| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 15:43:04 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Cheinz |
Sinon si on raisonne uniquement OS mobile pour moi c'est iPhone 3G/3Gs et 4 contre le reste des Android, l'iPad étant semi mobile. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 08-03-2011 à 15:47:31 |
AniYa |
pob |
|
MaX PoWer |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
Message cité 1 fois Message édité par mitchb51 le 08-03-2011 à 15:58:24 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
pob |
|
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 16:04:02 ![]() ![]() |
MaX PoWer |
Message cité 1 fois Message édité par MaX PoWer le 08-03-2011 à 16:05:38 |
pob |
|
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
cd5 / g r e w t | L'ipad est ouvert aux appareils photos, déjà. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Requiem | Pour moi, quand même, il est certain que sur une tablette, l'expérience utilisateur prime. Par contre, à mon avis, le passage d'une V1 à une V2 ne vaut pas vraiment pas le coup... |
pob |
|
Cheinz |
Le début parle de prendre le pari sur les ventes de tablettes, et toi tu fais une analogie avec le développement des OS mobiles... alors explique au moins. iOS a été premier OS mobile sur les smartphone déjà... Quand a l'alerte modo, je t'en prie fais donc. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 08-03-2011 à 16:22:47 |
pob |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Et si on en revenait à l'iPad ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pob |
|
pob |
|
cd5 / g r e w t |
stardrawer Jaronaute |
Smartcover sur ipad 2 blanc, j'attends de voir les couleurs en vrai (peut être que l'apple store de Strasbourg sera ouvert pour la sortie de l'ipad 2) mais sinon le gris anthracite en cuir ou à voir le bleu ou gris Polyuréthane. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 08-03-2011 à 16:43:25 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Cheinz |
|
defjay |
stardrawer Jaronaute |
Non, car ceci est une révolution, il faut tout changer Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 08-03-2011 à 16:51:23 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Cheinz | Ou plus sérieusement elle est aimantée et il n'y a pas ça sur la v1. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 08-03-2011 à 16:52:01 |
defjay |
|
woopteedoo In Fenugrec we trust |
|
Cheinz | DX a déjà sorti des protec silicone d'ailleurs, a voir où est ce qu'ils se sont fournis le form factor ^^. |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 08-03-2011 à 16:55:48 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 16:57:07 ![]() © Les Guignols |
stardrawer Jaronaute | ouais, c'est pas original mais ça colle tellement à la réalité ! Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 08-03-2011 à 16:59:06 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
smart cover sur ipad v1! Je pense qu'ils ne vont pas tarder à sortir le meme type de pochette pour la v1. Pas aimantée mais dans le meme principe hein! ou l'ipad sort de veille tout seul avec le nouvel ios. Message cité 1 fois Message édité par AZER16 le 08-03-2011 à 17:06:16 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Cheinz |
|
woopteedoo In Fenugrec we trust |
|
Cheinz |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Cheinz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |