| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
bykeman ID PSN: Arnaud-D | Reprise du message précédent :
--------------- " Victory is mine !!! " |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 21:52:17 ![]() ![]() |
t0mmy_style |
|
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
moonty | Home sharing qui marche une fois sur 2....c'est pas la classe. Et sinon quelqu'un sait comment faire fonctionner airplay entre 2 ios? |
soyasama |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Chez sfr j'ai le partage de connexion avec iOS 4.3 pour info |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | comme sur le 4.2, ça va activer une joli option de data automatiquement sur ta facture |
moonty |
|
Requiem | La caméra arrière de l'iPad 2 serait celle de l'iPod Touch 4G :
|
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 07:26:43 ![]() ![]() |
MaX PoWer |
|
moonty | Review complète by Engadget of course :
|
ViMx |
Message cité 2 fois Message édité par ViMx le 10-03-2011 à 08:21:31 |
MaX PoWer |
Message cité 3 fois Message édité par MaX PoWer le 10-03-2011 à 08:36:35 |
tsr1 | Tu arrêtes quand de raconter des idioties Max ? |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
olakeen | Review plus complète :
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nemrod |
Tu continues A défaut d'être constructif fais nous un bon gros anti Apple qu'on arrête |
MaX PoWer |
|
Cheinz |
|
MaX PoWer |
|
tony54 | d’après la review il disposerait bien de 512mo, niveau fluidité ca doit tout changé
--------------- Mon Feed-Back |
Message édité par Big Blue le 10-03-2011 à 10:19:21 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui, le push est réputé bouffeur de batteries. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cheinz | En même temps en mode avion il n'y a pas de push... Et c'est le push mail Exchange qui consomme, le push appli pas vraiment. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 10-03-2011 à 11:36:15 |
cd5 / g r e w t | Mais en mode avion, c'est étrange que ça bouffe de la batterie, non --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
BLONDIN HFR PSN: BLONDIN |
|
nemrod |
|
pob |
|
pob |
dRfELL I want to believe. |
BLONDIN HFR PSN: BLONDIN |
Moi avec keynote que j'ai pris pour ça |
dRfELL I want to believe. | D'après ce que j'ai pu voir, il a du mal à lire les PPS (surtout ceux avec du son). |
dRfELL I want to believe. | Ouais ça confirme ce que je pense. Je doute que MS nous sorte iPad Office un jour. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |