| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 17:28:52 ![]() ![]() |
Cheinz |
|
ViMx | Taxe sur la copie privée ?
Message édité par ViMx le 12-03-2011 à 17:31:51 |
Cheinz | Ah oui c'est vrai, vive la France Message édité par Cheinz le 12-03-2011 à 17:31:57 |
ViMx | Pour info, j'ai payé le 32go wifi 652$ (599$ + 53$ de taxes pour une livraison sur NYC).
|
tcho_nathan |
Ah ok. Merci |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Nope ca marche parfaitement en Bluetooth le partage de connexion
|
Djoul II Id PSN : djoullius | Le partage de connexion marcherait avec un 3Gs ? --------------- Copyright is for losers ©™ |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Nope iphone 4 only a priori |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 18:00:39 ![]() ![]() |
ViMx | Moi sur le blanc, ce qui me gêne d'un point de vue esthétique, c'est la façon dont la caméra frontale ressort... C'est pour ça que je l'ai pris en noir |
-heat- |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 12-03-2011 à 19:28:52 --------------- Steam ID |
BLONDIN HFR PSN: BLONDIN |
pharmajo | Ah oui pendant que j'y suis tout ce qui est ustream, livestream, own3d.tv ça passe sur l'ipad? |
--------------- Steam ID |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Tadam !!!
|
tony54 | de plus il y a une app pour jeuxvideo.com et gamecult, donc pas de probléme pour ces sites --------------- Mon Feed-Back |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | http://www.youtube.com/watch?v=0EA_SCKlVuQ
|
--------------- Steam ID |
tcho_nathan |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message édité par mbd44 le 12-03-2011 à 20:05:33 |
extrajim |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Yep c'est mon daron |
Ryoh |
|
-heat- | Dites ca existe un bon clavier sans fil (Bluetooth ou Wifi) pour l'iPad, si possible compact ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 12-03-2011 à 22:19:13 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
jcay | Je viens de prendre AirPlayer, mais il ne me laisse pas naviguer dans les vidéos, donc obligé de lire tout depuis le début. Ca vous est déjà arrivé? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
zapan666 Tout est relatif | GarageBand et iRig : ça à l'air de marcher mais...
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
moonty |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ouf, c'est confirmé ifixit nous confirme qu'il y a 512 !
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
-heat- |
|
soyasama | J'ai reçu l'iPad 2 64GB white depuis hier. si quelqu'un a des questions je veux bien y répondre Message cité 1 fois Message édité par soyasama le 13-03-2011 à 01:22:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |