| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 18:01:48 ![]() ![]() |
moonty |
|
EVH83 |
xandll | Pour les produits nomades oui (iPod, iPhone, iPad, Macbook, Macbook pro...).
|
itoine To Infinity And Beyond |
EVH83 | merci xandII dans ce cas je pense alors que je vais essayer de m en faire ramener un des US |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Cheinz |
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 21:03:49 ![]() ![]() |
Cheinz |
|
jmb74 Miaou |
Message édité par jmb74 le 21-03-2011 à 21:48:41 --------------- old feedback |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message édité par phnatomass le 21-03-2011 à 21:48:38 |
Cheinz |
Cheinz |
|
nemrod | cqfd Message édité par nemrod le 21-03-2011 à 22:05:20 |
Cheinz |
|
Sur la garantie légale : Bref . --------------- Copyright is for losers ©™ |
Djoul II Id PSN : djoullius | Oh putain, pitié... Je donne les liens sans autre explication parce que c'est clair comme de l'eau de roche mais pas pour toi ce soir visiblement Message cité 1 fois Message édité par Djoul II le 21-03-2011 à 23:06:13 --------------- Copyright is for losers ©™ |
fred_zhuzhu |
|
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 21-03-2011 à 23:02:56 |
fred_zhuzhu |
Message cité 2 fois Message édité par fred_zhuzhu le 21-03-2011 à 23:07:08 |
Cheinz |
En ce qui concerne les vices cachés, Apple est assez coulant vu comme ils remplacent les iPhone fissurés et autre macbook ayant eu un soucis de coque même hors garantie... Par contre ils peuvent être très lent a accepter de dire que c'est un défaut Message édité par Cheinz le 21-03-2011 à 23:17:04 |
Ta première phrase n'est pas compréhensible. Le reste pas des masses non plus. Pour le vice caché, Il peut être invoqué à n'importe quel moment de la vie de la chose vendue. Restez dans votre erreur. Vous êtes parfaits pour les SAV Une carte mère qui grille, ce n'est pas nécessairement un vice caché. Je vous ai trouvé 2 liens qui pourraient vous convaincre : 1 lien Mac : --------------- Copyright is for losers ©™ |
fred_zhuzhu |
Message cité 1 fois Message édité par fred_zhuzhu le 21-03-2011 à 23:27:34 |
Cheinz | Bon admettons... maintenant trouve des gens qui ont réussi a l'appliquer avec succès sur une panne quelconque qui ne serait pas dû a un défaut de fabrication ou autres (soit 95% des retours en SAV, l'électronique grand public étant loin d'être increvable) sans passer par des procédures longues et complexes? Que la loi existe je veux bien... même si perso je ne comprends absolument pas le texte de cette façon mais soit... des lois inapplicable ou quasiment il y en a a la pelle... et se lancer dans des procédures n'est pas a la portée financière de tout le monde, même dans le cas ou tu es quasi sûr de gagner (et là, pour moi et en lisant le texte, c'est très très loin d'être le cas...). Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 21-03-2011 à 23:28:23 |
La mise en œuvre de la garantie légale de conformité du code de la consommation ne fait pas obstacle à l’action en garantie des vices cachés et de délivrance conforme du code civil. Pour ce qui est de la charge de la preuve après les 6 mois que tu évoques justement, une MB qui grille sous 18mois, ce n'est pas une durée de vie normale qu'un consommateur est en droit d'attendre et doit se faire réparer l'iPad. --------------- Copyright is for losers ©™ |
nemrod | Moi je vous propose (1) de rester courtois et (2) d'éviter les HS de 15 pages sur les garanties.
|
minours666 |
itoine To Infinity And Beyond |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
sebcile |
|
jmb74 Miaou | Il n'y a pas d'autre alternative que le smartcover? Si j'ai bien un truc à lui reprocher, c'est que ca ne protège que l'écran mais les flancs et le dos de l'ipad sont toujours exposés --------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |