| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
7ony | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 11:44:41 ![]() ![]() |
itoine To Infinity And Beyond | Qq s'est il renseigne du fonctionnement des resa a la FNAC? --------------- Feed-Back |
EVH83 | http://trc.emv2.com/HM?a=ENX7CrlUa [...] _HxHDW91JC
Message édité par EVH83 le 23-03-2011 à 12:01:18 |
Wolfman Lobo'tomizado | Il ne me semble pas que Boulanger est un revendeur Premium. Je doute qu'il y soit dispo dès le 25. |
jmb74 Miaou |
stardrawer Jaronaute | J'ai lu qu'il y avait quelques magasins darty. sinon tu peux trouver avec ça : http://www.apple.com/fr/buy/ Message édité par stardrawer le 23-03-2011 à 12:26:25 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Wolfman Lobo'tomizado | C'est un peu au cas par cas. Tu peux les trouver ici : http://www.apple.com/fr/buy/apr/ |
jmb74 Miaou | Merci pour le lien les gars, le Boulanger pas loin d'où je suis est référencé en "Apple shop" tandis que le Darty ne semble qu'un point de vente "standard". On verra vendredi.
Message édité par jmb74 le 23-03-2011 à 12:43:49 --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 12:36:28 ![]() ![]() |
septicore |
Message cité 1 fois Message édité par septicore le 23-03-2011 à 12:48:14 |
gladiator75 |
|
partit | bonjour,
|
partit | bonjour,
|
lechateux |
--------------- Mon feed back |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
nemrod | Et le topic App c'est une bouze |
jmb74 Miaou | C'est peut-être le plus sage, en effet, faut juste se coucher a 2h du mat' --------------- old feedback |
keskonrigole PSN : Keskonrigole |
Message cité 1 fois Message édité par keskonrigole le 23-03-2011 à 19:31:58 |
jmb74 Miaou | Je ne sais pas, jamais commandé sur l'AppleStore. A mon avis les délais seront ptet un poil plus long que a normale vu l'afflux soudain de commandes qu'ils vont avoir à traiter! --------------- old feedback |
Cheinz |
|
Djoul II Id PSN : djoullius | Vous ne craignez pas de gros retards, même sur le Store ? --------------- Copyright is for losers ©™ |
Cheinz | Pour les premières commandes je ne pense pas trop, après je pense que les délais vont vite s'allonger... |
theshadow35 ID PSN : Biaf | --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Cheinz | Il faudra juste un adaptateur secteur FR si tu comptes le recharger hors USB. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 24-03-2011 à 00:05:20 |
cybercap Ours véritable |
je serai au US lundi prochain je vous dirai j'essaye d'en trouver un Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 24-03-2011 à 02:43:39 --------------- Site Photo |
fabmass | l'iphone peut controler l'ampli par exemple avec le gear4untityremot |
Wolfman Lobo'tomizado | Si c'est contrôler l'ipad lui-même à distance, Remote le fait aussi, normalement... |
saxou :o | Bon ben je ne laurais pas demain merde.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Cheinz |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Pas l'occasion de tester. Mais à voir avec les dernières versions : partage à domicile + iOS 4.3. |
fabmass | partage des fichiers, pas du reglage du volume........ |
cmanu03 | Je suis allé réservé un 16go wifi noir au cas ou. Espérons qu'ils en aient assez. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
mazuka | Appel ce midi à ma Fnouc locale (Reims) : ça sort bien demain à 17 h et pour la gestion des stocks, ça sera fait selon l'ordre des réservations... |
BLONDIN HFR PSN: BLONDIN |
|
partit | bonjour,
Message édité par partit le 24-03-2011 à 13:44:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |