Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3368 connectés 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  361  362  363  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

n°300824
Cheinz
Posté le 13-03-2011 à 21:52:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

soyasama a écrit :

Ayant déjà eu un iPad 1 précédemment (32GB WiFi -> iPad 2 64GB WiFi maintenant) et pour répondre à une question précédente, on ressent la différence de vitesse notamment lors du passage d'une application à l'autre. Le chargement de l'Appstore est plus rapide, idem pour Safari. J'ai téléchargé Infinity Blade & Real Racing 2 HD et outre les textures améliorées, la framerate semble plus fluide et les chargements fortements réduits.  

L'iPad 2 est étonnamment fin. J'ai été assez surpris à la première prise en main. Les photos que l'on peut voir sur plusieurs sites ainsi que les miennes ne font clairement pas justice. On peut un peu faire l'analogie avec le MacBook Pro et le MacBook Air, le passage à l'iPad 2 m'a procuré la même sensation question prise en main avec les bords arrondis.  

Je possède la version blanche et malgré de nombreux commentaires concernant les inconvénients de ce choix, je ne trouve pas le cadre blanc gênant lors du visionnage de vidéos. En éclairage standard en intérieur, le blanc tourne au gris clair En extérieur, le blanc est un peu plus réfléchissant que le noir.

Les caméras ne sont pas de qualité exceptionnelle surtout pour la prise de photos mais en vidéo, c'est potable. Personnellement, je ne pense pas que beaucoup de gens l'utiliseront comme appareil photo pour la simple et bonne raison que l'iPad n'est pas un appareil photo, un iPhone 4 est bien plus adapté à cela. Je n'utilise les capteurs photos que pour FaceTime et dans ce domaine, ils remplissent parfaitement leurs rôles.

J'ai également pris le Smart Cover Navy blue en cuir et j'apprécie beaucoup la qualité de la protection. Cependant je compte acheter un InvisibleShield afin de protéger le dos de la tablette car le Smart cover n'est pas suffisant à mon sens. Pour ceux qui se demandaient si le cover risque de griffer la tranche de l'iPad 2, des pads caoutchoutés sont présents sur chaque surface de contact et les aimants tiennes assez bien. Il faudra cependant faire attention de ne pas trop faire glisser le cover lorsqu'on place l'iPad dans un sac car l'iPad peut se verrouiller/déverrouiller.

Merci pour ce feed, tu as pu voir les 2 types de smartcover ou pas? Le cuir est de bonne qualité? Il vaut les 30€/$ de plus que la version polyuréthane?

mood
Publicité
Posté le 13-03-2011 à 21:52:38  profilanswer

n°300825
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 13-03-2011 à 22:05:44  profilanswer

+1, merci pour le feed :)

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°300828
-heat-
Posté le 13-03-2011 à 22:14:05  profilanswer

soyasama a écrit :

Ayant déjà eu un iPad 1 précédemment (32GB WiFi -> iPad 2 64GB WiFi maintenant) et pour répondre à une question précédente, on ressent la différence de vitesse notamment lors du passage d'une application à l'autre. Le chargement de l'Appstore est plus rapide, idem pour Safari. J'ai téléchargé Infinity Blade & Real Racing 2 HD et outre les textures améliorées, la framerate semble plus fluide et les chargements fortements réduits.  

L'iPad 2 est étonnamment fin. J'ai été assez surpris à la première prise en main. Les photos que l'on peut voir sur plusieurs sites ainsi que les miennes ne font clairement pas justice. On peut un peu faire l'analogie avec le MacBook Pro et le MacBook Air, le passage à l'iPad 2 m'a procuré la même sensation question prise en main avec les bords arrondis.  

Je possède la version blanche et malgré de nombreux commentaires concernant les inconvénients de ce choix, je ne trouve pas le cadre blanc gênant lors du visionnage de vidéos. En éclairage standard en intérieur, le blanc tourne au gris clair En extérieur, le blanc est un peu plus réfléchissant que le noir.

Les caméras ne sont pas de qualité exceptionnelle surtout pour la prise de photos mais en vidéo, c'est potable. Personnellement, je ne pense pas que beaucoup de gens l'utiliseront comme appareil photo pour la simple et bonne raison que l'iPad n'est pas un appareil photo, un iPhone 4 est bien plus adapté à cela. Je n'utilise les capteurs photos que pour FaceTime et dans ce domaine, ils remplissent parfaitement leurs rôles.

J'ai également pris le Smart Cover Navy blue en cuir et j'apprécie beaucoup la qualité de la protection. Cependant je compte acheter un InvisibleShield afin de protéger le dos de la tablette car le Smart cover n'est pas suffisant à mon sens. Pour ceux qui se demandaient si le cover risque de griffer la tranche de l'iPad 2, des pads caoutchoutés sont présents sur chaque surface de contact et les aimants tiennes assez bien. Il faudra cependant faire attention de ne pas trop faire glisser le cover lorsqu'on place l'iPad dans un sac car l'iPad peut se verrouiller/déverrouiller.

Merci pour le feed effectivement :jap:

La phrase que j'ai mis en gras m'a interpellé, effectivement je ne m'étais pas du tout posé cette question. J'ai réservé un iPad 2 blanc mais comme je pense aussi l'utiliser pour visionner des films le soir dans mon lit par exemple, dans ce cas est ce que le confort visuel n'en pâtit pas ?

n°300829
soyasama
Posté le 13-03-2011 à 22:19:09  profilanswer

Je n'ai pas pris le temps de prendre en main la version poly mais si tu veux je peux aller jeter un coup d'oeil à l'Apple Store. Pour la qualité de cuir, elle est bonne bien que je trouve que le Smart Cover ne devrait pas coûter autant que ce soit en poly ou en cuir. Je te conseille d'attendre d'autres modèles venant de marques annexes. J'essayerai de tester d'autres modèles de housses.

Pour les vidéos, surtout le soir, cela n'est absolument pas un problème étant donné que l'écran de l'iPad est très lumineux et donc notre attention se porte sur la vidéo et non sur le bezel (je possède un iPad 1 donc je peux comparer :D ). Je constate également un gain de clarté du à la diminution de l'épaisseur de la vitre, d'autres personnes ont constaté cela. Par conséquent, on a la même impression que sur l'iPhone 4, le doigt est plus proche de la dalle. La vitre sort de 1 mm par rapport au contour métallique qui lui est réduit.

Message cité 2 fois
Message édité par soyasama le 13-03-2011 à 22:23:31
n°300830
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 13-03-2011 à 22:29:01  profilanswer

Bon perso je m'engage sur la version 32go wifi blanche :jap:

Tain ça coûte bonbon quand même [:joce] (a peu près la revente de mon macmini + eeepc :D).

Pas de smartcover par contre, je l'utiliserai qu'en intérieur ... et sur mes iPhone je n'ai jamais utilisé de protection mais je les ai toujours revendu comme neuf :D (en fait les seuls rayures bien visible sur mon iPhone 4 sont dû au bumper, pas envie de retenter l'expérience ;) ).

Message édité par Big Blue le 13-03-2011 à 22:29:25

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°300831
-heat-
Posté le 13-03-2011 à 22:38:58  profilanswer

soyasama a écrit :

Je n'ai pas pris le temps de prendre en main la version poly mais si tu veux je peux aller jeter un coup d'oeil à l'Apple Store. Pour la qualité de cuir, elle est bonne bien que je trouve que le Smart Cover ne devrait pas coûter autant que ce soit en poly ou en cuir. Je te conseille d'attendre d'autres modèles venant de marques annexes. J'essayerai de tester d'autres modèles de housses.

Pour les vidéos, surtout le soir, cela n'est absolument pas un problème étant donné que l'écran de l'iPad est très lumineux et donc notre attention se porte sur la vidéo et non sur le bezel (je possède un iPad 1 donc je peux comparer :D ). Je constate également un gain de clarté du à la diminution de l'épaisseur de la vitre, d'autres personnes ont constaté cela. Par conséquent, on a la même impression que sur l'iPhone 4, le doigt est plus proche de la dalle. La vitre sort de 1 mm par rapport au contour métallique qui lui est réduit.

Merci pour ton feedback, je le trouve tellement joli en blanc que je vais rester sur ce choix :jap:

Par contre je pense rappeler la Fnac demain pour demander un 64 go plutôt qu'un 32 go, pas envie d'être limité par la capacité :o Tiens je repense à l'invisible shield, finalement je pense que je vais m'en passer pour la vitre de l'iPad... je suis soigneux, ca devrait aller. Par contre en mattant les photos je m'apercois que l'arrière de l'iPad 2 n'est pas aussi plat que je le pensais, et il y a des arrondis quand même bien visibles. Dans ces conditions ca va être galère à mettre l'IS sur l'arrière non ? Certains avaient testé sur l'iPad 1 ? :??:

n°300832
soyasama
Posté le 13-03-2011 à 22:43:07  profilanswer

J'ai précommandé l'InvisibleSHIELD. Pour le dos de l'iPad 2, il est à peu près similaire au bas du MacBook Air avec lequel je n'ai eu aucune difficulté à appliquer l'IS. C'était sur les iPhone 3G/3GS que c'était galère vu que les angles étaient plus réduits.

n°300833
-heat-
Posté le 13-03-2011 à 22:45:16  profilanswer

Ok et c'est propre une fois appliqué, ca épouse bien les contours et les arrondis ?

Et tu as commandé l'IS uniquement pour l'arrière ou les deux ?

Merci :jap:

n°300834
soyasama
Posté le 13-03-2011 à 22:46:46  profilanswer

Uniquement pour l'arrière car je n'aime pas avoir de film apposé sur l'écran. Je ferai un test de l'IS pour l'iPad 2 quand je l'aurai reçu :jap:

n°300835
Cheinz
Posté le 13-03-2011 à 22:47:31  profilanswer

soyasama a écrit :

Merci mais non ne t'embetes pa ca ira :). Tu me confirmes dans mon idée que la smart est un peu chère effectivement, surtout en version cuir... Je vais peut etre effectivement être raisonnable et attendre que quelques accessoires sortent avant de craquer pour la SC...

Tu as pu faire quelques premiers tests d'autonomie par rapport a la v1?

mood
Publicité
Posté le 13-03-2011 à 22:47:31  profilanswer

n°300836
soyasama
Posté le 13-03-2011 à 22:49:18  profilanswer

Il tient un peu plus longtemps que l'iPad 1 de 30 minutes en moyenne.. Etonnant étant donné ce qu,il intègre comme composant. Pour le test, tu l'auras quand même car je le fais pour mon site :D

n°300837
Cheinz
Posté le 13-03-2011 à 22:52:24  profilanswer

soyasama a écrit :

Il tient un peu plus longtemps que l'iPad 1 de 30 minutes en moyenne.. Etonnant étant donné ce qu,il intègre comme composant. Pour le test, tu l'auras quand même car je le fais pour mon site :D

Ah ok bah alors je dis pas non :D. Cool pour l'autonomie.

n°300838
smaraks
Posté le 13-03-2011 à 23:27:37  profilanswer

J'ai bien l'impression que ça va être galère d'en avoir un le 25 Mars...

n°300839
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 13-03-2011 à 23:32:25  profilanswer

smaraks a écrit :

J'ai bien l'impression que ça va être galère d'en avoir un le 25 Mars...

J'espère qu'il y'aura pas la queue à l'apple store de nice :(

---------------
n°300840
AniYa
Posté le 13-03-2011 à 23:36:28  profilanswer

soyasama a écrit :

Peux-tu nous donner l'url de ton site ?  

Merci :)

---------------
< FeedBack >
n°300862
soyasama
Posté le 14-03-2011 à 04:34:07  profilanswer

http://www.ifouine.com

J'essaierai de faire les tests courant de la semaine prochaine, je suis un peu occupé pour le moment ;)

n°300876
EVH83
Posté le 14-03-2011 à 09:31:58  profilanswer

je cite le post de DrDooM dans le topic tablet

"66% des iPad 2 ont un écran défectueux (bon c'est pas trop choquant, mais au prix de la bête, on peut s'attendre à avoir un écran parfait)":
http://gizmodo.com/#!5781452/the-ipad-2-is-bleeding page 2
ou ici directement   http://www.gizmodo.fr/2011/03/13/p [...] ore-106971

moi qui allait faire une préco à la Fnac aujourd'hui, je me suis ravisé

Message édité par EVH83 le 14-03-2011 à 09:34:13
n°300878
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 14-03-2011 à 09:38:28  profilanswer

Et il le sort d'où son 66% ? Je trouve pas...

n°300879
zapan666
Tout est relatif
Posté le 14-03-2011 à 09:47:06  profilanswer

Wolfman a écrit :

Et il le sort d'où son 66% ? Je trouve pas...

http://m.gizmodo.com/5781452/the-ipad-2-is-bleeding

Citation :

Uneducated alarmists would assume that this, coupled with a video depicting light bleed on another iPad 2, means 66% of all iPad 2's shipped this week are defective. Outrageous!

l'ipad du type à un problème, il a testé deux autres iPads : un des deux avait le problème (d'où 66%). Mais bon...

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°300880
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 14-03-2011 à 09:48:46  profilanswer

Ah oui, merci. C'est un gros raccourci quand même. Relayé sur les sites de news, tu vas voir que ça va se transformer en centaines de milliers d'iPad défectueux :lol:

n°300886
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 14-03-2011 à 10:32:12  profilanswer

zapan666 a écrit :

http://m.gizmodo.com/5781452/the-ipad-2-is-bleeding

Citation :

Uneducated alarmists would assume that this, coupled with a video depicting light bleed on another iPad 2, means 66% of all iPad 2's shipped this week are defective. Outrageous!

l'ipad du type à un problème, il a testé deux autres iPads : un des deux avait le problème (d'où 66%). Mais bon...

Non mais serieux  :sarcastic:  

J'ai lu un seule de ses articles, mais ce gars écrit vraiment 100% de conneries !  :ange:

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°300889
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2011 à 10:48:01  answer

Bah en même temps, si on considère qu'il y a 66% de chance pour que le suivant soit défectueux et porte la proportion à 75% et 33% de chance que le suivant n'ai pas de défaut et baisse la proportion à 50% ça fait 0.66*75+0.33*50=66% d'iPad défectueux.

Donc il a probablement raison.

:whistle:  

[:dehors]

n°300899
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 14-03-2011 à 11:27:46  profilanswer

Malware Alert ! pour ton site ifouine... :/

n°300909
ViMx
Posté le 14-03-2011 à 12:16:34  profilanswer

Mon iPad a été expédié ce matin. Envoi FeDex vers NYC.

Je l'aurai le week-end du 8 Avril.

n°300911
soyasama
Posté le 14-03-2011 à 12:26:53  profilanswer

lenoun> Peux-tu me donner plus d'informations ?  :??: Et si d'autres peuvent me confirmer. Merci.

n°300915
Cheinz
Posté le 14-03-2011 à 13:18:56  profilanswer

Rien a signaler sur FF et Safari pour moi sur mon Mac et rien non plus sur un fixe avec Windows, FF et un antivirus.

n°300916
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 14-03-2011 à 13:24:39  profilanswer

iPad 2 précommandé à la FNOUC !  [:hodjeur]

n°300921
BLONDIN HF​R
PSN: BLONDIN
Posté le 14-03-2011 à 13:33:37  profilanswer

Wolfman a écrit :

iPad 2 précommandé à la FNOUC !  [:hodjeur]

Lequel ??

n°300924
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 14-03-2011 à 13:37:18  profilanswer

32Go Wifi noir.

n°300927
stardrawer
Jaronaute
Posté le 14-03-2011 à 13:42:37  profilanswer

Si y' a un soucis de backlight sur un ipad 2, "on" (la fnac par exemple) vous le remplace ou alors on dis bah osef, un peu comme les pixels morts pour les écrans ?

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 14-03-2011 à 13:43:58

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°300930
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 14-03-2011 à 13:50:52  profilanswer

stardrawer a écrit :

Si y' a un soucis de backlight sur un ipad 2, "on" (la fnac par exemple) vous le remplace ou alors on dis bah osef, un peu comme les pixels morts pour les écrans ?

SAV apple :sol:

---------------
n°300931
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 14-03-2011 à 13:51:57  profilanswer

Et au pire, tu profites de tes 2 semaines de rétractation, tu leur rends, et tu sers les fesses pour qu'ils en aient un autre de disponible :D

Message édité par Wolfman le 14-03-2011 à 13:52:06
n°300932
stardrawer
Jaronaute
Posté le 14-03-2011 à 13:56:23  profilanswer

les 14 jours de rétractation c'est dans le cas d'une commande en ligne il me semble.

je vais aller poser mes questions à la fnac cette semaine ^^

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°300933
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 14-03-2011 à 13:58:09  profilanswer

Non, non. C'est valable en magasin. Par contre, ils ne font pas de remboursement. Ce sera un avoir pour acheter autre chose.

n°300934
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 14-03-2011 à 14:00:34  profilanswer

Potentielles ventes de la Xoom en 1 trimestre : 300 000 unités.
Potentielles ventes de l'iPad 2  en 1 WE : 500 000 unités. [:tinostar]

http://www.journaldugeek.com/2011/ [...] rola-xoom/

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°300937
defjay
Posté le 14-03-2011 à 14:11:57  profilanswer

Wolfman a écrit :

Non, non. C'est valable en magasin. Par contre, ils ne font pas de remboursement. Ce sera un avoir pour acheter autre chose.

Evite....

Prends toi l'ipad en ligne.

Car le bon d'achat il te le font uniquement dans le mag où tu l'a acheté en fait....avec une durée de validité de 6mois de mémoire.

n°300938
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 14-03-2011 à 14:13:40  profilanswer

Poogz a écrit :

Potentielles ventes de la Xoom en 1 trimestre : 300 000 unités.
Potentielles ventes de l'iPad 2  en 1 WE : 500 000 unités. [:tinostar]

http://www.journaldugeek.com/2011/ [...] rola-xoom/

C'est ça qui est énorme, à lire les forums, beaucoup de monde crache sur la tablette d'Apple et disent qu'ils vont aller voir la concurrence! Et au final, il n'en est rien. :lol:  

---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°300940
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 14-03-2011 à 14:17:26  profilanswer

Pour les possesseurs de mac, c'est possible d'activer sans JB les gestes multitouch qui étaient présents dans la beta.
http://www.igeneration.fr/ipad/ios [...] ipad-38402

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°300951
cybercap
Ours véritable
Posté le 14-03-2011 à 14:54:19  profilanswer

ça vaut combien now un ipad v1 de base d'occasion (16go wifi) environ ?

---------------
Site Photo
n°300957
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 14-03-2011 à 15:30:10  profilanswer

J'ai posé la même question, on m'a répondu 280€ :o

Je l'ai vendu un bon billet de plus sur la bay.

Sinon question, y'a un risque pour la batterie et sa durée de vie de recharger son iphone avec le chargeur de l'ipad, et inversement de recharger son ipad avec son chargeur d'iphone ? J'y connais rien la dedans, c'est seulement plus long /plus court ?

---------------
 - Toujours plus -
n°300959
ca m'gaaav​e
Posté le 14-03-2011 à 15:33:33  profilanswer

nikkoneo a écrit :

J'ai posé la même question, on m'a répondu 280€ :o

Je l'ai vendu un bon billet de plus sur la bay.

Sinon question, y'a un risque pour la batterie et sa durée de vie de recharger son iphone avec le chargeur de l'ipad, et inversement de recharger son ipad avec son chargeur d'iphone ? J'y connais rien la dedans, c'est seulement plus long /plus court ?

Non pas de risque  :jap:
Les deux chargeurs ont pas le même amperage, si tu charges l'ipad avec celui de l'iphone, la charge sera beaucoup plus longue.
Si tu charges l'iPhone avec celui de l'ipad rien ne change

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  361  362  363  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)