| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent :
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 12:27:26 ![]() ![]() |
Dandu |
jmb74 Miaou | Petite question pratique : je viens de changer de PC. J'ai réinstaller iTune et lancé une syncho avec mon iPad (pour rapatrier le contenu de l'iPad sur le PC). Petit souci avec mes livres présents sur l'iPad, ils ne sont pas synchronisés sur le PC. Si je vais dans la rubrique "livres" et que je coche "synchroniser les livres", iTunes me demande de confirmer que les livres présents sur l'iPad seront effacés et remplacés par ceux présents dans iTunes (c'est à dire aucun!).
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 30-01-2011 à 09:48:51 --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | OK je comprends.
--------------- old feedback |
Wolfman Lobo'tomizado |
Cheinz |
|
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 11:00:20 ![]() ![]() |
Cheinz |
|
jmb74 Miaou |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
Non EDIT : merde, trompé de topic Message édité par cd5 le 31-01-2011 à 15:55:45 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lenoun ho macumba... macumba... |
|
Fishes | Même si l'appareil est un bijou, iTunes reste quand même une merde sans nom... Message édité par Fishes le 01-02-2011 à 20:11:53 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Cheinz | Office sous Mac est très bien Sinon oui iTunes c'est très bien quand on a compris comment ça fonctionnait. Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 01-02-2011 à 23:26:15 |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 02-02-2011 à 00:54:32 |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Si tu le dis --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
tsr1 | Il surtout ultra bridé, il manque beaucoup de chose, et il est très lent et pas en 64bit, à part ça il est bien |
tsr1 | Clairement, c'est d'un ridicule de la part d'Apple, comme de plus en plus de trucs |
nemrod | Topic iTunes. |
cartemere | http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/61692.htm
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça a déjà été le cas de la tablette toshiba qui a été retirée de la vente en UK tellement il y avait de retours. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Wolfman Lobo'tomizado | Sur la tosh c'était différent : il y a eu beaucoup de retour parce que c'était une grosse bouse --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
lenoun ho macumba... macumba... | histoire de blablater sur l'écran rétina : et puis en attendant l'iPad à crédit : Message édité par lenoun le 03-02-2011 à 09:13:52 |
Wolfman Lobo'tomizado | L'iPad à crédit, c'est pas nouveau : je l'avais déjà vu sur le store il y a plusieurs mois. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Vu l'article, Lesnumeriques le découvrent aussi --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Dandu | Tiens, pour l'iPad, on se posait la question de la définition.
--------------- Le journal du lapin |
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |