| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
nemrod | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 23:37:52 ![]() ![]() |
Cheinz |
|
nemrod | Achète Message cité 2 fois Message édité par nemrod le 04-03-2011 à 23:43:01 |
FLK | faut craquer un peu de temps en temps, prend l'iPad 2 et on en parle plus. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
damdamdamdam |
Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 04-03-2011 à 23:49:35 |
nemrod |
|
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 04-03-2011 à 23:58:38 |
nemrod | C'est bien, tu veux pas arrêter |
MaX PoWer | Quand on a un iphone 4 en 3g etc, est ce que si je met ma micro sim dans l'ipad 2, j'aurais le 3g ?(biensur je n'aurais pas le tel mais) est ce que le forfait sera le meme ? |
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 00:35:03 ![]() ![]() |
Cheinz | Normalement oui. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | toi tu aimes le risque de hors forfait |
MaX PoWer | ok merci bcp |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
MaX PoWer |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Cheinz |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
itoine To Infinity And Beyond | Savez-vous si l'iPad 2 sera disponible à la FNAC dès le jour de sa sortie? Message cité 1 fois Message édité par itoine le 05-03-2011 à 11:00:05 --------------- Feed-Back |
damdamdamdam |
|
BLONDIN HFR PSN: BLONDIN | Y avait combien d'écart entre le Wifi et le 3G en gr ?? |
Cheinz |
BLONDIN HFR PSN: BLONDIN |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tu as essayer avec chrome ou safari ? En principe ça passe J'essai de vendre mon eeepc 1005HA-H a prix honteux sur ebay, si j'y arrive iPad 2 16go blanc pour moi (mais 200€ mini l'eeepc c'est chaud Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 05-03-2011 à 12:11:39 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Cheinz | Bon pour ma culture personnelle (et gagner des sousous si ça fonctionne), je testerai l'achat d'un iPad 2 aux US (mais sans y aller), si ça intéresse quelqu'un je ferai un CR. Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 05-03-2011 à 13:06:57 |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
-heat- |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | - oui il me semble qu une fois jb on peut tout transferer en usb - oui la geolocalisation foncrionne sans pb, aussi precise que sur l iphone lui meme dans mes tests |
EtilaS |
|
-heat- |
Message édité par -heat- le 05-03-2011 à 14:38:49 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
FLK | Perso j'ai la housse d'Apple, et tout roule, elle est super pratique pour tenir l'iPad dans tous les sens. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 05-03-2011 à 15:02:55 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
anonymman | C'est laquelle? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Wolfman Lobo'tomizado |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |