| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
lenoun ho macumba... macumba... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 09:32:21 ![]() ![]() |
BLONDIN HFR PSN: BLONDIN | Veux mon SMS !!!! |
nobru77 Diplomatie et courtoisie... | J'ai du mal à comprendre votre impatience. Vous prendre le chou à l'AS ou bien sur le net alors qu'il suffit de se contenter de sa V1 pendant encore un mois puis de commander tranquillou par la suite....
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
nobru77 Diplomatie et courtoisie... |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
sebcile | et t'attends quoi ? |
pilef |
Voire limite la peine de mort |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 10:27:59 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Hola, faut pas sombrer dans la parano, avant qu'Apple se lance dans une enquête pour trouver les éléments prouvants que la tablette a été vendue à 11h le matin au lieu de 17h l'après-midi en pleine province, les risques me paraissent super limités --------------- old feedback |
sebcile |
jmb74 Miaou |
Coxwell | Je peux pas pour l'instant, je suis au boulot. J'irais à 14h |
jmb74 Miaou |
itoine To Infinity And Beyond | Pour info, je reviens de la FNAC Orléans où j'ai réservé il y a une grosse semaine.
--------------- Feed-Back |
Coxwell |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Message édité par mustang766 le 25-03-2011 à 10:40:12 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
sebcile |
Message édité par sebcile le 25-03-2011 à 10:40:47 |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
jmb74 Miaou |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
enahpets1976 | De mon coté
|
olakeen | Ouach, 2-3 semaine de délai --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
moonty | Moi je suis deuxieme a la fnac part dieu. J'ai toujours pas reçu le texto donc j'en déduit qu'ils ont en stock au plus 1 modèle lol |
Sirolimus |
|
jmb74 Miaou |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
stardrawer Jaronaute |
Wolfman Lobo'tomizado | Pour ceux que ça intéresse : un forumeur de Vipad a réussi à se procure 2 iPad au magasin Boulanger de Massy ce matin. ...ils n'ont pas attendu 17h |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
partit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |