|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] walkman2 |
walkman2 Transactions (4) | ---------------------------
Message édité par walkman2 le 26-09-2013 à 21:07:53 --------------- Mon feed-back ! |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2006 à 11:45:25 ![]() ![]() |
leyanou Transactions (6) | je lui ai acheté un baladeur mp3 créative neeon 5Go (non distribué en europe !): le produit est nickel le son est bon et le baladeur est vraiment beau !! la livraison a été rapide et l'emballage exemplaire bref je le recommande vivement !! |
walkman2 Transactions (4) |
|
setsuko1 Transactions (36) | achat ce jour d'une clé mp3 1Go |
walkman2 Transactions (4) | Sait-on jamais ! MDRRRRRRRR !!! |
snickerssman Voila voilaTransactions (42) | Acheteur du nano |
giton51 Transactions (160) | J'ai acheté un Autoradio MEDION, transaction exemplaire, paiement paypal, colis recu sous 48h, vendeur sympathique ! |
Unic .=★=.Transactions (5) | Achat : Barettes SODIMM 2 x1Go DDR2 667Mhz Transcend Je recommande walkman2 pour tous ventes/achats. Message édité par Unic le 06-03-2008 à 01:42:52 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | J'ai acheté une barette de 2Go en sodimm-DDR2. Transaction fluide rapide et sans aucun souci. C'est nickel-chrome, et j'aime quand c'est nickel-chrome. |
JDLR LAPIN DM@RCOSTransactions (0) | paquet reçu
--------------- signé krampous |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2008 à 22:16:11 ![]() ![]() |
Gatuzain Lotu borrokariTransactions (0) | Je prends mon temps pour les MP c'est vrai, mais c'est pas de ma faute (taf + enfants à la maison)...!!!
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) | J'ai acheté un kit JBL scs260.0 à walkman2. Rdv en mp rapide et ponctuel, rien à dire vendeur sérieux. Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 18-07-2009 à 08:53:07 --------------- Feed Ventes |
|
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | Achat d'un APN : Casio Exilim - EX-FS10
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Achat d'un SSD ZIF 64Go pour le D430 de ma douce
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
zholtan93 Transactions (9) | |
Ryu- Transactions (51) |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FeedBack] Le feed à Pinpin_La_Foudre | [Feed Back] Toonix |
[feed back] BG045 | [Feed-Back] asters |
[Feed-back] Lembzzz | [Feed-back] Schum-hacker: |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] walkman2 |