| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
moonty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 23:51:09 ![]() ![]() |
nemrod |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
Oui moi, j'utilise l'adaptateur iRig avec amplitube! c'es top ras. Message édité par AZER16 le 09-03-2011 à 09:31:14 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | Si possibilité, c'est vraiment intéressant d'acheter un ipad 2 au US dans un apple store? Message cité 1 fois Message édité par kaneda78 le 09-03-2011 à 11:15:30 --------------- demain, il sera trop tard. |
payam007 |
BLONDIN HFR PSN: BLONDIN |
|
ViMx |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 11:55:28 ![]() ![]() |
payam007 | oui, il parlait de l'itouch au début... |
nemrod |
|
ViMx | Ok Message édité par ViMx le 09-03-2011 à 12:39:30 |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | oui je confirme.... j'ai édité ma connerie ^^
--------------- demain, il sera trop tard. |
airlev AYABABTU | Est-ce que pour la sortie du premier iPad, des apples store français (parisiens) avaient ouvert la veille à minuit comme cela se fait pour le lancement d'autres matos High-Tech (consoles, ...) ? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
mitchb51 Assigné Posteur |
Message cité 1 fois Message édité par mitchb51 le 09-03-2011 à 14:40:03 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
saxou :o | Le 25 je ne bosse pas --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
payam007 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t | C'est ça ouais --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ViMx |
|
-heat- | Question certainement con mais en tant qu'utilisateur d'iPhone 4, est ce que je pourrais télécharger les mêmes appli gratuitement sur mon futur iPad ?
|
Cheinz |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
En fait tu peux avoir plusieurs pages d'ouvertes et y accéder via une mosaïque mais en accédant à une page de la mosaïque, Safari va la recharger donc il ne garde rien en mémoire... Par contre la navigation est très fluide, c'est un bonheur de naviguer sur internet avec l'iPad Après il y'a des navigateurs alternatifs payant qui gère les onglets mais j'ai pas testé. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-03-2011 à 21:03:44 --------------- Steam ID |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nemrod |
|
fabmass | Ios 4.3 dispo au telechargement.. Message cité 1 fois Message édité par fabmass le 09-03-2011 à 21:31:32 |
tony54 | je viens de mettre Itunes a jour, par contre plus moyen de la passer en Français, pourtant j'ai bien tout régler dans les paramètres
--------------- Mon Feed-Back |
tsr1 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
bykeman ID PSN: Arnaud-D |
--------------- " Victory is mine !!! " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |