| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2011 à 14:48:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 14:48:55 ![]() ![]() |
Cheinz | Apple l'a fait pour les ipod mais effectivement, j'y crois moyen pour l'iPad. Ca pourrait être sympa pourtant je pense. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2011 à 14:53:02 ![]()
|
crabe_savant Savant, vraiment ? | - tu as quoi comme tablette ?
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | - c'était moins cher |
AirSonic Ball don't lie |
lenoun ho macumba... macumba... |
|
Wolfman Lobo'tomizado | 2 ipad à 6 mois d'intervalle ? J'y crois pas du tout. Ca serait torpiller l'Ipad 2. Peut-être un nouveau produit plutôt ? Genre un mix entre iPad et Macbook pourquoi pas (un MacBook tactile ? --------------- VDS iPad Pro M4 et accessoires |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 18:14:16 ![]() ![]() |
heliosjet |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
darthnet kylee & Renkaii |
Message cité 2 fois Message édité par darthnet le 14-02-2011 à 11:24:12 |
tsr1 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
mitchb51 Assigné Posteur | pareil, je trouve ça horrible! --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
|
mitchb51 Assigné Posteur | Ça change rien, une horreur --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
mini-mousaille ♡♥♡ | c est un étron ce truc...le côté futuriste kitch de mauvais gout... et pourquoi pas un dauphin dessus ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 14-02-2011 à 14:29:06 |
Djoul II Id PSN : djoullius | C'est l'encombrement qui me pose problème. --------------- Copyright is for losers ©™ |
Djoul II Id PSN : djoullius | J'ai lu un article sur le TouchPad de HP, ça a l'air pas mal aussi. --------------- Copyright is for losers ©™ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La concurrence est toujours bonne pour le consommateur. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mitchb51 Assigné Posteur | ils auront mis le temps lol --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
skylight Made in France. | Ce que j'aime pas sur les tablettes PC, c'est que quand tu les prends, ça fait une horrible sensation de plastique, ça craque, ça respire pas bon la solidité. |
Wolfman Lobo'tomizado | Si ça craque, c'est que c'est une Archos 10.1 |
Cheinz |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Palampampam wouallez | pas de port SD sur ces photos. ya un port dock et les hauts-parleurs |
olakeen | ok, je pensais que c'était une des futures coques pour l'ipad2 Message édité par olakeen le 14-02-2011 à 23:42:21 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
skylight Made in France. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
john8585 |
|
leevf101 | Merci Korben |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |