Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3790 connectés 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  350  351  352  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

n°299327
Cheinz
Posté le 08-03-2011 à 12:44:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

MaX PoWer a écrit :

oui voila, sur ca je suis d'accord mais pour une utilisation plus "expert" ça ne sert a rien (il faudrai un ipad pro en faite :d)

Va chez Android, ça sera plus simple. Parce que bon, dire "Apple ceci Apple cela", "c'est nul on peut pas faire ça", au bout d'un moment on a compris et ça deviens lourd.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 08-03-2011 à 12:45:30
mood
Publicité
Posté le 08-03-2011 à 12:44:29  profilanswer

n°299328
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 08-03-2011 à 12:46:57  profilanswer

pob a écrit :

T'as une boule de cristal ????
sinon, c'est pas le sujet, je disais juste que niveau hardware, en hdg apple est mal placé face a la conccurence.
Dans le bas de gamme non .

Pas besoin de boule de cristal. Tu veux prendre le pari? :p

---------------
Jamais TT en 20 ans !  :o
n°299329
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 08-03-2011 à 12:48:38  profilanswer

Requiem a écrit :

si on a un iPhone 4, vous conseillez l'iPad?

Oui, pas le même usage! Et prend la version wifi car on peut partager la connexion 3G de l'iPhone ;)

---------------
n°299330
pob
Posté le 08-03-2011 à 12:49:05  profilanswer

mitchb51 a écrit :

Pas besoin de boule de cristal. Tu veux prendre le pari? :p

Le meme genre de pari qui disait qu ios serait un jour l'os mobile le plus repandu ?? :W

n°299331
MaX PoWer
Posté le 08-03-2011 à 12:52:08  profilanswer

Cheinz a écrit :

Va chez Android, ça sera plus simple. Parce que bon, dire "Apple ceci Apple cela", "c'est nul on peut pas faire ça", au bout d'un moment on a compris et ça deviens lourd.

j'ai jamais dis qu'apple etait "nul", ne détourne pas mes propos merci
je dis juste qu'il y a des manques dans l'ipad comme il y en a dans le macbook mais au moins il y a un pro pour ça :)
et chez android il n'y a ni la sécurité ni les appli qui me convienne, moi je voulais juste un iphone plus grand pour exploité justement au maximum les capacités des app, mais l'ipad 2 comme l'ipad 1 est inférieur à l'iphone en tout point de vue.
vivement un mode glissé deposé et une plus grande capacité de stockage, ça évoluera un peu deja :)

Message cité 3 fois
Message édité par MaX PoWer le 08-03-2011 à 12:58:37
n°299332
Cheinz
Posté le 08-03-2011 à 12:58:07  profilanswer

MaX PoWer a écrit :

je dis juste qu'il y a des manques dans l'ipad comme il y en a dans le macbook mais au moins il y a un pro pour ça :)
et chez android il n'y a ni la sécurité ni les appli qui me convienne, moi je voulais juste un iphone plus grand pour exploité justement au maximum les capacités des app, mais l'ipad 2 comme l'ipad 1 est inférieur à l'iphone en tout point de vue

Ben alors n'achète pas d'iPad... et attends que quelque chose qui te conviens sorte un jour...

Tu critiques pleins de trucs sur l'iPad en disant que ce serait mieux qu'il soit comme ci ou comme ça, c'est bien mais bon, l'iPad 2 est comme il est et le restera. Je te propose donc d'aller chez Android et tu veux pas donc c'est quoi l'intérêt de tes posts a part critiquer pour critiquer?

Je n'ai rien contre le fait d'énumérer les manques d'un produit mais bon, on a droit a ça pendant 20 pages a chaque sortie d'un nouveau iDevice donc a force c'est juste lourd. Quand en plus ça veut des améliorations qui sont a l'opposé complète de la stratégie Apple, ça frise le troll.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 08-03-2011 à 12:58:58
n°299333
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 08-03-2011 à 12:58:50  profilanswer

pob a écrit :

Le meme genre de pari qui disait qu ios serait un jour l'os mobile le plus repandu ?? :W

C'est pas moi qui ai dit ça mais je veux bien parier sur les ventes de l'ipad sans soucis.

Et je te rappelle que iOS est l'os d'UN constructeur...

---------------
n°299334
Cheinz
Posté le 08-03-2011 à 13:00:13  profilanswer

+1 et je rajouterai "sur seulement 3 téléphones (l'edge ayant quasiment disparu et plus du tout mis a jour)".

Message édité par Cheinz le 08-03-2011 à 13:00:51
n°299335
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-03-2011 à 13:00:55  profilanswer

pob a écrit :

T'as une boule de cristal ????
sinon, c'est pas le sujet, je disais juste que niveau hardware, en hdg apple est mal placé face a la conccurence.
Dans le bas de gamme non .

On s'en tape un peu, du hardware, on a bien compris que la concurrence est mieux placée. Sauf qu'elle ne permet pas de faire mieux, même avec un meilleur hardware.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°299336
MaX PoWer
Posté le 08-03-2011 à 13:02:16  profilanswer

MaX PoWer a écrit :

Apres avoir consulté ce site, mon envie d'acheté l'ipad 2 s'est arreter :/

http://www.bestofmicro.com/actuali [...] html#t1776

Cheinz a écrit :

Ben alors n'achète pas d'iPad... et attends que quelque chose qui te conviens sorte un jour...

Tu critiques pleins de trucs sur l'iPad en disant que ce serait mieux qu'il soit comme ci ou comme ça, c'est bien mais bon, l'iPad 2 est comme il est et le restera. Je te propose donc d'aller chez Android et tu veux pas donc c'est quoi l'intérêt de tes posts a part critiquer pour critiquer?

Je n'ai rien contre le fait d'énumérer les manques d'un produit mais bon, on a droit a ça pendant 20 pages a chaque sortie d'un nouveau iDevice donc a force c'est juste lourd. Quand en plus ça veut des améliorations qui sont a l'opposé complète de la stratégie Apple, ça frise le troll.

j'ai juste répondu aux gens qui ont quoté mon message "Apres avoir consulté ce site, mon envie d'acheté l'ipad 2 s'est arreter :/"
et pour ce qui est de la stratégie d'apple, je penses que personne ne peut savoir justement leurs stratégie reelement ...

mood
Publicité
Posté le 08-03-2011 à 13:02:16  profilanswer

n°299337
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-03-2011 à 13:04:07  profilanswer

MaX PoWer a écrit :

et chez android il n'y a ni la sécurité ni les appli qui me convienne, moi je voulais juste un iphone plus grand pour exploité justement au maximum les capacités des app, mais l'ipad 2 comme l'ipad 1 est inférieur à l'iphone en tout point de vue.
vivement un mode glissé deposé et une plus grande capacité de stockage, ça évoluera un peu deja :)

Il y a des manques pour ton usage, perso je trouve l'ipad parfait pour ce que j'en fait.  

---------------
n°299338
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-03-2011 à 13:06:48  profilanswer

MaX PoWer a écrit :

j'ai juste répondu aux gens qui ont quoté mon message "Apres avoir consulté ce site, mon envie d'acheté l'ipad 2 s'est arreter :/"

Faut dire que t'as pas beaucoup expliqué pourquoi, citer un site comme ça et mettre une remarque acerbe qui sous entend fortement "cet ipad2 est bien pourri", tu t'attendais à ce qu'on enchaîne sur quoi ?

---------------
n°299339
Cheinz
Posté le 08-03-2011 à 13:06:55  profilanswer

Non mais c'est juste du grand n'importe quoi pour faire de l'audience cet article [:rofl]. J'avais pas tout regardé mais après revisionnage il y a des perles. Les commentaires aussi sont pas mal dans le genre.

Et si si, c'est a l'opposé de la stratégie Apple qui n'est certes pas prévisible sur tout et a long terme mais qui reste quand même très claire au niveau évolution produit...

EDIT: Par exemple, strictement PERSONNE connaissant un minimum Apple ne s'attendait a un Retina @ 1600 ou a un port USB ou HDMI... c'est juste nawak.

Message édité par Cheinz le 08-03-2011 à 13:11:48
n°299340
MaX PoWer
Posté le 08-03-2011 à 13:16:08  profilanswer

ouais mais bon empêcher le flash, donc le choix du surf c'est quand même assez "hard" comme censure, ils auraient pour au moins nous laisser le choix.

n°299341
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-03-2011 à 13:23:50  profilanswer

MaX PoWer a écrit :

ouais mais bon empêcher le flash, donc le choix du surf c'est quand même assez "hard" comme censure, ils auraient pour au moins nous laisser le choix.

C'était déjà le cas avec l'ipad, et vu les réticences d'apple vis à vis du flash, je vois pas UN SEUL truc qui permettait de croire que l'ipad 2 le supporterait :??:

---------------
n°299342
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 08-03-2011 à 13:24:54  profilanswer

Inutile de continuer à lui répondre, ça ne sert à rien. :/

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°299343
Cheinz
Posté le 08-03-2011 à 13:25:10  profilanswer

Non, il n'y a jamais eu et il n'y aura jamais de flash. Apple mise sur l'HTML 5 c'est comme ça et si ça t'embêtes, je répète mais vas voir ailleurs.

Poogz a écrit :

Ouais.

Message édité par Cheinz le 08-03-2011 à 13:26:05
n°299344
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-03-2011 à 13:25:44  profilanswer

Poogz a écrit :

Comme l'ipad 2 :/

---------------
n°299345
stardrawer
Jaronaute
Posté le 08-03-2011 à 13:27:13  profilanswer

MaX PoWer a écrit :

je voulais juste un iphone plus grand pour exploiter justement au maximum les capacités des app, mais l'ipad 2 comme l'ipad 1 est inférieur à l'iphone en tout point de vue.

Tu peux en dire un peu plus ?

Message cité 2 fois
Message édité par stardrawer le 08-03-2011 à 13:27:33

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°299346
Cheinz
Posté le 08-03-2011 à 13:27:54  profilanswer

stardrawer a écrit :

Non, non, vraiment, c'est pas la peine :o.

n°299347
Cheinz
Posté le 08-03-2011 à 13:29:35  profilanswer

Une question d'ordre plus générale sur Apple pour ceux qui les suivent depuis plus longtemps que moi: ils ont déjà fait des précommandes sur leur produit ou pas? Officielles j'entends, via l'Apple Store par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 08-03-2011 à 13:30:06
n°299348
Poogz
Posté le 08-03-2011 à 13:30:13  profilanswer

stardrawer a écrit :

C'est un troll qui disait les mêmes inepties avec un autre pseudo à la sortie de l'iPad1.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°299349
Requiem
Posté le 08-03-2011 à 13:30:40  profilanswer

Cheinz a écrit :

J'en ai un et je vais acheter un iPad 2.

Mais la question n'a aucun sens si tu ne précises pas ton utilisation... l'iPad est une formidable visionneuse. L'iPhone est un smartphone, ils ne sont pas destinés a la même utilisation.

Qu'entends-tu par visionneuse...?

En fait, j'avais testé le 1 et tout m'avait paru plus grand et mieux, mais à la longue, c'est pas un iPhone XXL?

n°299350
Poogz
Posté le 08-03-2011 à 13:31:02  profilanswer

Cheinz a écrit :

Une question d'ordre plus générale sur Apple pour ceux qui les suivent depuis plus longtemps que moi: ils ont déjà fait des précommandes sur leur produit ou pas? Officielles j'entends, via l'Apple Store par exemple.

Oui le 1 était pré-commandable quelques semaines à l'avance, livré par UPS la veille de la sortie officielle.

La préco avait commencé le 10 mai pour une sortie le 28.

Message cité 1 fois
Message édité par Poogz le 08-03-2011 à 13:33:12

---------------
n°299351
stardrawer
Jaronaute
Posté le 08-03-2011 à 13:31:55  profilanswer

Désolé :/

mais ça me semble tellement énorme ce qu'il raconte que je me disais qu'il devait y avoir un semblant de fondement.

sinon y'a pas de GPS sur ipad ? (pour aller de mon canapé au frigo)

Message édité par stardrawer le 08-03-2011 à 13:35:13

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°299352
Poogz
Posté le 08-03-2011 à 13:31:59  profilanswer

Requiem a écrit :

En fait, j'avais testé le 1 et tout m'avait paru plus grand et mieux, mais à la longue, c'est pas un iPhone XXL?

La taille de l'écran, ça change beaucoup de choses pour le confort d'utilisation.

L'ergonomie de certaines app est aussi meilleure.

---------------
n°299353
Cheinz
Posté le 08-03-2011 à 13:37:52  profilanswer

Requiem a écrit :

Ben c'est justement parce que c'est plus grand et mieux que l'expérience change totalement je pense (pour ce que j'ai testé).
- Applications faites pour avec une ergonomie adaptée et plus agréable
- Incomparable en surf, quasi pas besoin de zoomer
- Idem pour les photos/vidéos

Et sinon oui, c'est en gros un iPhone XXL mais bon, le fait que ce soit plus grand permet justement d'en faire une super visionneuse, donc idéal pour tout ce qui est consultation, qu'elle soit de fichiers/bouquins ou documents divers, de vidéos, d'images, de surf, de mails.

Par exemple je pense qu'avec l'iPad je vais cannibaliser complètement mon MBP en ce qui concerne le surf tranquille dans mon lit/canapé, idem pour Air Video dont je me sers quasi tout les soirs, ce sera plus agréable sur l'iPad, pour montrer les photos que j'ai sur l'ordi aussi avec iHS dans 4.3, etc... bref tout ce qui est consultation et là ou l'écran de l'iPhone peut être une gêne.

stardrawer a écrit :

Désolé :/

mais ça me semble tellement énorme ce qu'il raconte que je me disais qu'il devait y avoir un semblant de fondement.

sinon y'a pas de GPS sur ipad ? (pour aller de mon canapé au frigo)

Si, mais que sur la version 3G qui est, pour Apple, la version "mobile".

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 08-03-2011 à 13:40:03
n°299355
Cheinz
Posté le 08-03-2011 à 13:39:29  profilanswer

Poogz a écrit :

Oui le 1 était pré-commandable quelques semaines à l'avance, livré par UPS la veille de la sortie officielle.

La préco avait commencé le 10 mai pour une sortie le 28.

Ah il me semblait bien qu'ils l'avaient déjà fais mais j'étais plus très sûr :jap:.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 08-03-2011 à 13:39:35
n°299356
MaX PoWer
Posté le 08-03-2011 à 13:40:56  profilanswer

bon allez, pour faire plaisir aux fan boys :d je vais quand meme balancer un dernier lien !  

http://www.iphon.fr/post/2011/03/0 [...] rs-du-HTML

ps: je suis ni anti apple ni pro apple, je suis juste du coté de ce qui se fait de mieux  :jap:

Message édité par MaX PoWer le 08-03-2011 à 13:41:39
n°299357
stardrawer
Jaronaute
Posté le 08-03-2011 à 13:42:16  profilanswer

Cheinz a écrit :

Si, mais que sur la version 3G qui est, pour Apple, la version "mobile".

Mais le GPS nécessite la 3G pour fonctionner ou c'est autonome ?

---------------
n°299358
Poogz
Posté le 08-03-2011 à 13:43:18  profilanswer

Cheinz a écrit :

Ah il me semblait bien qu'ils l'avaient déjà fais mais j'étais plus très sûr :jap:.

Tu peux cliquer sur "prévenez moi" pour recevoir un mail qui t'indiquera quand les préco seront possibles. :d

http://www.apple.com/fr/ipad/

---------------
n°299359
Cheinz
Posté le 08-03-2011 à 13:43:35  profilanswer

En attendant qu'il y est le sondage qui va bien: vous pensez en prendre une de smart cover?

Perso j'hésite a en prendre une direct ou attendre une version d'un fabricant d'accessoires... la version cuir parait sympa mais 69$ ça pique.

Message édité par Cheinz le 08-03-2011 à 13:44:33
n°299360
Poogz
Posté le 08-03-2011 à 13:44:34  profilanswer

stardrawer a écrit :

Mais le GPS nécessite la 3G pour fonctionner ou c'est autonome ?

Il peut fonctionner de manière autonome.

La 3G sera utile si tu veux utiliser un système comme google map et il sera un peu plus rapide à localiser les sat quand il a été coupé mais sinon, c'est utilisable.

---------------
n°299361
Cheinz
Posté le 08-03-2011 à 13:46:01  profilanswer

Poogz a écrit :

Tu peux cliquer sur "prévenez moi" pour recevoir un mail qui t'indiquera quand les préco seront possibles. :d

http://www.apple.com/fr/ipad/

Ben je vais tenter l'achat US normalement et pas de préco visiblement.

Message édité par Cheinz le 08-03-2011 à 13:46:12
n°299375
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 08-03-2011 à 15:04:02  profilanswer

cd5 a écrit :

On s'en tape un peu, du hardware, on a bien compris que la concurrence est mieux placée. Sauf qu'elle ne permet pas de faire mieux, même avec un meilleur hardware.

+1
tout est dit. [:aloy]

---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°299376
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 08-03-2011 à 15:06:44  profilanswer

MaX PoWer a écrit :

c'est le cas également sur d'autre tablette!
C'est un parti pris d'apple de ne pas supporter le flash. (question ressource...) mais au final il gere tres bien le html5 qui se repend vite.

---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°299377
woopteedoo
In Fenugrec we trust
Posté le 08-03-2011 à 15:15:45  profilanswer

et la formulation.. "le choix du surf"...  [:haha_aloy]  

franchement... ça trolle sec là...

n°299378
pob
Posté le 08-03-2011 à 15:28:02  profilanswer

mitchb51 a écrit :

C'est pas moi qui ai dit ça mais je veux bien parier sur les ventes de l'ipad sans soucis.

Et je te rappelle que iOS est l'os d'UN constructeur...

C'est quoi le rapport ???

n°299379
AniYa
Posté le 08-03-2011 à 15:32:09  profilanswer

Arrêter de comparer l'iOS et android. C'est pas comparable, c'est comme si vous compariez microsoft à macOS.

Android est "open source" et est installé sur de nombreux équipements de différentes marques (smartphone, tablette, pc portable,...). iOS est installé sur 2 équipement du même constructeur.

iOS ne peut pas rivaliser avec android en terme du nombre d'équipements. C'est facile pour Google de dire on est passé devant iOS.

---------------
< FeedBack >
n°299381
pob
Posté le 08-03-2011 à 15:35:50  profilanswer

AniYa a écrit :

Arrêter de comparer l'iOS et android. C'est pas comparable, c'est comme si vous compariez microsoft à macOS.

Android est "open source" et est installé sur de nombreux équipements de différentes marques (smartphone, tablette, pc portable,...). iOS est installé sur 2 équipement du même constructeur.

iOS ne peut pas rivaliser avec android en terme du nombre d'équipements. C'est facile pour Google de dire on est passé devant iOS.

je n'ai jamais comparé ios et android, mais l'ipad2 et la xoom niveau hardware, jamais parlé du soft.

n°299382
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 08-03-2011 à 15:43:04  profilanswer

pob et MaxPower, je suis las d'essayer de discuter avec vous, si l'ipad ne vous convient pas, allez vous acheter un xoom (enfin quand ça sortira et au prix de 2 ipad...) et aller planter vos drapeaux sur le topic android...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  350  351  352  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)