| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Reprise du message précédent :
1. j'ai lu nul part qu'il y avait rupture dans les Apple Store physiques et pour y être allé ce n'était pas le cas et tout les gens ayant fait la queue ont été servis. 2. les réservations c'est pas chez Apple mais chez les autres. Avec le service qui va avec. 3. les écrans foireux ? Comme les iphones qui explosent ? Bref. Chacun son avis OSEF. Message édité par mustang766 le 25-03-2011 à 22:47:04 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 22:45:50 ![]() ![]() |
Cyber-solaris |
En tout cas, seul point positif de la journée c'est que j'ai pu le voir en vrai et il est 100 fois plus beau qu'en photo. Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 25-03-2011 à 22:46:51 --------------- Mon Feed-back |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Tu vas essayer de nous faire croire qu'à 17h dans les 2 appleStore physiques t'a pas vu la file d'attente pour les acheter peut-être ? Qu'on soit pas au courant de l'heure je veux bien encore, mais rien demander une fois dans le magasin entre 14h et 16h30.... Si t'avais posé ne serait-ce qu'un micro question t'aurai su que la sortie était à 17h et des milliers de personnes ont pu l'acheter en France dans divers enseignes.. Alors bon faut pas pousser non plus Message édité par mustang766 le 25-03-2011 à 22:50:59 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
-heat- |
|
MaX PoWer | c'est pas possible d'utiliser sa puce iphone sur un ipad pour utilisé le net en 3g ? faut obligatoirement une autre puce ? |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Il y a quoi de mal ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
aka80 |
--------------- Mon Feed-back |
stardrawer Jaronaute |
J'ai aussi un soucis de fuite de lumière Message édité par stardrawer le 25-03-2011 à 23:53:11 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 23:14:27 ![]() ![]() |
-heat- | Moi aussi je remarque une petite fuite de lumière en bas a droite de l'écran, mais pas vraiment gênant. |
aka80 |
--------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 23:37:51 ![]()
|
ViMx | Apparemment, le dock "simple" de l'iPad 1 n'est pas compatible avec l'iPad 2 et inversement. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ah mais j'ai mal précisé je parle de celui @ le clavier aussi --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
xandll | En fait maintenant, l'équivalent du dock clavier, c'est le Smartcover + clavier bluetooth non? |
mustang766 Inutile donc indispensable. | yep --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
chimm |
|
Cheinz |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a aucun risque, le chargeur est fait pour être déboité, j'utilise ce système depuis le début avec mon V1 et ça marche très bien.
lenoun ho macumba... macumba... |
|
sebcile |
lenoun ho macumba... macumba... |
Coxwell | Je fais également parti de ceux qui ont 2 beaux effets mura dans les coins. C'est visible dans un environnement sombre et une image foncée. |
xandll | Bon, bah j'ai bien fait d'attendre... |
Coxwell | Je vais voir la semaine prochaine. Boulanger procède a de léchange standard comme les Apple store ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il va y avoir de l'iPad 2 sur le refurb dans quelques semaines . --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Cyber-solaris | Bon je suis allé voirs si je pouvais trouver l'iPad 2. J'ai vu un vrai vendeur Apple qui m'a dit qu'ils n'ont aucune visibilité sur l'approvisionnement. Et que si un vendeur donne une date c'est un menteur. --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |