| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 21:52:38 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable. | +1, merci pour le feed --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
-heat- |
|
soyasama | Je n'ai pas pris le temps de prendre en main la version poly mais si tu veux je peux aller jeter un coup d'oeil à l'Apple Store. Pour la qualité de cuir, elle est bonne bien que je trouve que le Smart Cover ne devrait pas coûter autant que ce soit en poly ou en cuir. Je te conseille d'attendre d'autres modèles venant de marques annexes. J'essayerai de tester d'autres modèles de housses. Pour les vidéos, surtout le soir, cela n'est absolument pas un problème étant donné que l'écran de l'iPad est très lumineux et donc notre attention se porte sur la vidéo et non sur le bezel (je possède un iPad 1 donc je peux comparer Message cité 2 fois Message édité par soyasama le 13-03-2011 à 22:23:31 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon perso je m'engage sur la version 32go wifi blanche Tain ça coûte bonbon quand même Pas de smartcover par contre, je l'utiliserai qu'en intérieur ... et sur mes iPhone je n'ai jamais utilisé de protection mais je les ai toujours revendu comme neuf Message édité par Big Blue le 13-03-2011 à 22:29:25 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
-heat- |
|
-heat- | Ok et c'est propre une fois appliqué, ca épouse bien les contours et les arrondis ?
|
soyasama | Uniquement pour l'arrière car je n'aime pas avoir de film apposé sur l'écran. Je ferai un test de l'IS pour l'iPad 2 quand je l'aurai reçu |
Cheinz |
Tu as pu faire quelques premiers tests d'autonomie par rapport a la v1? |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 22:47:31 ![]() ![]() |
soyasama | Il tient un peu plus longtemps que l'iPad 1 de 30 minutes en moyenne.. Etonnant étant donné ce qu,il intègre comme composant. Pour le test, tu l'auras quand même car je le fais pour mon site |
Cheinz |
|
smaraks |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
AniYa |
--------------- < FeedBack > |
soyasama | http://www.ifouine.com
|
EVH83 | je cite le post de DrDooM dans le topic tablet
Message édité par EVH83 le 14-03-2011 à 09:34:13 |
Wolfman Lobo'tomizado |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Wolfman Lobo'tomizado | Ah oui, merci. C'est un gros raccourci quand même. Relayé sur les sites de news, tu vas voir que ça va se transformer en centaines de milliers d'iPad défectueux |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
lenoun ho macumba... macumba... | Malware Alert ! pour ton site ifouine... |
ViMx | Mon iPad a été expédié ce matin. Envoi FeDex vers NYC.
|
soyasama | lenoun> Peux-tu me donner plus d'informations ? |
Cheinz | Rien a signaler sur FF et Safari pour moi sur mon Mac et rien non plus sur un fixe avec Windows, FF et un antivirus. |
Wolfman Lobo'tomizado |
BLONDIN HFR PSN: BLONDIN |
Wolfman Lobo'tomizado | 32Go Wifi noir. |
stardrawer Jaronaute | Si y' a un soucis de backlight sur un ipad 2, "on" (la fnac par exemple) vous le remplace ou alors on dis bah osef, un peu comme les pixels morts pour les écrans ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 14-03-2011 à 13:43:58 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Wolfman Lobo'tomizado | Non, non. C'est valable en magasin. Par contre, ils ne font pas de remboursement. Ce sera un avoir pour acheter autre chose. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Potentielles ventes de la Xoom en 1 trimestre : 300 000 unités.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
defjay |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour les possesseurs de mac, c'est possible d'activer sans JB les gestes multitouch qui étaient présents dans la beta.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cybercap Ours véritable |
ca m'gaaave |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |