| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 18:53:11 ![]() ![]() |
tony54 | il y aurait pas une review complète quelque part de l'Ipad 2 en Français --------------- Mon Feed-Back |
Cheinz | Oui, test complet quelques posts/pages avant avec une lecture vidéo, rame complet sur v1, nickel sur v2. Message édité par Cheinz le 10-03-2011 à 19:22:01 |
tony54 | j'ai pas vu de review en Français sur les dernières pages a part en US
--------------- Mon Feed-Back |
Cheinz |
|
spyzzz ROUXor :/ | Garageband est dispo |
Cheinz |
moonty |
|
-heat- |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Et si tu veux mettre en plein écran ben ça va piquer les yeux Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-03-2011 à 20:57:03 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 20:56:03 ![]() ![]() |
moonty | Bon garage band rame un peu sur la v1 au niveau du lancement des instrus....On sent que la v1 va très vite être à la traine par rapport aux ressources demandés par les Appli... |
t0mmy_style |
|
ddong |
Tu pourrais détailler un peu... Car dans mon cas, l'iPad v1 m'intéresse tout spécialement pour GarageBand! Si ça met 3sec de + à lancer un instru c'est pas très grave, faut surtout voir la latence quand tu fais plusieurs pistes etc... J'attends ton retour |
tcho_nathan |
|
Cheinz |
Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 10-03-2011 à 23:08:57 |
moonty |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
arkeod Lurkeur since '01 | Bah y a Safari... |
BLONDIN HFR PSN: BLONDIN |
|
ddong |
Ok, je veux ça vendredi à minuit!
D'après c'que j'ai lu, y'a pas mal d'appli pourri sur iPad (pourtant à son format) qui ont une super version sur iPhone (ebay par ex..) Message édité par ddong le 11-03-2011 à 01:58:49 |
Cheinz |
|
BLONDIN HFR PSN: BLONDIN |
|
ddong | Les guitaristes, Sonus i2M MusicPort, vous connaissez? C'est fou... Le prix aussi est assez fou... Ils sont les seul ou ont des concurrents? Encore un truc qui me pousse vers l'achat d'un iPad..! Message cité 1 fois Message édité par ddong le 11-03-2011 à 00:42:35 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Requiem | iMovie compatible V1 :
|
Cheinz | Compatible est un bien grand mot, disont qu'il y a possibilité de l'instaler via un moyen détourné. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
ViMx |
Cheinz |
|
ViMx | Il a été mis en ligne juste après que j'ai posté |
Wolfman Lobo'tomizado | Tu l'as commandé sur le store US ? Tu peux faire expédier en France ? Edit: je viens d'aller sur le store US, et il est toujours pas en commande Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 11-03-2011 à 09:57:43 |
saxou :o | Si on peut le commander --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Wolfman Lobo'tomizado | Ah oui c'est bon, j'avais mal vu |
ViMx |
Mon oncle habite là-bas, et il vient le week-end du 8 Avril. Si mes calculs sont bons, je devrais avoir le 32gb pour le prix d'un 16gb en France... Message édité par ViMx le 11-03-2011 à 10:18:33 |
metrocosme jr. optimisation team member | Ok, je crois que j'ai les infos importantes, je vais aller lurker un peu pour voir pour le reste
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |