| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Wolfman Lobo'tomizado | Reprise du message précédent : --------------- VDS Airpods Pro 3 |
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 15:09:01 ![]() ![]() |
anonymman | Ok, bon je vais faire un tour à la boutique Apple de ma ville alors ! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
tony54 | petite review : http://www.youtube.com/watch?v=Hu02E-gdlLk je voudrais bien savoir avec quel iOS est livré de base l'Ipad V2 Message édité par tony54 le 05-03-2011 à 15:34:39 --------------- Mon Feed-Back |
Cheinz | Ben 4.3 Message édité par Cheinz le 05-03-2011 à 15:33:03 |
tony54 | c'est dommage sur les videos, ils testent pas grand chose, je voudrais bien voir un jeu spécial Ipad 2 tourner, car c'est bien de dire qu'il est 2 fois plus rapide et que le GPU est 9X plus rapide que l'ancien mais qu'en est-il de la réalité ? --------------- Mon Feed-Back |
tony54 | pour un lancement ils auraient du en montrer pour donner l'envi de changer son Ipad V1, car a part quelques évolutions certaines inutiles d'autres moins, je trouve cela vraiment limite la présentation du produit tant attendu, la présentation du premier était trés bien et donnait envi d'acheter la c'est limite mettre en valeur les accessoires payants qui vont sortir et les nouvelles applis payantes, il y a un réel manque de communication sur le produit et l'envi de faire le saut pour l'acheter, la présentation est vraiment minimaliste je trouve pour un produit novateur ça ne montre vraiment pas ces performances, en fait qu'en j'ai regarder la keynote rien ne m'a suppris concernant c'est évolution, on s'attendait a un produit de cette qualité tant au niveau hardware, rien de révolutionnaire comme lors du premier modéle, a par la smartcover que j'ai trouver cela ingénieux, le reste c'est ce qui a déja été présenté sur les derniéres tablettes sous Android Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 05-03-2011 à 16:00:09 --------------- Mon Feed-Back |
stardrawer Jaronaute | Mais on est bridé dans ce qu'on veut faire avec un ipad en fait ? j'ai pas envie d'acheter une tablette dont je veux me servir pour visionner avec laquelle je peut pas visionner ce que j'ai sur mon PC. j'ai du mal à comprendre, genre j'ai 20 photos que je veux montrer, et que j'ai juste un dossier avec des *.jpg ça marche comment ? truc de base quoi. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 05-03-2011 à 16:11:00 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Cheinz |
|
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 16:09:48 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute |
merci, à vous lire j'ai peur, j'ai l'impression que si on ne produit pas tout avec du made in apple ça ne fonctionne pas. Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 05-03-2011 à 16:15:33 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
iTunes fonctionne bien sur 7, mon iPhone 4 lis très bien les fichiers vidéo sur mon serveur DLNA (mediatomb) ... enfin je suis bloqué en rien Ce qui m'a décidé en fait pour l'iPad c'est la version mobile du site nolife online sans flash Message édité par Big Blue le 05-03-2011 à 16:15:11 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Cheinz |
|
Requiem |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz |
Apple ne cherche clairement pas a faire passer les utilisateurs de v1 en v2, ça ce sera pour la v3 avec le v1 qui sera doucement déprécié. Les façons de faire d'Apple une fois la v1 du produit sortie sont quasi immuables. Une v1.5 en guise de v2 et une v3 qui va chercher dans le renouveau pour faire basculer les early adopters. Ca se confirme presque a chaque fois (si on enlève l'iPhone edge). Un utilisateur de v1, de par l'écosystème, a toute les chances de rester chez Apple, même si il ne prend pas de v2 il attendra la v3 donc aucun intérêt de se casser trop la tête, un nouvel utilisateur Mac est bien plus intéressant financièrement parlant. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 05-03-2011 à 17:27:17 |
Requiem | Et celui qui n'a rien, il prend une V2, et il se fera enculer par la V3 dont le gouffre technologique sera nettement plus présent qu'entre V1 et V2 ?
|
Requiem |
Cheinz |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
AniYa | Petite question, à votre avis, lors de la sortie de la v2, les v1 ne seront plus disponibles ?
--------------- < FeedBack > |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
Apple massacre juste une à une toutes ces annonces de tablette androïd Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 05-03-2011 à 18:24:21 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cheinz |
|
tomcat8390 BF1 | C'es possible d'avoir la 3D lors d'une prochaine version ?
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Cheinz | Quand ca sera fiable et pas trop cher a faire sur du 10" sans passer a 30min d'autonomie peut être. Message édité par Cheinz le 05-03-2011 à 18:42:00 |
Ryoh | ayant un iphone 4 perso et un ipad prêté par la boite, je sais pas trop comment exploiter l'ipad ?
|
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
EtilaS |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |