| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 21:12:46 ![]() ![]() |
Vincou666 | Question un peu générale mais si par exemple je veux mettre vite fait avant mes vacances une 15 aine de films et pas mal de séries, je suis obligé dans tous les cas de passer par itunes et de convertir les vidéos?
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 21-03-2011 à 00:31:18 |
Vincou666 | ok merci pour les réponses.
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Je dis juste qu'avant de se passer de ce genre "d'option" faut bien y réfléchir car on peut le regretter à un moment, je me prends en exemple, j'ai revendu mon iPad pour prendre le modèle au dessus car perso j' avais regretté de ne pas avoir le modèle 3G-64. Ça sert rarement l'espace ou la 3g mais c'est un choix que j'ai fait après m'être planté donc je donne mon retour d'expérience |
itoine To Infinity And Beyond |
sebcile | H-5 |
lenoun ho macumba... macumba... |
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 10:25:14 ![]() ![]() |
teknikor | Un article sur l’iPad V2
Message cité 2 fois Message édité par nemrod le 21-03-2011 à 12:02:43 |
lenoun ho macumba... macumba... | Mdr... c'est ipad1 sous ios 4.2 Message édité par nemrod le 21-03-2011 à 12:03:09 |
cd5 / g r e w t | Rien à voir, tu parles d'iOS 4.2 là, pas de l'ipad2. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
BLONDIN HFR PSN: BLONDIN |
Message édité par nemrod le 21-03-2011 à 12:04:34 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pilef |
stardrawer Jaronaute | Le coup de gueule contre le smart cover : http://www.blogeee.net/2011/03/sas [...] eee.net%29 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
sebcile | Franchement, il est superbe ! Quelle finesse par rapport au 1 |
lenoun ho macumba... macumba... | Quel dommage ce cover en gris "incipide"... |
sebcile |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
fabmass | non mais faut arreter d'aller sur les chantiers poussiereux avec son ipad et eviter de toucher l'ecran apres avoir mange des frites...............
|
BLONDIN HFR PSN: BLONDIN | J-4 |
Cheinz |
petipatapon |
|
fred_zhuzhu | la batterie est neuve sur les refurbs ou alors 2 ou 3 cycles au max |
Cheinz | La batterie (la coque aussi sur iPhone, sur iPad je ne sais pas) est neuve et ils sont garantis de la même manière que les neufs. Message édité par Cheinz le 21-03-2011 à 17:29:40 |
Wolfman Lobo'tomizado | Du refurb, c'est du refait à neuf. Franchement, ça vaut pas le coup de prendre du neuf en général. Tu as la garantie 1 an et tout... |
cd5 / g r e w t | Le SAV apple est assez bon en général.
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
raph77 | J'ai acheté plusieurs fois sur le refurb, jamais eu de souci, toujours état totalement neuf.
|
EVH83 | pour ceux qui vont acheter l'ipad 2 vendredi, vérifiez l'écran car il semble y avoir des soucis
Message cité 2 fois Message édité par EVH83 le 21-03-2011 à 18:08:25 |
Cheinz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |