| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
partit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 13:57:03 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
BRANIR PSN / GT : Branir | Purée je savais que j'aurais dû réserver ce satané Ipad... Verrai ce soir, je vais me pointer vers 16h30 à la fnac pour essayer de prendre la témpérature. --------------- Mon Feed-back |
yoke :) | Impossible de réserver à la Fnouc de Rennes ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lenoun ho macumba... macumba... | happy de l'avoir commandé aux US même avec 4 semaines de délais Message édité par lenoun le 25-03-2011 à 14:22:24 |
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Au centre culturel Leclerc près de chez moi (ville de merde où la FNAC la plus proche est à 140kms) qui est revendeur agréé Apple, le stock qu'ils ont arrivés à négocier pour le lancement de l'iPad 2 ????
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 14:31:52 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | On dirait des junkies qui attendent des nouvelles de leur dealer favori... Mais vouzaitefou!!! |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 25-03-2011 à 14:51:22 |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB |
|
sebcile |
Message édité par sebcile le 25-03-2011 à 15:18:05 |
lenoun ho macumba... macumba... | ça pue la jalousie ! :W |
McRae38 | On plaisante mais c'est vrai que j'ai un peu de mal à comprendre l'engouement pour une si petite rev. Je changerai ma V1 quand un nouvel écran apparaîtra, donc pour l'iPad 3 ou 4 Message cité 3 fois Message édité par McRae38 le 25-03-2011 à 15:27:29 --------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
sebcile |
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 25-03-2011 à 15:30:38 |
McRae38 |
--------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
Cheinz |
|
jmb74 Miaou | Pour la V2, ca peut répondre à diverses attentes. Pour certains ce seront les perfs pour le jeu (à mon avis, il y a des jeux à venir vont faire tirer la langue de la V1..). Personnellement, le fait qu'en surf multi-pages ca ne reload pas à chaque changement de page ma m'éviter des crises de nerfs. Et un truc tout con, quand je poserai le bas de l'ipad sur moi, le son ne sera plus étouffé puisqu'au lieu de sortir vers le bas, maintenant il sort vers l'arrière. --------------- old feedback |
lenoun ho macumba... macumba... | test sur lesnumeriques : http://www.lesnumeriques.com/apple [...] 37_71.html
|
defjay | Bon moi je reste sur la V1 |
alshirl | les ventes d'ipad 2 ont commencé sur ebay FR. Attention les yeux pour le prix |
lenoun ho macumba... macumba... |
tomcat8390 BF1 | LOL Velizy. --------------- Molette si t pas jouasse. |
Wolfman Lobo'tomizado | Appel reçu à l'instant du robot de la FNAC (pour ceux que ça intéresse, c'est un numéro d'appel en +000000) : mon iPad 32Go Wifi noir m'attend sagement à la FNAC Labège (Toulouse) ! Youhou ! Message édité par Wolfman le 25-03-2011 à 16:19:20 |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Curieux, j'aimerai juste savoir la moyenne d'age sur ce thread! juste comme ça! Message cité 2 fois Message édité par AZER16 le 25-03-2011 à 16:32:45 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
|
sebcile |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
Peut etre un petit peu.Pourtant je me considère comme un geek de 29ans mais de la à limite flooder le fil, non. Message cité 2 fois Message édité par AZER16 le 25-03-2011 à 16:36:26 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
7ony | Dans 10min chrono F5 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 17:01:56 ![]()
|
tomcat8390 BF1 | J assiste vraiment a un truc de dingue. --------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |