| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 19:36:21 ![]() ![]() |
Cheinz |
C'est pas super clair, c'est 489 all inc et 400,86 sans rien ou 489 sans la taxe sur la copie? Avec les parenthèses effectivement ce serait la première solution alors mais bon...
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 22-03-2011 à 19:37:02 |
ViMx | Comme aux US (100$) |
pharmajo | Y'a des bonnes applis GPS pour ipad? J'ai un pda dell vieillissant en guise de GPS et j'aimerai bien en changer. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Bon allez j'opte pour le 2 aux US --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
nemrod |
Tu aurais 100 € de hors forfait si tu continues ton HS |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 20:42:44 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
EVH83 | bon c est decide j'attend
Message cité 1 fois Message édité par EVH83 le 22-03-2011 à 21:15:40 |
cmanu03 | J'ai vendu mon V1 avec un petit bénéf , espérons que je puisse trouver un V2 vendredi. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
EVH83 | la penurie donc un sav qui dure. tu y crois pas ? a priori il y a des gars aux US qui trouvent le temps long, mais bon je suis du genre inquiet comme garcon, j'avoue. Message cité 2 fois Message édité par EVH83 le 22-03-2011 à 21:32:00 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
11 Jours c'est long ? =D Même s'il faut attendre un mois ... ben on attends, je pense que c'est bien gentil de la part d'Apple de faire ses gestes. Message édité par sammo le 22-03-2011 à 21:31:54 |
Message édité par Big Blue le 22-03-2011 à 21:34:20 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
EVH83 | pour moi un produit neuf , de surcroit a ce prix, doit etre sans defauts ou change immediatement mais bon apres j aime pas me laisser faire c est un principe
Message édité par EVH83 le 22-03-2011 à 21:51:30 |
jmb74 Miaou | Ouais enfin bon, certaines zones en bordure d'écran sont sur-éclairées, ca se remarque plutôt sur des images sombres.
--------------- old feedback |
Jcay | Vous avez remarqué une amélioration en ce qui concerne la lecture mkv 720p sur l'ipad 2, pour ceux qui en ont déjà fait l'acquisition? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tant qu'il y'aura pas d'api pour utiliser l'accélération hard y'aura pas de miracle. Au pire le powerpoint sera un poil plus rapide au prix d'une conso excessive J'espère que ça sera bon pour ios5 Message édité par Big Blue le 22-03-2011 à 22:25:29 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Cheinz | Les 720p passent sans soucis visiblement, c'est déjà le cas sur l'i4 d'ailleurs. Le 1080p par contre... peut être en mp4 mais sinon j'en doutes. |
Cheinz | Normalement non, surtout directement en h264/aac, il y aura le décodage via la puce qui va bien (si tu les sync via iTunes et que donc tu passes par l'iPod). |
t0mmy_style |
|
jmb74 Miaou |
Wolfman Lobo'tomizado | Le seule intérêt serait pour envoyer la video par le HDMI. |
Coxwell |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Avec airvideo tu lis ce que tu veux, même du 1080P --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
7ony | J'ai souvent entendu dire que le matos Apple se revendait bien après achats même 6 mois/1 an après... Certain d'entre vous ont il déjà vendu leur iPad 1 dernièrement ? A quel période exactement (avant/après l'annonce du 2...)? Message cité 2 fois Message édité par 7ony le 23-03-2011 à 09:46:46 |
defjay |
|
7ony |
|
Cheinz |
|
jmb74 Miaou |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 23-03-2011 à 11:41:22 |
7ony | Que donne VLC pour iPad ? Apparemment il n'est pas aussi recommandable que la version Windows... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |