augmenter...

En plus ça fonctionne pas avec le 3GS, il faut un 4.

Je ne vois pas où est le troll, et non, ça n'est pas plus compliqué que ça !
Dans le cadre du partage de connexion, ce que tu consommes sur ton iPad est pris sur le forfait de ton iPhone. Donc lorsque tu arrive à la limite de download de ton forfait, ton débit baisse, que tu utilises ton iPhone ou ton iPad via le partage de connexion de l'iPhone.
Après, que tu prennes un forfait 100Mo ou un forfait illimité, c'est totalement transparent pour l'opérateur en terme de coûts. Par contre en terme de revient, c'est une autre affaire ! Qui a dit business ?
De plus, quand le client paye (cher, très cher) pour avoir 1Go en 3g, il est tout a fait concevable qu'il puisse revendiquer la totalité de son Go. Et quand bien même tous les clients d'un opérateur iraient au bout de leur forfait, ça serait encore transparent pour cet opérateur. Au pire, la bande passante des clients est diminuée du fait de la charge.
A ma connaissance, le réseau 3g en place est très loin d'être saturé, et si ça devait arriver, ce serait à l'opérateur d'investir dans des antennes relais en prenant sur ses (énormes) bénéfices...
Il n'y a donc aucune condition raisonnable pour que les opérateurs augmentent leurs tarifs parce que les clients consomment leur forfait iPhone via le partage de connexion. Sinon faire encore plus de fric :o

---------------
n°305126
cybercap
Ours véritable
Posté le 07-04-2011 à 08:55:59  profilanswer

cd5 a écrit :

Au début j'ai voulu acheter un filtre de protection écran aussi. Puis j'ai fait trainer, et finalement je m'en passe bien :D

Donc je peux pas te répondre :D

oui j'ai un doute aussi je me pose la question. Javais pour l'ipad 1 un film super douillos genre 20€ pour un vulgaire bout de plastique qu'il fallait installer en s'aspergeant les doigts puis le truc, bref la galère y'avait tout de mêmes des petites bulles un peu moches.
c'est sûr que ça protège l'écran contre les gros chocs mais en même temps t'as un ipad à 500€ avec un écran à bubulles pas super clean :/

et d'ailleurs je suppose qu'apple a quand même prévu un écran qui ne se raye pas si facilement ? genre tu laisses tomber une clé dessus à hauteur de 10cm y'a un pèt ? quelqu'un a déjà eu une mésaventure sur un écran d'ipad non protégé ?

---------------
Site Photo
n°305127
AbdrX
Posté le 07-04-2011 à 08:59:40  profilanswer

un des vendeurs de la fnac m'a dit qu'un mec leur avait pété l'ecran de leur iPAD 2 de demo en faisant du piano dessus (donc en utilisant l'appli piano, masterobviousproof)

l'ecran s'est retrouvé fendu en deux ... il m'a dit que c'etait quand meme fragile, c'est du verre donc bon, faut quand meme y faire gaffe.

perso, je cherche un kit films facade avant + arriere, a pas trop cher, vous avez ca en stock ? :D

Message cité 3 fois
Message édité par AbdrX le 07-04-2011 à 08:59:46

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°305128
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-04-2011 à 09:01:27  profilanswer

AbdrX a écrit :

un des vendeurs de la fnac m'a dit qu'un mec leur avait pété l'ecran de leur iPAD 2 de demo en faisant du piano dessus (donc en utilisant l'appli piano, masterobviousproof)

l'ecran s'est retrouvé fendu en deux ... il m'a dit que c'etait quand meme fragile, c'est du verre donc bon, faut quand meme y faire gaffe.

perso, je cherche un kit films facade avant + arriere, a pas trop cher, vous avez ca en stock ? :D

J'ai fait jouer ma nièce de 9 mois avec l'appli piano, elle a bien tapé dessus comme il faut, bha il a rien eu mon écran :hein:

Le gars avait une chevalière de 3Kg ptetre :D

---------------
n°305129
babyol
Posté le 07-04-2011 à 09:06:52  profilanswer

+1
Le mec à la fnac devait jouer du piano avec les coudes :D  
Mon fils de 3 ans n'est pas particulièrement délicat, et l'écran n'a rien non plus.
De toute façon, une protection protégera des rayures, mais pas d'un choc. Par contre, ça pourra éviter que l'on se blesse avec le verre fendu.

---------------
n°305133
LaGach7
No Soucy...Zen
Posté le 07-04-2011 à 09:24:52  profilanswer

LaGach7 a écrit :

Salut,

Quel est le chemin sous DISKAID par exemple pour aller dans le dossier VIDEO ?

Merci.

je me permets de remettre ma question  ;)

---------------
>>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go
n°305135
jmb74
Miaou
Posté le 07-04-2011 à 09:28:34  profilanswer

L'ipad 1 que j'avais acheté d'occasion avait 3 rayures sur l'écran, fines comme un cheveu donc non génantes pour l'utilisation, mais ca prouve bien que c'est rayable.

Perso sur l'ipad 1 j'avais mis un film écran, invisible, avec la même sensation de glisse que l'écran et ca garde la même sensibilité. Hormis quelques petites bulles en haut du film (mais hors écran), ca se pose pas si mal que ca.

---------------
old feedback
n°305139
Dandu
Posté le 07-04-2011 à 09:49:29  profilanswer

babyol a écrit :

Je ne vois pas où est le troll, et non, ça n'est pas plus compliqué que ça !
Dans le cadre du partage de connexion, ce que tu consommes sur ton iPad est pris sur le forfait de ton iPhone. Donc lorsque tu arrive à la limite de download de ton forfait, ton débit baisse, que tu utilises ton iPhone ou ton iPad via le partage de connexion de l'iPhone.
Après, que tu prennes un forfait 100Mo ou un forfait illimité, c'est totalement transparent pour l'opérateur en terme de coûts. Par contre en terme de revient, c'est une autre affaire ! Qui a dit business ?
De plus, quand le client paye (cher, très cher) pour avoir 1Go en 3g, il est tout a fait concevable qu'il puisse revendiquer la totalité de son Go. Et quand bien même tous les clients d'un opérateur iraient au bout de leur forfait, ça serait encore transparent pour cet opérateur. Au pire, la bande passante des clients est diminuée du fait de la charge.
A ma connaissance, le réseau 3g en place est très loin d'être saturé, et si ça devait arriver, ce serait à l'opérateur d'investir dans des antennes relais en prenant sur ses (énormes) bénéfices...
Il n'y a donc aucune condition raisonnable pour que les opérateurs augmentent leurs tarifs parce que les clients consomment leur forfait iPhone via le partage de connexion. Sinon faire encore plus de fric :o

Justement, c'est pas transparent en terme de cout.

Prenons un exemple : en Angleterre, les forfaits 5 heures valent environ le prix d'un 2 heures ici. Ca vient d'une part de la densité de population (plus élevée la bas) mais d'un autre point : les forfaits et les couts sont calculés en amont sur l'usage moyen, avec une marge. L'usage moyen en Angleterre est de 55 minutes environ par mois : ils peuvent fournir des forfaits 5 heures, en moyenne les gens en consommeront en moyenne beaucoup moins, même si certains feront les 5 heures. En France, les gens consomment en moyenne 110 à 120 minutes par mois, donc le prix de revient est plus éleve.

Pour la 3G et les forfaits, c'est exactement le même problème : proposer 500 Mo ou 1 Go sur un iPhone, c'est une chose, en sachant que la conso moyenne, la dernière fois que je l'ai vu, c'était 300 Mo environ. Les couts opérateurs, c'est calculé sur l'usage moyen avec une marge. Si les gens utilisent un PC ou un iPad, la conso moyenne augmente fortement, donc les calculs sont faussés. Et diminuer les débits, c'est un truc que les gens n'aiment pas. T'as le droit de revendiquer « ton » Go, mais avec ton iPhone, comme c'est expliqué dans ton contrat.  

Après, les bénéfices, perso je les trouve pas si énorme : 17 % de bénéfice pour SFR, c'est pas franchement monstrueux, y a pleins de sociétés qui font beaucoup plus.

Croire que les réseaux sont pas saturés, c'est illusoire : dès que t'es dans des zones fortement peuplées, genre Paris, ça se voit direct. Moi, c'est impossible de surfer aux heures de pointe le matin, près de la Défense (j'ai même un femtocell pour ça). Pour en avoir discuté avec les opérateurs et les gens qui installent les réseau au MWC de Barcelone, les réseaux français tiennent encore correctement la charge, mais on arrive aux limites. Et dans beaucoup de pays, ça tient tout simplement pas.  

---------------
Le journal du lapin
n°305145
Lil-Ko
Posté le 07-04-2011 à 10:35:19  profilanswer

Pour ce qui est du film plastique je n'imagine même pas la galère pour en installer un sur iPad ! Déjà que j'en avais acheté deux pour 10€ pour mon iPhone et qu'ils ont fini à la poubelle car il y avait pleins de bulles... Pourtant j'avais fais ça délicatement ;)
Et au final, j'ai l'iPhone depuis juillet 2010 et il n'a aucune rayures/micro-rayures sur l'écran comme quoi si on y fait attention pas besoin de film (après il faut quand même de la chance pour ne pas l'échapper^^).

Sinon pour le partage de connexion, personnelement je paye 61€ pour 2Go et j'utilise presque tous les mois mes 2Go que se soit simplement en étant sur l'iPhone ou en partageant la connexion sur mon pc.
Les opérateurs nous font payer pour un volume de données alors j'estime que l'on peut les utiliser à notre convenance.

C'est comme si avec un abonnement box adsl, l'opérateur nous autorisait seulement à se connecter à internet avec l'ordinateur principal et qu'il faudrait payer un supplément pour connecter un autre pc !

Mais le problème n'est pas là pour les opérateurs, ils pourraient très bien nous permettre de partager notre connexion cependant pour eux c'est synonyme de mort pour les clés 3G et d'une diminution des abonnements adsl avec ceux qui n'auraient besoin d'internet qu'à petite dose !

---------------
n°305147
babyol
Posté le 07-04-2011 à 10:47:44  profilanswer

Dandu a écrit :

Justement, c'est pas transparent en terme de cout.

Prenons un exemple : en Angleterre, les forfaits 5 heures valent environ le prix d'un 2 heures ici. Ca vient d'une part de la densité de population (plus élevée la bas) mais d'un autre point : les forfaits et les couts sont calculés en amont sur l'usage moyen, avec une marge. L'usage moyen en Angleterre est de 55 minutes environ par mois : ils peuvent fournir des forfaits 5 heures, en moyenne les gens en consommeront en moyenne beaucoup moins, même si certains feront les 5 heures. En France, les gens consomment en moyenne 110 à 120 minutes par mois, donc le prix de revient est plus éleve.

Pour la 3G et les forfaits, c'est exactement le même problème : proposer 500 Mo ou 1 Go sur un iPhone, c'est une chose, en sachant que la conso moyenne, la dernière fois que je l'ai vu, c'était 300 Mo environ. Les couts opérateurs, c'est calculé sur l'usage moyen avec une marge. Si les gens utilisent un PC ou un iPad, la conso moyenne augmente fortement, donc les calculs sont faussés. Et diminuer les débits, c'est un truc que les gens n'aiment pas. T'as le droit de revendiquer « ton » Go, mais avec ton iPhone, comme c'est expliqué dans ton contrat.  

Après, les bénéfices, perso je les trouve pas si énorme : 17 % de bénéfice pour SFR, c'est pas franchement monstrueux, y a pleins de sociétés qui font beaucoup plus.

Croire que les réseaux sont pas saturés, c'est illusoire : dès que t'es dans des zones fortement peuplées, genre Paris, ça se voit direct. Moi, c'est impossible de surfer aux heures de pointe le matin, près de la Défense (j'ai même un femtocell pour ça). Pour en avoir discuté avec les opérateurs et les gens qui installent les réseau au MWC de Barcelone, les réseaux français tiennent encore correctement la charge, mais on arrive aux limites. Et dans beaucoup de pays, ça tient tout simplement pas.  

Ben justement, quand tu utilises le partage de connexion, tu utilises le forfait de ton iPhone, et rien d'autre.
Les conditions d'utilisation (en terme de bande passante et de limite de téléchargement) sont exactement les mêmes pour l'utilisateur, dont le seul gain est le confort lié à l'interface. Le but n'est pas de créer une nouvelle connexion, mais juste de profiter de celle dont on dispose déjà, de la même manière qu'on profite de notre abonnement ADSL avec le même iPad.
A chaque fois que je connecte un nouvel ordinateur ou nouveau périphérique réseau se connectant à l'ADSL via ma connexion domestique, l'opérateur ne va pas regarder la signature du navigateur de mon nouvel appareil pour m'imposer un nouvel abonnement. Je demande juste la même chose pour ma connexion 3g.
Je conçois très bien de payer deux abonnements différents pour ma connexion ADSL et ma connexion 3g, car ce sont des réseaux différents. Mais pas de payer un supplément pour utiliser la même connexion réseau avec ses mêmes contraintes.

Edit : ce débat est intéressant, mais je ne suis pas sur qu'il ait sa place sur ce topic :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par babyol le 07-04-2011 à 10:51:10

---------------
n°305148
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 07-04-2011 à 10:52:24  profilanswer

nemrod a écrit :

Poster dans le topic AppStore ?

[:groutgrout:1]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°305150
saxou
Posté le 07-04-2011 à 10:56:11  profilanswer

cd5 a écrit :

Bon, bha test concluant, ça fonctionne nickel avec le clavier bluetooth apple.  

C'est pratique pour taper mais perso ça fait perdre pas mal d'intérêt à l'ipad, vu que je tape rarement des tonnes de texte avec :o

C'est plus pratique pour les smileys par contre [:wark0]

Bon... reste plus que à discuter avec l'interesse....

Cest juste le faite que le clavier soit legerement différent...

!@? ne sont pas au meme endroit je crois...

---------------
n°305152
AbdrX
Posté le 07-04-2011 à 11:13:25  profilanswer

achat d'un clavier apple en occaze a un gars du fofo ... c'est a la mode le clavier ... :D

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)