Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3575 connectés 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

n°299195
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 07-03-2011 à 23:14:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

MaX PoWer a écrit :

je sais bien que ce n'est pas un pc autonome, mais ça peut devenir un "pc" ultra portable dans certaine situation ! et ça ne le permet pas du faite que justement çe soit fermer, par exemple pour la photo..
un mec qui a un super appareil photo, et qui a envie de transferer ses photos en live dedans ça ne lui servira a rien par exemple à cause de l'ecran etc...

Ce n'est pas du tout l'objectif de l'iPad. ;)

MaX PoWer a écrit :

d'ailleurs si j'envoi des photos sur un ipad, je suis obligé de les recup avec itunes apres non ??

Oui ;)

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
mood
Publicité
Posté le 07-03-2011 à 23:14:28  profilanswer

n°299196
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 07-03-2011 à 23:15:43  profilanswer

MaX PoWer a écrit :

. port hdmi de serie
. port thunderbolt  et micro sub  
. meilleur ecran
. port sd
. télécommande  
. meilleur son
. 1080p
. et plein d'autre truc auquel je ne penses pas à l'instant T

c'est une tablette, pas un pc

ce que tu décris, ce n'est pas l'utilisation d'une tablette, achète toi un pc portable. De rien.

n°299198
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 07-03-2011 à 23:16:16  profilanswer

btbw03 a écrit :

ce que tu décris, ce n'est pas l'utilisation d'une tablette, achète toi un pc portable. De rien.

:jap:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°299208
EtilaS
Posté le 07-03-2011 à 23:42:03  profilanswer

MaX PoWer a écrit :

. port hdmi de serie
. meilleur ecran
. port sd
. télécommande
. meilleur son
. 1080p

Ok  [:power600]
On n'est que lundi mais tu as dejà le  [:arantheus] de la semaine...

Et n'achète pas d'iPad, tu trouvera çà nul....  [:prozac]  [:cerveau boulay]

Message édité par EtilaS le 07-03-2011 à 23:42:25
n°299214
stardrawer
Jaronaute
Posté le 08-03-2011 à 00:25:44  profilanswer

Big Blue a écrit :

Tu peux le faire par bluetooth aussi :o

ça fait un bon son ? et ça envoie n'importe quel son qui sort de l'ipad ?

Message édité par stardrawer le 08-03-2011 à 00:37:57

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°299227
Ayuget
R.oger
Posté le 08-03-2011 à 07:59:20  profilanswer

btbw03 a écrit :

Honnêtement, certains des items de sa liste ne sont pas déconnants [:spamafote]

Effectivement, ils ne sont pas "compatibles" avec l'univers Apple, mais en même temps qu'est ce qu'on en a à foutre de l'univers Apple ? En tant que consommateur, on veut juste avoir des appareils qui correspondent à nos besoins. Plus on peut avoir de "features", mieux c'est.

Je trouve que beaucoup se mettent sur la défensive, alors que l'iPad pourrait être améliorée. Certes, elle est à des années lumière en avance par rapport à la concurrence en terme de hardware & software, mais ça n'est pas pour ça qu'on ne peut pas la critiquer.

Message édité par Ayuget le 08-03-2011 à 07:59:46
n°299231
dRfELL
I want to believe.
Posté le 08-03-2011 à 08:42:11  profilanswer

Ce qui manque réellement, c'est la possibilité de brancher une clé usb d'un pote/collègue et de pouvoir copier ses fichiers : Office, Vidéo, Musique et photo sans créer de dossier DCIM...
Honnêtement, le port USB/SD par l'adaptateur n'est que mieux ça je ne vois pas où ils trouveraient leur place sur le si fin iPad...
i.e. ce qu'on peut faire avec iFile... mais ça, on devrait pouvoir le faire (ou avec restriction), avec un iFinder (c'est-à-dire que l'utilisateur ne serait pas obligé de voir le gestionnaire de fichier en lui même, juste de pouvoir copier les fichiers).

Message édité par dRfELL le 08-03-2011 à 08:44:09
n°299233
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2011 à 09:00:41  answer

MaX PoWer a écrit :

. port hdmi de serie
. meilleur ecran
. port sd
. télécommande  
. meilleur son
. 1080p

. Port HDMI de série, quel intérêt à part de ne pas avoir à acheter un câble et donc d'impacter un surcoût à tout le monde y compris ceux qui n'en ont pas l'intérêt?

. Port Thunderbolt... mouai... pour une synchro de quelques Mo ou centaines de Mo ça ne sert à rien, et je préfère que l'iPad garde sa finesse plutôt que de gonfler avec une grosse prise thunderbolt

. Meilleur écran... à la rigueur, et encore pour l'usage qui est fait de l'iPad 1024x768 sur 10" ça reste plus que convenable

. Port SD... là oui, pour stocker ses photos en vacances ça serait effectivement intéressant.

. Télécommande... pour un périphérique qu'on tient dans la main, on tient dans la main ou qui est à 1 mètre je vois pas bien l'intérêt

. Meilleur son... tu voulais de la stéréo c'est ça??? Ca veut dire qu'il faudrait 3 HP rien que ça puisqu'on peut utiliser la tablette en mode portrait ou paysage...

. 1080p... euh... hein? c'est déjà le cas...

n°299234
ViMx
Posté le 08-03-2011 à 09:01:47  profilanswer

MaX PoWer a écrit :

Apres avoir consulté ce site, mon envie d'acheté l'ipad 2 s'est arreter :/

http://www.bestofmicro.com/actuali [...] html#t1776

Ils oublient aussi de rappeler que l'iPad est de (très) loin, beaucoup moins cher que la concurrence. Il faut bien que cette différence de prix soit expliquée par certains aspects techniques, qui soit dit en passant, ne va pas changer radicalement l'expérience de l'utilisateur.

Message cité 1 fois
Message édité par ViMx le 08-03-2011 à 09:04:07
n°299236
FLK
Posté le 08-03-2011 à 09:07:11  profilanswer

La concurrence, c'est justement le truc qu'il lui manque à l'iPad...

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le 08-03-2011 à 09:07:11  profilanswer

n°299237
pob
Posté le 08-03-2011 à 09:07:46  profilanswer

ViMx a écrit :

Ils oublient aussi de rappeler que l'iPad est de (très) loin, beaucoup moins cher que la concurrence. Il faut bien que cette différence de prix soit expliquée par certains aspects techniques, qui soit dit en passant, ne va pas changer radicalement l'expérience de l'utilisateur.

En version bas de gamme, oui.
genre un ipad1 16Go a 389€ c'est super bien placé, pratiquement au meme prix qu'un archos pour une qualité de fabrication incomparable.
PAr contre, dans le haut de gamme, ils sont au prix des conccurents, avec un hard moins bon :jap:

n°299238
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 08-03-2011 à 09:08:40  profilanswer

Regarde le prix de la mémoire de l'iPad (ou autre tablette à mémoire flash) et le prix des cartes mémoire, tu va vite voir que c'est pas forcément une bonne idée. :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°299239
Poogz
Posté le 08-03-2011 à 09:09:37  profilanswer

pob a écrit :

En version bas de gamme, oui.
genre un ipad1 16Go a 389€ c'est super bien placé, pratiquement au meme prix qu'un archos pour une qualité de fabrication incomparable.
PAr contre, dans le haut de gamme, ils sont au prix des conccurents, avec un hard moins bon :jap:

Hard qui suffit à faire tourner les app de manière satisfaisante.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°299240
pob
Posté le 08-03-2011 à 09:10:37  profilanswer

Poogz a écrit :

Regarde le prix de la mémoire de l'iPad (ou autre tablette à mémoire flash) et le prix des cartes mémoire, tu va vite voir que c'est pas forcément une bonne idée. :d

micro sd 32, ca coute 90€, le passage 32 a 64go sur l'ipad  est a 100€...

n°299241
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2011 à 09:11:51  answer

Poogz a écrit :

C'est vrai que c'est tellement agréable de regarder les photos prises sur l'écran d'un APN...  :sarcastic:

n°299242
pob
Posté le 08-03-2011 à 09:12:52  profilanswer

Poogz a écrit :

Hard qui suffit à faire tourner les app de manière satisfaisante.

Peu importe en l'occurence quand on parle de hardware.

La machine apple est au meme prix qu'une machine conccurente mais avec un hardware moins bon.
Ca c'est un fait indiscutable :bah:

De la meme facon qu'un ipad 1 16go wifi est le seul bon choix dans le bas de gamme actuellement.
Pas de conccurence...

n°299243
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 08-03-2011 à 09:14:45  profilanswer

Moins bon ? Si c'est carrément discutable ...  

Peut être en connectique, mais c'est tout hein.

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°299244
pob
Posté le 08-03-2011 à 09:18:05  profilanswer

Big Blue a écrit :

Moins bon ? Si c'est carrément discutable ...  

Peut être en connectique, mais c'est tout hein.

Ben non, c'est pas discutable.
La motorola, par exemple, a  un plus gros cpu, plus de ram, plus grand ecran, meilleure resolution, e la connectiqque est bien plus complete.
Niveau hard, apple est derriere pour le meme prix, en haut de gamme tout du moins.

n°299249
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 08-03-2011 à 09:46:19  profilanswer

MaX PoWer a écrit :

. port hdmi de serie
. meilleur ecran
. port sd
. télécommande  
. meilleur son
. 1080p

une télécommande ???  
 [:zinbou:2]

---------------
Copyright is for losers ©™
n°299250
OneUp
Posté le 08-03-2011 à 09:47:33  profilanswer

:hello:

Le 25 mars, l'iPad 2 sera en vente partout ? (ie avec offre opérateur & co ?)

:jap:

---------------

n°299252
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 08-03-2011 à 09:59:00  profilanswer

pob a écrit :

Ben non, c'est pas discutable.
La motorola, par exemple, a  un plus gros cpu, plus de ram, plus grand ecran, meilleure resolution, e la connectiqque est bien plus complete.
Niveau hard, apple est derriere pour le meme prix, en haut de gamme tout du moins.

et pourtant, l'ipad 2 se vendra mieux que le motorola... parceque bon, ce qu'il y a dans la tablette on s'en fout, c'est juste l'usage que l'on en a qui compte.

Message cité 3 fois
Message édité par mitchb51 le 08-03-2011 à 09:59:52

---------------
Jamais TT en 20 ans !  :o
n°299256
Poogz
Posté le 08-03-2011 à 10:04:56  profilanswer

Tu parlais de stockage en vacances.

pob a écrit :

Peu importe en l'occurence quand on parle de hardware.

La machine apple est au meme prix qu'une machine conccurente mais avec un hardware moins bon.
Ca c'est un fait indiscutable :bah:

Donc en fait tu veux une tablette pour faire des benchs et avoir la plus grosse c'est ça ? tourne toi vers les tablettes android, tu peux même faire de l'OC avec.

---------------
n°299257
stadiste
Posté le 08-03-2011 à 10:13:12  profilanswer

mitchb51 a écrit :

et pourtant, l'ipad 2 se vendra mieux que le motorola... parceque bon, ce qu'il y a dans la tablette on s'en fout, c'est juste l'usage que l'on en a qui compte.

Exactement, l'usage d'une tablette c'est le principal point a prendre en compte. Que la puissance soit à prendre en compte pour un laptop/desktop oui, mais pour une tablette... c'est ne rien avoir compris au principe. [:spamafotev]  

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°299262
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2011 à 10:31:53  answer

Poogz a écrit :

Tu parlais de stockage en vacances.

C'est vrai, mais dans mon esprit l'intérêt était aussi de pouvoir les visionner dans de bonnes conditions ;)

En même temps, je ne fais pas une confiance aveugle aux cartes SD trimballées à droite à gauche pour stocker mes photos en attendant de rentrer à la maison ;)

n°299265
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 08-03-2011 à 10:38:06  profilanswer

mitchb51 a écrit :

C'est juste que iOS est tres bien optimisé pour ipad.
C'est comme une C2D dans un PC et un C2D dans un mac.
A meme reference le mac tournera beaucoup mieux car mieux optimisé.
Que l'iPad soit moins bien que les concurents coté hard c'est un fait. Mais le principal c'est qu'il fasse tourner correctement ses Applis contrairement aux autres.

Message cité 1 fois
Message édité par AZER16 le 08-03-2011 à 10:38:27

---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°299270
MaX PoWer
Posté le 08-03-2011 à 11:05:39  profilanswer

bah les quelques mo du thunerbolt c'est pas utile si tu ne transfert aucun fichier mais dans mon cas, quand tu fais de la photo et de la video croit moi c'est tres utiles (surtout lorsque le fichier est sans cesse modifier pour passé d'ordi a ordi)
sinon pour le stockage de fichier c'est vrai que ce serai sympas de pouvoir récupérer des fichier du stockage sans avoir a emmené sa clef usb un peu partout...
pour le port sd je ne me pose même la question, c'est vraiment pénible de devoir se trimbalé le cable de l'apn juste pour passé les photos sur l'ecran aucun intérêt ..

car si j'ai bien compris, on ne peut même pas stocker de photo sur l'ipad ? (en mode autonome sans itunes etc) ?

n°299273
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2011 à 11:09:51  answer

Euh... y'a bien un accessoire avec lecteur SD pour transférer ses photos sur iPad non?

n°299277
MaX PoWer
Posté le 08-03-2011 à 11:18:19  profilanswer

AZER16 a écrit :

C'est juste que iOS est tres bien optimisé pour ipad.
C'est comme une C2D dans un PC et un C2D dans un mac.
A meme reference le mac tournera beaucoup mieux car mieux optimisé.
Que l'iPad soit moins bien que les concurents coté hard c'est un fait. Mais le principal c'est qu'il fasse tourner correctement ses Applis contrairement aux autres.

l’intérêt de l'ipad à mon sens ce sont les applications, car c'est vrai qu'a l'instar de windows dans les année 2000, on trouvait tout sur windows, alors que sur un mac la version etait dispo parfois, mais pas tjrs ... et la c'est le contraire, ios est tjrs dispo et parfois android ...
sans parler du faite que la sécurité n'existe pas vraiment sur android ce qui est logique puisque toute est open a tout ...

à la base je rêvais d'un ipad 1, du style, macbook pro tactile, mais je me suis rendu compte qu'en faite un pc tactile, c’était loin d’être agréable (j'avais tester les pc hp et asus) donc de ce coté la, chez apple, ils ont raison, le tactile doit avoir une interface simple comme celle de l'ipad, je ne reproche pas du tout la fermeture d'apple sur certain point au contraire c'est pour cela que j'apprecie ios, la fermeture apporte pour moi une sorte de "super antivirus" un énorme filtre, alors ok, apple filtre tout, mais ils le font pour moi, je trouve que ça me donne plus de liberté paradoxalement! ce serait un peu comme roulée dans une voiture bridée, tu ne peu pas aller a 200km avec, mais qu'importe puisque c'est interdit...

Mais la ou je ne suis pas d'accord, c'est qu'il filtre les fichiers que l'on peut produire nous même, tel qu'une photo ou une vidéo, et c'est pénible, car c'est pas pratique.

n°299283
Poogz
Posté le 08-03-2011 à 11:28:31  profilanswer

Oui, ça transfert n'importe quel type de fichiers photo (y compris les raw)

---------------
n°299285
tony54
Posté le 08-03-2011 à 11:28:51  profilanswer

c'est surtout que tout est bridé chez Apple, mais l'expérience utilisateur est la, et c'est ce qui fait la grosse diférence par rapport aux autres tablettes

tout est optimisé et exempt de défaut sous l'iOS, alors que sous Android tout est modifiable meme la rom, mais pleins de bugs apparaissent si tu bidouille pas un peu et que tu passes de longues heures a tester la stabilité

en fait l'Ipad reste le produit le plus polyvalent pour tout le monde et trés conviviale par son ergonomie

Android est pour un publique d'utilisateurs qui aiment bidouiller, en fait pour un public PC power user

si tu aimes bien bidouiller achete une tablette sous Android, si tu veux pas te prendre la tete prend un Ipad (le store est tellement bien rempli que tu trouveras tout ce qui te convient)

Message édité par tony54 le 08-03-2011 à 11:32:20

---------------
Mon Feed-Back
n°299291
MaX PoWer
Posté le 08-03-2011 à 11:35:47  profilanswer

Poogz a écrit :

Oui, ça transfert n'importe quel type de fichiers photo (y compris les raw)

oui en passant par itunes aussi c'est ça le probleme, ce me derange pas pour les films, music app etc mais pour les photos videos oui

n°299294
Cheinz
Posté le 08-03-2011 à 11:37:53  profilanswer

MaX PoWer a écrit :

oui en passant par itunes aussi c'est ça le probleme, ce me derange pas pour les films, music app etc mais pour les photos videos oui

Non... l'adaptateur a rien a voir avec iTunes. Sauf pour la sync qui vient après mais de toute façon il faut la faire quoi qu'il arrive alors qu'il y est les photos en plus ou pas...

Message édité par Cheinz le 08-03-2011 à 11:38:32
n°299297
indiana77
:o
Posté le 08-03-2011 à 11:42:48  profilanswer

Ma mère n'a jamais réussi à se mettre à l'informatique avec un PC.

En 1 semaine elle a même créé un compte Facebook via l'ipad.

C'est ça la force d'Apple.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°299299
tony54
Posté le 08-03-2011 à 11:44:21  profilanswer

oui la simplicité même pour les novices

---------------
Mon Feed-Back
n°299308
AniYa
Posté le 08-03-2011 à 12:08:30  profilanswer

indiana77 a écrit :

Pareil pour mon père mais avec un iphone 4.

Même pas besoin de manuel.

---------------
< FeedBack >
n°299309
pob
Posté le 08-03-2011 à 12:12:57  profilanswer

mitchb51 a écrit :

T'as une boule de cristal ????
sinon, c'est pas le sujet, je disais juste que niveau hardware, en hdg apple est mal placé face a la conccurence.
Dans le bas de gamme non .

n°299311
Cheinz
Posté le 08-03-2011 à 12:16:38  profilanswer

Moi la seule tablette qui me ferait hésiter c'est HP et WebOS, ils ont vraiment super bien fait leur soft, j'espère qu'iOS en prendra un peu exemple.

n°299317
MaX PoWer
Posté le 08-03-2011 à 12:38:28  profilanswer

indiana77 a écrit :

oui voila, sur ca je suis d'accord mais pour une utilisation plus "expert" ça ne sert a rien (il faudrai un ipad pro en faite :d)

n°299318
Requiem
Posté le 08-03-2011 à 12:38:42  profilanswer

si on a un iPhone 4, vous conseillez l'iPad?

n°299326
Cheinz
Posté le 08-03-2011 à 12:44:00  profilanswer

Requiem a écrit :

si on a un iPhone 4, vous conseillez l'iPad?

J'en ai un et je vais acheter un iPad 2.

Mais la question n'a aucun sens si tu ne précises pas ton utilisation... l'iPad est une formidable visionneuse. L'iPhone est un smartphone, ils ne sont pas destinés a la même utilisation.

n°299327
Cheinz
Posté le 08-03-2011 à 12:44:29  profilanswer

MaX PoWer a écrit :

oui voila, sur ca je suis d'accord mais pour une utilisation plus "expert" ça ne sert a rien (il faudrai un ipad pro en faite :d)

Va chez Android, ça sera plus simple. Parce que bon, dire "Apple ceci Apple cela", "c'est nul on peut pas faire ça", au bout d'un moment on a compris et ça deviens lourd.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 08-03-2011 à 12:45:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)