| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 17:01:57 ![]() ![]() |
lone | Je suis passé à l'AppleStore de Cap3000, y'avait tellement de monde que je me suis barré direct.
|
7ony |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 17:09:43 ![]() Tu peux toujours te pointer en magasin mais je suis prêt à parier qu'ils n'ont en pas eu, ils ont vraiment une plate forme logistique foireuse |
chimm | M'enfin sont encore plus naze à la Fnac, pas possible d'aller plus loin que le panier "Service Unavailable" |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 17:11:59 ![]() moi ca marche sur Fnac.com ! |
Cheinz | Ca a été dur mais je l'ai |
chimm | En fait c'est bon, petite erreur passagère ! |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 17:14:30 ![]() C'est un beau jour pour les vols à l'arrachée et les agressions en tout genre |
enahpets1976 | Je viens de tel fnac NANCY, pour le 32 wifi noir, ils en ont reçu qu' un, idem pour le blanc! La misère.... j'y croyais, j'etais 4eme! |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 17:15:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 17:17:40 ![]()
|
partit | sur fnac.com tout a ete devalise impossible de le retirer a la defense rupture de stock complet |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
rexet | Vous pensez que demain matin il n'y aura plus aucun iPad de dispo sur Paris ? --------------- Feedback Achat/Vente |
xandll | Je suis passé dans un Darty à 16h. Il en avaient 2 de chaque. Il n'y avait qu'une seule personne qui attendait.
|
partit | pour la fnac.com certain modele seront dispo a partit du 11 Avril |
enahpets1976 |
|
Spaune Cordialement |
|
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | BFM en direct live dans l'Apple Store Opéra --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
moonty | Je l'ai |
lenoun ho macumba... macumba... | VOGUEL ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Moi, j'en veux 1 en rose (bonbon). --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
cmanu03 | Je l'ai. Fnac clermont ferrand rèservè hier et pas de soucis. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
xandll | Alors, ils marchent bien?
|
Cheinz |
|
BRANIR PSN / GT : Branir | Aye je l'ai... A la fnac trop de monde suis passé à Darty 5 personnes devant moi. Le gars devant prends le dernier 32go noir.... tampis, j'ai pris le 64go.. avec le cover en cuir noir. Top beau --------------- Mon Feed-back |
BLONDIN HFR PSN: BLONDIN | Pareil j'ai reussi à l'avoir à la FNAC Marseille Valentine mais tout a été pris par les résas
|
payam007 |
|
cthugha Messieurs , le youkounkoune |
|
cthugha Messieurs , le youkounkoune | par contre la loose , l'appli HFR ne prends que 1/4 de l'écran ....
|
-heat- | Question sûrement bête mais faut le recharger avant la 1ère utilisation? M'avait semblé que mon iPhone était complètement chargé en sortie de carton |
cthugha Messieurs , le youkounkoune |
|
ianamar |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Aucun problème avec le mien...top content |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |