| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
mitchb51 Assigné Posteur | Reprise du message précédent :
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 17:11:21 ![]() ![]() |
defjay |
|
lenoun ho macumba... macumba... |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Eh oui...et le meilleur dans tout ça, c'est qu'on paie une TVA sur la taxe --------------- VDS iPad Pro M4 et accessoires |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Sérieux ? Ça c'est la classe. |
tcho_nathan |
|
pilef | De quoi vous vous plaignez ? En payant cette taxe, cela veut dire qu'il est tout à fait légal de |
Cheinz | Le pire c'est que ce n'est même pas le cas... |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | En fait c'est limite une licence globale qu'on pourrait avoir avec toutes ces taxes sur les produits de stockage. Mais même pas |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 12:52:16 ![]() ![]() |
Cheinz | Pour ce qui est de payer la TVA sur la taxe c'est normal, c'est bien une valeur ajoutée la taxe, ça augmente le prix |
tcho_nathan |
|
Cheinz |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | si l'ipad 2 vaut le coup, je m'en ramènerais une de NY, et dans le cul la taxe sur la taxe |
zbooby |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
zbooby |
Ils ont pas non plus de gouvernement, de sécu, de routes, d'électricité ou d'eau potable, mais ils ont pas de taxes Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 08-02-2011 à 14:47:32 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
zbooby |
Message cité 1 fois Message édité par zbooby le 08-02-2011 à 14:48:13 |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
zbooby |
Message cité 1 fois Message édité par zbooby le 08-02-2011 à 15:50:01 |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 08-02-2011 à 15:26:26 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
lenoun ho macumba... macumba... | HS aussi :W |
zbooby |
Message cité 2 fois Message édité par zbooby le 08-02-2011 à 15:51:24 |
tcho_nathan |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
zbooby | Bah ouais, j'ai rien contre les taxes en général, en France, je les comprends et les paye. Par contre, celle-là (sur la copie privée), je la trouve injustifiée, donc je ne m'y soumets pas, par le marché gris.
Message édité par zbooby le 08-02-2011 à 16:03:47 |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
ezzz 23 | Mouais. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
tcho_nathan |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Cheinz | Non, plutôt la v4, elle sera mieux que la v3... |
fabmass |
arkeod Lurkeur since '01 | Quid de l'Ipad 4G ? |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2011 à 14:31:03 ![]() |
fabmass |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2011 à 14:48:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |