| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
tony54 |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 13:49:41 ![]() ![]() |
Cheinz |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Message édité par mustang766 le 25-02-2011 à 13:51:41 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable. | C'est un 16go wifi ou un 64go 3G ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Ayuget R.oger |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Très bon prix effectivement. Il faut que tu envoies l'argent au Nigeria par Western Union non ? --------------- VDS Chargeur Apple Watch |
Ayuget R.oger |
J'vais attendre tout de même la conf Apple c'est plus prudent |
mitchb51 Assigné Posteur | 250€ c'est soit une arnaque, soit une arnaque --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
tony54 | a ce prix je le prends direct, ça vaut dans les 380€ d'occase normalement, il doit avoir un problème --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 16:49:42 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Cheinz |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Cheinz |
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | v2 sert a rien pour moi, utilisation surf uniquement, j'attends une modif de la résolution pour changer |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Apple par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
nemrod | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Nemrod
|
Cheinz |
|
payam007 |
Nico404 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2011 à 21:22:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2011 à 21:22:47 |
walkman2 | @moderateurs :
Message cité 1 fois Message édité par walkman2 le 25-02-2011 à 23:54:36 --------------- Mon feed-back ! |
Cheinz |
Si je vais sur le site et rentre mon n° de série bah j'ai bien ma garantie qui apparaît. J'ai emmené mon MBP a l'Apple Store et ils ne m'ont jamais demandé de facture. Message édité par Cheinz le 25-02-2011 à 23:57:35 |
walkman2 | Il y a un soupçon d'amertume dans ce que tu dis Mr-ionman...
--------------- Mon feed-back ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sirolimus | Est ce que quelqu'un utilise un bon progamme de viusalisation et édition des fichiers excel.
|
MaX PoWer | nouvelle ipad la semaine prochaine ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Annonce le 2 mars oui.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
MaX PoWer | à mon avis ce sera immediat quand ils font une v2 3 4 ou meme pour les mac ou iphone c'est tjrs direct |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | L'iPhone 4 entre la keynote et la dispo, il y a eu au moins 3 semaines. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
payam007 | Donc ça ne sera pas annoncé le 2 mars, parce qu'il aura 9 mois voir moins en europe... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est officiel la keynote du 2 mars concernant l'iPad 2 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
payam007 | Si tu aurais un peu de perpicacité tu aurais compris que mon idée ce n'est pas que l'ipad 2 ne sera pas présenté le 2 mars mais plutôt que Max power se trompe et que qu'il ne sortira pas dès l'annonce. Message cité 1 fois Message édité par payam007 le 26-02-2011 à 16:50:30 |
tsr1 | Exprime toi en français, parce que là on ne comprend pas. |
nemrod |
En parlant de perspicacité, tu n'en as pas besoin pour voir que c'est un iPad sur le carton qu'à posté Poogz. Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 26-02-2011 à 18:11:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |