| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 17:12:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 17:13:20 ![]()
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
rien a voir avec l'aimant ça. C'est la matiere conductrice de la mousse utilisé pour les stylo ipad et Message cité 1 fois Message édité par AZER16 le 08-03-2011 à 17:21:50 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Cheinz | De toute façon Apple ne sort quasiment jamais de produits comme des housses pour la génération précédente. Message édité par Cheinz le 08-03-2011 à 17:26:21 |
Cheinz |
|
defjay | Prix connu de l'ipad 2 ? |
autant pour moi, en y reflechissant de plus pres il y a certainement des aimants egalement dans l'extremite de la smart cover qui une fois attirés entre eux active la fonction veille et vice-versa. Message cité 1 fois Message édité par AZER16 le 08-03-2011 à 17:34:38 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Cheinz |
Par contre je ne crois pas trop a l'équivalent pour la v1 qui ne sera plus vendu très longtemps hors refurb. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 08-03-2011 à 17:31:32 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 17:32:44 ![]() ![]() |
Cheinz | Ah en reregardant la vidéo, effectivement c'est tout a fait possible que ce soit ça en fait. J'avais mal regardé la première fois, je pensais qu'il y avait des aimants des 2 côtés. EDIT: En fait dans la vidéo de la smart quand il clipse avant de rabattre, l'écran ne s'éteint pas... donc aimant + capteur? touch + capteur? EDIT 2: Il n'y a pas de capteur sur le côté droit de l'iPad et il se réveille a partir de là... mystérieuse cette protection EDIT 3: Il y a un aimant aussi a droite de l'écran apparemment et c'est de là que ca doit détecter. Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 08-03-2011 à 17:42:08 |
Message édité par AZER16 le 08-03-2011 à 17:43:16 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
woopteedoo In Fenugrec we trust |
J'ai lu je sais plus où que la piste de plusieurs senseurs de présence était en vogue. trois détecteurs... une fois les trois sollicités (un utilisateur ne pourrait en activer que deux en même temps au max) simultanément, ça met en veille ou ça sort de veille. edit : ben j'ai retrouvé http://www.applegazette.com/hardwa [...] ally-work/ Message cité 1 fois Message édité par woopteedoo le 08-03-2011 à 17:44:09 |
Message édité par AZER16 le 08-03-2011 à 17:46:43 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Cheinz | Oui ça doit surement être ça, en regardant la vidéo on comprend mieux. |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Cheinz |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui l'autonomie n'est vraiment pas un problème (surtout en surf) --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Suis entrain de regarder la keynote, garageband est quand même super impressionnant --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Requiem | Cheinz, ca sent la V1 pour toi |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 08-03-2011 à 19:29:09 |
Requiem | Vu les prix, tpeux avoir une des meilleurs tablettes du marché pour 300 (une V1) |
tony54 | moi perso j'attends que des comptes rendus soient fait sur la V2, et que les applis compatibles uniquement V2 soient la, car en terme de hardware on est quand même largement au dessus du V1, quand les apps seront bien optimisés pour le V2 il risque d'avoir une sacré différence avec le V1 il faut pas oublier que le V2 est 2 fois plus puissant au niveau CPU et 9 fois plus puissant au niveau GPU, donc si tout est bien optimisé il va y avoir une sacré différence tout le monde dit que le changement n'est pas énorme, bien au contraire, pour l'instant on a eu qu'une présentation a la keynote mais rien d'exceptionnelle, mais dans quelques mois quand les dev auront optimisés leur appli, tout le monde voudra changer son V1 pour prendre un V2 Message édité par tony54 le 08-03-2011 à 20:20:21 --------------- Mon Feed-Back |
cd5 / g r e w t | D'après les premiers essais l'ipad2 est plus fluide que le premier du nom, à l'utilisation en tout cas. Ça doit être pas mal --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tony54 | et surtout un vrai multi-tache avec un dual core ça le fait sans problème, en plus avec les iOS 4.3 et les nouvelles gestures ça va le faire --------------- Mon Feed-Back |
nemrod |
Message édité par nemrod le 08-03-2011 à 20:26:13 |
nemrod |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
tony54 | en fouillant un peu sur LBC les annonces d'occase, je viens de trouver cela :
--------------- Mon Feed-Back |
nemrod |
|
nemrod |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
moonty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |