| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Reprise du message précédent : --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 20:18:04 ![]() ![]() |
nemrod |
|
pob |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Et accessoirement, c'est toujours plus que n'importe quel concurrent Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 28-02-2011 à 20:58:02 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 28-02-2011 à 21:00:31 |
pob |
|
payam007 |
|
walkman2 |
--------------- Mon feed-back ! |
tsr1 |
|
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 21:29:51 ![]() ![]() |
MaX PoWer | http://www.macplus.net/magplus/dep [...] des-stocks
|
walkman2 | Oui apparemment, de source sure, les stocks d'iPad 1 se vident complètement.
--------------- Mon feed-back ! |
stadiste |
Message cité 1 fois Message édité par stadiste le 01-03-2011 à 11:20:20 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
fabmass |
|
MaX PoWer | perso je me méfierais des dock d'ebay |
Cheinz |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB |
|
Djoul II Id PSN : djoullius | Tu imagines quoi de plus ? --------------- Copyright is for losers ©™ |
MaX PoWer | à mon avis c'est plutot os x qui va tourné ios que l'inverse malhereusement |
spyzzz ROUXor :/ |
Message édité par spyzzz le 01-03-2011 à 23:46:20 |
soyasama | Bourde chez Amazon.de, les caractéristiques de l'iPad 2 16Gb ont été affichées pendant un cours laps de temps : dual-core 1.2Ghz, Thunderbolt, écran 9.7', BT,.. Disponibilité pour le 17 mars au prix de 499€. Source : http://www.ifouine.com/2011/03/key [...] -1900-gmt1/ |
sniper21 | iPad 2 ... Vous pouvez l'acheter dès aujourd'hui! --------------- "Mon FeedBack" |
ezzz 23 |
lenoun ho macumba... macumba... |
FLK |
Tu voulais quoi de plus ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
lenoun ho macumba... macumba... |
|
walkman2 |
Message édité par walkman2 le 02-03-2011 à 08:47:01 --------------- Mon feed-back ! |
FLK |
Pour la RAM ça semble acquis comme amelioration, même si c'est pas dans le titre sur amazon... Perso j'attends surtout un nouvel iOS, autant sur iPhone c'est top, autant sur iPad je trouve que c'est un joyeux bordel à l'utilisation. Message édité par FLK le 02-03-2011 à 08:46:46 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Et il semblerait logique qu'elle soit au moins égale à celle de l'iPhone 4 (donc 512Mo), dans la mesure où les résolutions sont proches (et où l'iPhone 5 va probablement rester à 512)
Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 02-03-2011 à 09:14:25 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
soyasama | Actuellement seul LG dispose d'une dalle 'retina' en 264ppi mais vu les coûts, je ne pense pas que cette nouveauté arrivera sur cette génération.. |
ezzz 23 |
Message cité 1 fois Message édité par ezzz le 02-03-2011 à 09:22:45 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
jonas c'est mon identité |
|
walkman2 |
Message cité 1 fois Message édité par walkman2 le 02-03-2011 à 09:29:53 --------------- Mon feed-back ! |
ViMx | Hello, On a lu/vu plein de choses sur la garantie Apple à la sortie de l'iPad v1. Ma question: Si j'achète un iPad sur l'Apple Store US, que je le fais livrer aux US, et que j'ai un souci avec en France dans 6 mois. Si j'appelle Apple France, ma garantie fonctionnera-t-elle ? Merci pour votre réponse Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 02-03-2011 à 09:35:00 |
spyzzz ROUXor :/ |
Message cité 1 fois Message édité par spyzzz le 02-03-2011 à 09:34:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |