| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Wolfman Lobo'tomizado | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 18:56:13 ![]() ![]() |
-heat- |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cyber-solaris | Il est introuvable sur Paris et sur le Net cet iPad 2.
--------------- Mon Feed-back |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tomcat8390 BF1 | Mettre a jour l'ipad(4.3.1) signife egalement mettre a jour l'iphone (4.2)? Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 25-03-2011 à 20:04:42 --------------- Molette si t pas jouasse. |
MaX PoWer |
Cyber-solaris | J'ai pas tout compris moi. je suis allé à l'Apple Store (Louvre et Opera), dans des Fnac parisiennes, je l'ai vu en expo mais a aucun moment on ne pouvait l'acheter. On pouvait juste le réserver. C'est quoi la date réelle de sortie de l'ipad 2 ? Et non pas la date d'ouverture des réservations ? Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 25-03-2011 à 20:06:52 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 20:06:27 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1 |
Merci Edit: La blague,je viens de voir que le message en haut a droite "Aucune recharge en cours"en USB etait due au fait que le PC ne pouvait delivrer assez de jus pour le recharger ou alors treeees lentement" Message édité par tomcat8390 le 25-03-2011 à 20:13:41 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Cyber-solaris | Non. C'est juste que je comprends pas.
Cheinz |
|
-heat- | Dites c'est quoi la différence entre les protections Bodyguards et les Invisible Shield ? Car ça m'embête de le laisser tout nu mon iPad... |
Cyber-solaris |
Cheinz |
|
cthugha Messieurs , le youkounkoune |
|
Cyber-solaris | Pitaing il me faut cet iPad !!! --------------- Mon Feed-back |
xandll |
|
aka80 |
senden | Je l'ai acheté à Auchan Balma (31)..Ils ont encore du stock si ça intéresse quelqu'un de Toulouse |
EtilaS | Quelqu'un qui a eu son iPad 2 aujourd'hui nous fera un petit photo-reportage? |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 21:52:47 ![]()
Et il y en avait peut être plus quand tu es passé si c'était après 17h |
BLONDIN HFR PSN: BLONDIN | Pareil une petite lueur en bas mais c'est leger, on verra car ca se voit pas sauf sur fond noir et encore.
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
xandll | Bah, sur un truc à ce prix, qui a pour "organe" principal son écran, je trouve ça franchement moyen... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | http://www.youtube.com/watch?v=yAk18MkojWU --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
itoine To Infinity And Beyond | Idem pour moi. iPad noir avec 3 halos coté gauche...
--------------- Feed-Back |
aka80 |
Message édité par aka80 le 25-03-2011 à 22:29:59 --------------- Mon Feed-back |
Cyber-solaris |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Nimporte quoi vraiment --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
-heat- | Tiens j'ai une autre question votre iPad vous l'éteignez complètement le soir ? Ou vous le laissez simplement en veille ? |
jmb74 Miaou | Je dois être bigleux, je ne vois pas de défaut de luminosité sur l'écran alors que tout le monde ici a l'air d'en avoir --------------- old feedback |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
1. j'ai lu nul part qu'il y avait rupture dans les Apple Store physiques et pour y être allé ce n'était pas le cas et tout les gens ayant fait la queue ont été servis. 2. les réservations c'est pas chez Apple mais chez les autres. Avec le service qui va avec. 3. les écrans foireux ? Comme les iphones qui explosent ? Bref. Chacun son avis OSEF. Message édité par mustang766 le 25-03-2011 à 22:47:04 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |