| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 00:52:27 ![]() ![]() |
Cheinz Modérateur |
Message édité par Cheinz le 19-03-2011 à 00:55:11 |
t0mmy_style |
|
-heat- |
|
-heat- |
|
t0mmy_style |
|
cybercap Ours véritable | Tiens dans l'éventualité d'un passage du 1 au 2, comment on fait le plus simplement pour vendre le bouzin avec rien dessus et le delinker du compte istore?
--------------- Site Photo |
Cheinz Modérateur | Bah tu restaures ou tu effaces contenu et réglages directement dans les réglages (mais c'est looong). Message édité par Cheinz le 19-03-2011 à 12:13:35 |
cybercap Ours véritable | je choisis restauration à partir de itunes ? (désolé j'ai ptet restauré une fois mon iphone, je sais pas trop ce que ça donne) il me virera tout sur l'ipad et mes applis sur itunes il les laisse tranquille ? Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 19-03-2011 à 12:18:04 --------------- Site Photo |
Cheinz Modérateur |
|
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 12:22:49 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable | ok merci cheinz
Cheinz Modérateur |
|
Cheinz Modérateur |
|
PtitRun | Ça n'a pris que deux ou trois minutes sur le miens (32go) |
Cheinz Modérateur | Ah bah après je n'ai essayé que sur iPhone et ça avait mis un bon bout de temps... mais c'est peut être différent sur iPad alors. |
-heat- |
|
Cheinz Modérateur | XBMC iPhone/iPod n'est utilisable qu'en JB déjà.
|
nemrod | Topic App ... |
itoine To Infinity And Beyond | Je commence à avoir un doute ; j'ai précommandé un 64 Go, mais finalement, je me rend compte que mon iPhone 16 Go je l'ai jamais rempli... je me demande donc si j'aurai bien besoin de 64 Go... J'en viens même à me dire que 16 Go pour un iPad, c'est même suffisant avec airplay, itunes sharing, et la dématérialisation de plus en plus présente. --------------- Feed-Back |
cybercap Ours véritable |
PtitRun |
nemrod |
Même point que toi mais l'utilisation étant différente, je prendrai 32 par sécurité. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
PtitRun |
|
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
PtitRun |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 19-03-2011 à 17:53:58 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
-heat- |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pour mes déplacements mon iPhone 4 suffit --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sniper21 |
Cheinz Modérateur |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Résultat : j'ai changé et j'ai pris un 64 (et 3G au passage) Alors certes chez moi, je me sers jamais des 64Go mais quand je pars avec en vacances, pour le coup je me ballade pas avec mon routeur et mon ordi donc je suis bien content d'avoir 64Go maintenant. Faut pas oublier que c'est un appareil nomade à la base et quand on est loin de chez soi (même si ce n'est que 2 ou 3 fois dans l'année seulement), on est content d'avoir de la place et la 3G. Après les gens font en fonction de leur utilisation c'est une évidence mais je tenais simplement à rappeler ce détail, certes 98% du temps t'auras pas besoin de la 3G ou de 64Go mais par contre c'est hyper frustrant d'avoir déjà laché 500€ et de ne pas satisfaire ces 2% Et là tu te trouves vraiment trop con pour le coup... enfin perso, je me suis dit que j'avais été vraiment con de pas prendre le modèle 64 Message cité 3 fois Message édité par mbd44 le 20-03-2011 à 15:30:51 |
Cheinz Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 20-03-2011 à 17:28:14 |
AF001 |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Cheinz Modérateur | Il dit qu'il a plus de genou. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |