| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 13:19:40 ![]() ![]() |
saxou :o |
cd5 / g r e w t | Faudrait que j'essaie, juste pour voir ce que ça fait --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
saxou :o | Merki --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | Bon je cherche toujours un clavier... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
saxou :o | En faite cest pour mon pere le clavier --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Lil-Ko | Question : on peut payer par chèque dans un Apple Store? (genre pour prendre l'iPad 2 que l'on a réservé^^) --------------- Feed-Back -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 14:45:28 ![]() ![]() |
LaGach7 No Soucy...Zen | Salut,
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Lil-Ko |
--------------- Feed-Back -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
nemrod |
|
Djoul II Id PSN : djoullius | Comment on partage la connexion entre un 3Gs et iPad Wifi svp ? --------------- Copyright is for losers ©™ |
Lil-Ko |
MyWi dans Cydia... Sinon personne pour confirmer le paiement par chèque? (au pire j'appelerais demain pour confirmation) --------------- Feed-Back -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
nemrod | Et le topic qui va bien |
Lil-Ko |
Donc tu peux souscrire à une option de 30€ supplémentaire par mois (suivant ton opérateur) pour avoir le droit de partager la connexion internet de ton iPhone (que tu as déjà payé)^^ --------------- Feed-Back -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Djoul II Id PSN : djoullius | Personne n'a testé la cover en bois de Miniot ? --------------- Copyright is for losers ©™ |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
cd5 / g r e w t |
cybercap Ours véritable | y'a quoi comme film de protection écran correct à pas trop cher pour ipad 2 ? --------------- Site Photo |
cd5 / g r e w t | Au début j'ai voulu acheter un filtre de protection écran aussi. Puis j'ai fait trainer, et finalement je m'en passe bien --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dandu |
Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 07-04-2011 à 08:19:40 --------------- Le journal du lapin |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
AbdrX | un des vendeurs de la fnac m'a dit qu'un mec leur avait pété l'ecran de leur iPAD 2 de demo en faisant du piano dessus (donc en utilisant l'appli piano, masterobviousproof) l'ecran s'est retrouvé fendu en deux ... il m'a dit que c'etait quand meme fragile, c'est du verre donc bon, faut quand meme y faire gaffe. perso, je cherche un kit films facade avant + arriere, a pas trop cher, vous avez ca en stock ? Message cité 3 fois Message édité par AbdrX le 07-04-2011 à 08:59:46 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
cd5 / g r e w t |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | +1
LaGach7 No Soucy...Zen |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
jmb74 Miaou | L'ipad 1 que j'avais acheté d'occasion avait 3 rayures sur l'écran, fines comme un cheveu donc non génantes pour l'utilisation, mais ca prouve bien que c'est rayable.
--------------- old feedback |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Lil-Ko | Pour ce qui est du film plastique je n'imagine même pas la galère pour en installer un sur iPad ! Déjà que j'en avais acheté deux pour 10€ pour mon iPhone et qu'ils ont fini à la poubelle car il y avait pleins de bulles... Pourtant j'avais fais ça délicatement Sinon pour le partage de connexion, personnelement je paye 61€ pour 2Go et j'utilise presque tous les mois mes 2Go que se soit simplement en étant sur l'iPhone ou en partageant la connexion sur mon pc. C'est comme si avec un abonnement box adsl, l'opérateur nous autorisait seulement à se connecter à internet avec l'ordinateur principal et qu'il faudrait payer un supplément pour connecter un autre pc ! Mais le problème n'est pas là pour les opérateurs, ils pourraient très bien nous permettre de partager notre connexion cependant pour eux c'est synonyme de mort pour les clés 3G et d'une diminution des abonnements adsl avec ceux qui n'auraient besoin d'internet qu'à petite dose ! --------------- Feed-Back -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message cité 1 fois Message édité par babyol le 07-04-2011 à 10:51:10 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
AbdrX | achat d'un clavier apple en occaze a un gars du fofo ... c'est a la mode le clavier ... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |