| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent : --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 09:33:03 ![]() ![]() |
mastercool00 |
Wolfman Lobo'tomizado |
Edit : le site DealExtreme a déjà pas mal de choses à son catalogue : http://s.dealextreme.com/search/ipad+2 Message édité par Wolfman le 22-03-2011 à 09:41:07 |
jmb74 Miaou |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
lenoun ho macumba... macumba... |
|
jmb74 Miaou |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 11:26:20 ![]() ![]() |
stadiste |
Message cité 1 fois Message édité par stadiste le 22-03-2011 à 12:06:49 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Requiem | Ipad 2 confirmé le 25 mars en Europe et en préco à partir de vendredi 2h du mat : http://www.macplus.net/magplus/dep [...] le-25-mars
|
sniper21 | Les prix de l’iPad 2 pour la France
--------------- "Mon FeedBack" |
saxou :o | A votre avis comment etre sur de l'avoir vendredi? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Wolfman Lobo'tomizado | On ne sait pas. Certains magasins FNAC semblent avoir eu des instructions en ce sens, mais d'autres n'ont reçu encore aucune instruction. C'est le flou le plus complet. |
|
stardrawer Jaronaute | Ils en sauront plus jeudi mais si ça confirme... 17h c'est assez con, encore ce serait une sortie mondiale... mais là c'est depuis le 11 mars aux USA... Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 22-03-2011 à 16:11:27 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
keskonrigole PSN : Keskonrigole |
Message cité 1 fois Message édité par keskonrigole le 22-03-2011 à 15:10:29 |
airlev AYABABTU | Comment ça va être trop une super journée à poireauter devant l'AppStore de 10h à 17h pour lâcher 600€ ... --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou | J'irai déjà voir les grandes enseignes pour savoir s'il les ont bien recu, et si personne ne veut en lacher avant 17h, je laisserai un ptit billet pour qu'on m'en réserve un --------------- old feedback |
cmanu03 | Ouais je vais faire pareil --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
keskonrigole PSN : Keskonrigole |
|
Cheinz | Perso j'ai commandé un arrière sur zagg et un avant en mat sur DX, j'en ai un pour mon i4 et j'aime bien. Message édité par Cheinz le 22-03-2011 à 18:19:44 |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou |
Cheinz | Aux US c'était 17h aussi. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
stardrawer Jaronaute | bah le 2... --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est clair, la différence est assez énorme niveau perf --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Cheinz | Normalement avec les taxes ça devrait faire du 500€ tout rond (ou 501€). |
Coxwell | La taxe copie privée est bien intégrée d'après les sites d'info |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Yep, quasi 20€ en moins par rapport à l'ancien iPad --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |