| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 16:36:27 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cheinz | Ces sites ne mérite pas que je les visite |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 16:44:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2011 à 16:44:48 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | exactement la même utilisation ici, uniquement du surf. |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ryoh | drapal |
tony54 | Avec l arrivée de l'Ipad 2 peut on esperer une baisse du premier modéle ? Car actuellement je n'ai juste qu'un Iphone et j'aimerai bien me prendre un Ipad --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 22:55:34 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Cheinz | Bah il y en aura sur le refurb je pense déjà. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 23:03:43 ![]()
|
tony54 |
Pour l'instant les prix ne chutent pas en occase Le truc qui me dérange c'est le manque d'un port HDmi Je regarde aussi la concurrence des tablettes Android qui commence a avoir de bon produit mais avec une interface pas aussi soigné que l'Ios, pas toujours très fluide et un market pas a la hauteur de l'appstore --------------- Mon Feed-Back |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
payam007 | drapal, j'attends avec impatience l'annonce de l'ipad 2 et comme son arrivée en belgique devrait être proche de mon anniversaire (juillet)... |
ezzz 23 | Retina display ou pas d'après vous ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ezzz 23 | Engadget a ressorti la rumeur --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
cd5 / g r e w t | Ils auraient pu attendre vendredi --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mitchb51 Assigné Posteur | je trouve bizare le look du nouveau ipad qui ressemblerait à l'iphone 3... Alors que l'ancien se rapproche de l'i4
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Ayuget R.oger |
Et c'est franchement pas étonnant |
Parinou Lyonnais de Paris | Est ce que ceux qui ont attendu l'ipad 2 sous prétexte que la V1 n'était pas abouti, vont attendre la v3 qui sera une évolution majeure ? |
Palampampam wouallez | vi :-) |
Cheinz | Non, il y a toutes les chances que je prenne la v2 perso. |
lenoun ho macumba... macumba... |
|
ca m'gaaave |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ce lien peut être utile alors --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dboss77 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Une feature qui pourrait être intéressante, c'est un gestionnaire de fichiers mais ça ne demande pas de hard spécifique. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cheinz | Ca serait intéressant mais j'y crois autant que iOS qui deviendrait Open Source perso |
Cheinz | A moins d'imaginer une sorte de gestionnaire dans le cloud avec le MobileMe gratuit qui deviendrait une app "de base" mais bon... Message édité par Cheinz le 25-02-2011 à 12:28:34 |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
payam007 | J'espère qu'on passera à 1Go de ram sur la v2 histoire de ne plus être limité. Avec un ptit dual core aussi pour optimiser le multi tâche. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le multi core c'est bien mais faut que l'OS et les app l'exploitent sinon --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mustang766 Inutile donc indispensable. | +1 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | D'accord avec toi Cheinz. Je pense pas qu'il y en est plus que ça. |
payam007 | omg, un smiley arabe sur hfr |
tony54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |