| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent : --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 11:27:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 11:30:01 ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Y aura toujours que ca qui compte quelque soit le domaine --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 11:32:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 11:33:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 11:47:02 ![]() Un cadre photo qui fait browser avec flash, mail , c'est toujours plus performant qu'un iPad |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 11:48:24 ![]() |
lenoun ho macumba... macumba... |
|
tony54 | vidéo de présentation de l'Ipad 2, regarder toute la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=ct1_r_61sk8 Message édité par tony54 le 24-02-2011 à 12:02:20 --------------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 12:06:35 ![]() |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 12:06:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 12:16:04 ![]()
|
tony54 | le flash est annoncé sur l'Ipad 2 ?
--------------- Mon Feed-Back |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
cmanu03 | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
cmanu03 | Vu sous cet angle --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
pilef | Repost, mais j'aime bien :
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 14:13:01 ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
|
tcho_nathan |
|
Cheinz | 70%, tu as quelle version d'internet? Sur la mienne, si j'enlève l'utilisation abusive de flash pour les pubs, ça doit être 10% et encore... |
Le flash, ça sert pour les pubs (on s'en passe bien) pour les vidéo (en H264 ça marche très bien) pour des jeux ou des interfaces/ sites sauf que c'est rarement prévu pour être utilisé avec une interface tactile : le "mouse over" en tactile, ça ne marche pas, les jeux ou il faut utiliser le clavier (avec les touches directionnelles par exemple) c'est pareil, c'est inutilisable. Donc on en vient à recoder du flash spécialement pour du tactile ce qui est pas vraiment mieux que des app dédiés ou des sites qui se passent du flash. Le flash sur android oui ça marche mais si le flash n'as pas été optimisé pour une utilisation tactile (en prenant en compte la puissance aussi) ça rame ou ça ne marche pas. Message édité par Poogz le 24-02-2011 à 15:12:38 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Cheinz |
|
|
Cheinz | Si bien sur le viewer intégré lit pas mal de formats mais tu ne peux pas via le navigateur aller chercher des documents. Si tu veux envoyer un mail avec PJ ça se fait via Mail et chaque applications qui gère les fichiers (photos, ibooks, dropbox, air sharing etc etc...). Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 24-02-2011 à 15:36:59 |
|
Cheinz | Non, que la version mobile mais les mails ça s'envoie avec Mail dés que ça dépasse le cadre d'un simple texte. Et je peux me tromper mais je ne crois pas qu'Android fonctionne différemment. |
|
Cheinz | Oui non mais je parle au niveau des champs "Parcourir" présent sur beaucoup de sites web, qu'ils soient en flash ou non. |
lenoun ho macumba... macumba... | test en live... sous android ça fonctionne parfaitement ! :W |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 16:18:16 ![]()
|
Si tu veux envoyer une pièce jointe avec l'iPad, il faut partir du fichier à envoyer, ça passera par l'app mail. Edit : gmail sur iPad depuis le navigateur permet de joindre un fichier, il suffit de passer en mode "HTML simplifié" Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 24-02-2011 à 16:27:20 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |