| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
dRfELL I want to believe. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 13:47:29 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
nemrod |
Message édité par nemrod le 13-03-2011 à 14:17:04 |
dRfELL I want to believe. |
Cheinz | Pour ceux qui ont un v1 et un iPhone: vous avez globalement besoin de plus, moins ou autant de place sur l'un que sur l'autre? Car là j'hésite entre 16 le 25 ou 32 mais plus tard..., sachant que 16 sur mon i4 commence sérieusement a faire juste mais: pas de tomtom sur l'iPad donc déjà quasi 2Go de moins, pas de musique/vidéos grace a Air Video/IHS... en contrepartie, les applications/jeux sont plus volumineux non? ou c'est pareil? Il y aura aussi un certain nombre de photos qu'il n'y a pas sur l'iPhone vu qu'on ne peut pas avec iHS... Je me servirai aussi peut être de l'iPad pour vider mon APN avec l'adaptateur SD. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 13-03-2011 à 14:37:49 |
nemrod |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
fred_zhuzhu | et le modele 3G a la puce GPS en + |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 14:49:14 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Sauf que par contre au même prix, avec le mode partage wifi, ça peut aussi marcher pour un ordinateur portable, celui d'un de tes potes en vacances avec toi, ton ordi de la maison quand tu es en panne d'adsl, etc. Un peu comme le domino orange, mais avec un seul appareil |
-heat- |
|
dRfELL I want to believe. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vous avez cru quoi, que bouygues allait permetre aux pauvres de se passer d un abo adsl, c est l operateur des |
-heat- |
|
Cheinz | Normalement oui, plat comme les derniers iPod Touch. |
AF001 |
|
-heat- | En quoi c'est mieux ? Ca a l'air relativement similaire non ? Par contre dispo uniquement en qwerty aussi on dirait... |
Kayanwan Pixelyoz |
Je suis en Thaïlande. Je suppose que sur l'ipad 2 c'est kifkif coté GPS/3G. --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Ouch
Message cité 2 fois Message édité par mustang766 le 13-03-2011 à 18:46:08 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
AF001 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Ca fera toujours plus que n'importe quelle tablette concurrente
Ha désolé. Je ne savais pas que anandtech était un site à crédibilité discutable Edit. c'est corrigé. Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 13-03-2011 à 18:47:02 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
-heat- |
|
Cheinz | Bah autant un iPhone oui, autant un iPad, pour ma part, a beaucoup moins de chance d'être rayé car beaucoup moins trimballé et pas avec des trucs qui pourrait l'abîmer genre clés toussa... Donc je verrai bien. Au pire ce sera un équivalent iPad 2 de http://www.dealextreme.com/p/anti- [...] ipad-36239 Message édité par Cheinz le 13-03-2011 à 19:08:15 |
AniYa | 2 petites questions :
Message édité par AniYa le 13-03-2011 à 20:13:34 --------------- < FeedBack > |
mustang766 Inutile donc indispensable. | - NON.
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Cheinz | Le v1 aux states n'est dispo qu'en refurb maintenant donc ça sera pareil ici je pense. |
soyasama | Ayant déjà eu un iPad 1 précédemment (32GB WiFi -> iPad 2 64GB WiFi maintenant) et pour répondre à une question précédente, on ressent la différence de vitesse notamment lors du passage d'une application à l'autre. Le chargement de l'Appstore est plus rapide, idem pour Safari. J'ai téléchargé Infinity Blade & Real Racing 2 HD et outre les textures améliorées, la framerate semble plus fluide et les chargements fortements réduits. Message cité 2 fois Message édité par soyasama le 13-03-2011 à 21:46:40 |
Cheinz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |