| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 08-03-2011 à 12:45:30 |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 12:44:29 ![]() ![]() |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
pob |
|
MaX PoWer |
Message cité 3 fois Message édité par MaX PoWer le 08-03-2011 à 12:58:37 |
Cheinz |
Tu critiques pleins de trucs sur l'iPad en disant que ce serait mieux qu'il soit comme ci ou comme ça, c'est bien mais bon, l'iPad 2 est comme il est et le restera. Je te propose donc d'aller chez Android et tu veux pas donc c'est quoi l'intérêt de tes posts a part critiquer pour critiquer? Je n'ai rien contre le fait d'énumérer les manques d'un produit mais bon, on a droit a ça pendant 20 pages a chaque sortie d'un nouveau iDevice donc a force c'est juste lourd. Quand en plus ça veut des améliorations qui sont a l'opposé complète de la stratégie Apple, ça frise le troll. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 08-03-2011 à 12:58:58 |
Cheinz | +1 et je rajouterai "sur seulement 3 téléphones (l'edge ayant quasiment disparu et plus du tout mis a jour)". Message édité par Cheinz le 08-03-2011 à 13:00:51 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
MaX PoWer |
|
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 13:02:16 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
MaX PoWer | ouais mais bon empêcher le flash, donc le choix du surf c'est quand même assez "hard" comme censure, ils auraient pour au moins nous laisser le choix.
|
cd5 / g r e w t |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Inutile de continuer à lui répondre, ça ne sert à rien. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cheinz | Non, il n'y a jamais eu et il n'y aura jamais de flash. Apple mise sur l'HTML 5 c'est comme ça et si ça t'embêtes, je répète mais vas voir ailleurs.
Message édité par Cheinz le 08-03-2011 à 13:26:05 |
cd5 / g r e w t |
stardrawer Jaronaute |
Tu peux en dire un peu plus ? Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 08-03-2011 à 13:27:33 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Cheinz |
Cheinz | Une question d'ordre plus générale sur Apple pour ceux qui les suivent depuis plus longtemps que moi: ils ont déjà fait des précommandes sur leur produit ou pas? Officielles j'entends, via l'Apple Store par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 08-03-2011 à 13:30:06 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Requiem |
|
La préco avait commencé le 10 mai pour une sortie le 28. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 08-03-2011 à 13:33:12 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cheinz |
Et sinon oui, c'est en gros un iPhone XXL mais bon, le fait que ce soit plus grand permet justement d'en faire une super visionneuse, donc idéal pour tout ce qui est consultation, qu'elle soit de fichiers/bouquins ou documents divers, de vidéos, d'images, de surf, de mails. Par exemple je pense qu'avec l'iPad je vais cannibaliser complètement mon MBP en ce qui concerne le surf tranquille dans mon lit/canapé, idem pour Air Video dont je me sers quasi tout les soirs, ce sera plus agréable sur l'iPad, pour montrer les photos que j'ai sur l'ordi aussi avec iHS dans 4.3, etc... bref tout ce qui est consultation et là ou l'écran de l'iPhone peut être une gêne.
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 08-03-2011 à 13:40:03 |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 08-03-2011 à 13:39:35 |
MaX PoWer | bon allez, pour faire plaisir aux fan boys Message édité par MaX PoWer le 08-03-2011 à 13:41:39 |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 08-03-2011 à 13:46:12 |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
woopteedoo In Fenugrec we trust | et la formulation.. "le choix du surf"... |
pob |
|
AniYa | Arrêter de comparer l'iOS et android. C'est pas comparable, c'est comme si vous compariez microsoft à macOS.
--------------- < FeedBack > |
pob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |