| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 21:42:18 ![]() ![]() |
Cheinz |
C'est tout a fait possible d'utiliser les fonctions iOS4 sur iOS4 et garder la compatibilité iOS3, je l'ai fais pour une appli que j'ai fait. Après c'est un peu lourd a gérer donc là par contre Apple pourrait prévoir des trucs dans le SDK pour nous simplifier la vie... Message édité par Cheinz le 04-02-2011 à 22:12:43 |
arkeod Lurkeur since '01 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
|
Dandu | Pour les trois premiers points, soit, pour le 4e, ça nécessite des explications.
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 13:31:49 ![]() ![]() |
crabe_savant Savant, vraiment ? | Mais oui continue à penser que la pérennité n'entre pas en compte quand on dépense des centaines d'euros. Moi je suis pas riche. |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mitchb51 Assigné Posteur |
Message édité par mitchb51 le 07-02-2011 à 09:55:55 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 07-02-2011 à 09:59:32 |
pilef |
Les choses qui fonctionnent aujourd'hui sur l'ipad fonctionneront toujours dans trois ans (modulo la durée de vie de la batterie). Il est hautement probable en revanche qu'il ne pourra pas bénéficier de toutes les nouveautés qui sortiront d'ici là. J'ai un ipod touch V1 depuis plus de deux ans et il fonctionne toujours très bien, je n'ai certes pas pu bénéficier de la dernière mise à jour de l'OS (de toute façon, je n'avais pas installé la version précédente
Objection votre honneur, j'ai acheté en mai 2007 un core 2 duo E6600 à 2,4Ghz (199€] et une carte vidéo ATI 1650 (99€). Je donne le prix pour situer la gamme que cela représentait à l'époque, plutôt haut de gamme côté CPU (mais pas le top du top non plus, les quad - hors de prix - étaient déjà là), bas de gamme côté GPU. Et bien ce petit matériel décodait très bien le 1080p. Je n'ai plus cette machine depuis longtemps, mais à part pour les jeux, je suis certain qu'elle serait encore très utilisable au quotidien (mon ordinateur principal est un portable qui est moins puissant).
|
crabe_savant Savant, vraiment ? | Bon ben tant mieux |
Cheinz | Non, si tu ne mets pas a jour bah tu gardes la vieille version qui reste dans 99,9% des cas utilisable. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 07-02-2011 à 14:01:29 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Cheinz | Même réso c'est sur a 99%, après l'écran sera certainement meilleur en angles de vue, contraste etc... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 07-02-2011 à 15:08:28 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Palampampam wouallez |
Message édité par Palampampam le 07-02-2011 à 15:23:55 |
pilef |
|
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
crabe_savant Savant, vraiment ? | Pour quelle raison est-ce que tu abandonnes l'iPad ?
Message cité 1 fois Message édité par crabe_savant le 07-02-2011 à 17:04:17 |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |