| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
soyasama | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par soyasama le 13-03-2011 à 01:22:05 |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 01:16:21 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le capteur de l'ipad est moisi .... un 1.3 |
ddong |
Tu déconseillerais l'achat d'une v1 alors? Cher la différence pour deux cam pourries... La finesse je m'en tape! --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Kayanwan Pixelyoz | --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
moonty |
|
Coxwell | Outre la finesse et le gain de poids, la V2 apporte une efficacité supérieure dans la navigation et la gestion des onglets. Plus de refresh apparemment quand on charge des onglets laissés en plan :
|
tony54 |
On veut tout savoir --------------- Mon Feed-Back |
jmb74 Miaou | Quelqu'un pourrait m'expliquer comment sauvegarder mon iPad v1 entièrement et être sûr de tout pouvoir restaurer sur un iPad v2 svp?
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 13-03-2011 à 09:49:51 --------------- old feedback |
AirSonic Ball don't lie | J'ai beau être un Apple freak, il ne m'excite toujours pas cet iPad. |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 09:51:51 ![]() ![]() |
tsr1 | Pareil, le néant. |
nemrod | Motivé |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
edit: Message édité par masklinn le 13-03-2011 à 10:38:16 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 13-03-2011 à 11:12:27 |
Cheinz |
|
Cheinz | Ben le partage de connexion en BT a toujours été possible (sur iPhone en tout cas), après sur ou avec un iPad je ne sais pas. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 13-03-2011 à 11:23:55 |
dRfELL I want to believe. | Quelqu'un a pu comparer AVPlayer et oPlayer ? |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Nope c'était pas possible le partage de connexion en BT avant, ça ne marchait que pour un Mac ou un pc. C'est depuis la 4.3 que l'on peut aussi le faire avec un iPad |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cheinz |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Message cité 2 fois Message édité par mustang766 le 13-03-2011 à 11:59:39 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | idem ! --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Djoul II Id PSN : djoullius | Un iPhone 4 ou même un 3Gs c'est bon ? --------------- Copyright is for losers ©™ |
Cheinz |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Aucune idée vu que la communication là dessus c'est ZERO (et on se doute bien pourquoi... les opérateurs vont tirer la tronche)
Aucune idée pour les autres phones... Moi j'en suis convaincu, suffit d'en parler aux gens qui se sont posé la question lors de l'achat ! Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 13-03-2011 à 12:07:59 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Chaque appareil possède ses préférences de synchro. --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Cheinz |
Avoir 2 appareils liées, au risque que l'un devienne inutilisable si on a pas l'autre, je préfère éviter. Après le surcoût pour le 3G est trop important a mon goût et je n'ai pas besoin d'une version 3G pour ma part mais bon, on peut encore tout a fait être séduit par une version 3G même avec le partage de connexion. Message édité par Cheinz le 13-03-2011 à 12:57:49 |
tony54 | alors toujours pas de compte rendu de l'Ipad 2 pour ceux qui le posséde --------------- Mon Feed-Back |
ViMx |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
dRfELL I want to believe. | Quelqu'un pour me répondre ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |