Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4057 connectés 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

n°289405
capcop
Geek jusqu'au trognon
Posté le 24-01-2011 à 10:47:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dandu a écrit :

heu, tu sais que ça pas marcher ?

Enfin, le seul truc que tu puisses faire avec une clé USB sur l'iPad avec l'adaptateur USB c'est de copier les données que t'as mis dans un répertoire DCIM

Pourtant j'arrive à ouvrir toute sorte de documents directement à partir d'une clé (doc, xls, txt)
j'ai différents modèles allant de 1Go à 16 Go et je n'arrive à faire reconnaitre par l'Ipad
que des clés 1 Go, au-delà j'ai soit des messages d'erreur (clé non prise en charge pas assez de ressource
pour alimenter) ou soit aucune réaction. J'utilise Ifile pour accéder aux contenus des clés.

---------------
https://www.last.fm/fr/user/capcop
mood
Publicité
Posté le 24-01-2011 à 10:47:15  profilanswer

n°289438
Dandu
Posté le 24-01-2011 à 13:25:26  profilanswer

leevf101 a écrit :

:love:  ; putain je ne connaissais pas cette astuce !!!!

du coup on peut y copier les photos ou n'importe quoi dans ce rép ?

Uniquement photos et vidéos si elles sont reconnues

capcop a écrit :

Pourtant j'arrive à ouvrir toute sorte de documents directement à partir d'une clé (doc, xls, txt)
j'ai différents modèles allant de 1Go à 16 Go et je n'arrive à faire reconnaitre par l'Ipad
que des clés 1 Go, au-delà j'ai soit des messages d'erreur (clé non prise en charge pas assez de ressource
pour alimenter) ou soit aucune réaction. J'utilise Ifile pour accéder aux contenus des clés.

C'est un défaut d'IOS 4.2, faut que je vérifie si ça change en 4.3ß. OK, avec iFiles, c'est différent, je parlais avec le système de base

---------------
Le journal du lapin
n°289488
c_planet
Posté le 24-01-2011 à 16:17:56  profilanswer

Salut, à tous.

A votre avis, est-ce qu'un ipad 32go neuf à 200 euros ça se refuse ? (promo vw sur le salon de bxl)

je veux dire, si on n'en n'a pas d'usage, ça se revend rapidement à 400 euros ?  

--

enfin, je ne pense pas en avoir l'usage, pas de 3g, c'est pour l'utiliser vautré dans le divan : surf, forum (bcp de clavier) et vnc vers windows .... , je pense qu'un tablette sans dock clavier comme l'asus pad transformer ( http://www.youtube.com/watch?v=TVDGNlJGjHc ) ça sera anti-ergonomique.

a moins que ce genre de dock existe pour ipad ?

Message cité 2 fois
Message édité par c_planet le 24-01-2011 à 16:19:17
n°289494
bidulux
Posté le 24-01-2011 à 18:12:49  profilanswer

T'as un problème d'usage ?

n°289541
Gladiakk
Cold wind blow
Posté le 24-01-2011 à 21:59:42  profilanswer

c_planet a écrit :

Salut, à tous.

A votre avis, est-ce qu'un ipad 32go neuf à 200 euros ça se refuse ? (promo vw sur le salon de bxl)

--

enfin, je ne pense pas en avoir l'usage, pas de 3g, c'est pour l'utiliser vautré dans le divan : surf, forum (bcp de clavier) et vnc vers windows .... , je pense qu'un tablette sans dock clavier comme l'asus pad transformer ( http://www.youtube.com/watch?v=TVDGNlJGjHc ) ça sera anti-ergonomique.

200€ l'ipad? promo vw? C'est à dire, ca m'interesse  :D

n°289556
pilef
Posté le 24-01-2011 à 22:37:17  profilanswer

c_planet a écrit :

Salut, à tous.

--

Dans l'ordre :

- Non ça ne se refuse pas

- 400€ je ne sais pas, mais tu ne perdras pas d'argent en le revendant rapidement

- bien sûr que oui : http://clamcase.com/bluetooth-ipad [...] case.html# ou http://www.frenchiphone.com/2010/0 [...] pour-ipad/

n°289585
c_planet
Posté le 25-01-2011 à 00:28:20  profilanswer

Ok :D

oui, à l'usage je ne pense pas en avoir besoin, mon vieux eeepc me suffit mais sa batterie n'est plus neuve (~4h au lieu de 6h), c'est la seule chose je pense qui me fera sortir l'ipad de l'emballage pour le tester probablement avant de le revendre.

>Gladiakk, c'est une offre en Belgique, si tu achètes une nouvelle polo ce mois-ci avec un certain pack  ;) ... bon en fait, par rapport au pack inférieur, on perd un itouch 8go, donc c'est surement un plus cher que 200 euros mais l'itouch à la maison on s'en balance encore plus.

Edit : je viens de voir qu'un itouch 8go c'est plus de 200 euros ??? Mais ils sont carrément malades chez apple, je pensais que c'était 50-60 euros à tout casser :D

>Pilef, ok, merci, pas mal les keyboard case, dommage que le touch pad soit absent, pour surfer pendant des heures je n'ai pas trop envie de bouger tout le bras quand deux doigts suffisent :D

n°289587
Cheinz
Posté le 25-01-2011 à 00:31:05  profilanswer

Euh, un iPod Touch c'est quasiment un iPhone hein, comment veux tu qu'il soit a 50-60€...

n°289591
c_planet
Posté le 25-01-2011 à 00:40:14  profilanswer

Je ne suis pas les produits apple (c'est pour ça que je pose ce genre de question sur l'ipad), pour moi un lecteur de 8go en 2011, je ne mets pas plus ;)

Message édité par c_planet le 25-01-2011 à 01:03:09
n°289606
Cheinz
Posté le 25-01-2011 à 01:04:17  profilanswer

Oui mais ce n'est pas un lecteur de 8Go justement...

C'est un iPhone sans la partie téléphonie donc ça a tout ce qu'a l'iPhone, écran retina, vidéo HD, Facetime, processeur A4 etc...

Les lecteurs c'est Nano/Shuffle.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2011 à 01:04:17  profilanswer

n°289618
c_planet
Posté le 25-01-2011 à 01:46:07  profilanswer

oui, oui, je comprends, mais 8go (ou 16,32) pour un 'lecteur' haut de gamme (ok il fait le café) c'est de la mauvaise volonté pure, il y a sept ans en haut de gamme j'avais un 60 gigas (upgradable plus tard à 128go) donc, bon , voilà, il y a quand même un gros coup de marche arrière qui a été donné, même si on prend en compte que le flash a remplacé le hd.

--

edit : je découvre que le nano 16go fait quand même plus de 200 euros et le shuffle est à ~60 euros pour 2 malheureux gigas, c'est même pas rude, c'est abominable comme offre  :heink: . enfin bon, je ne vais pas épiloguer plus, je ne veux pas acheter (je veux vendre :D ) et c'est un topic Apple vous devez trouver ces prix justifiés ou du moins habituels.

Message cité 3 fois
Message édité par c_planet le 25-01-2011 à 02:35:21
n°289626
nobru77
Diplomatie et courtoisie...
Posté le 25-01-2011 à 06:41:01  profilanswer

c_planet a écrit :

oui, oui, je comprends, mais 8go (ou 16,32) pour un 'lecteur' haut de gamme (ok il fait le café) c'est de la mauvaise volonté pure, il y a sept ans en haut de gamme j'avais un 60 gigas (upgradable plus tard à 128go) donc, bon , voilà, il y a quand même un gros coup de marche arrière qui a été donné, même si on prend en compte que le flash a remplacé le hd.

--

edit : je découvre que le nano 16go fait quand même plus de 200 euros et le shuffle est à ~60 euros pour 2 malheureux gigas, c'est même pas rude, c'est abominable comme offre  :heink: . enfin bon, je ne vais pas épiloguer plus, je ne veux pas acheter (je veux vendre :D ) et c'est un topic Apple vous devez trouver ces prix justifiés ou du moins habituels.

Justifiés, pas forcément, mais faut arrêter de penser simplement en terme capacité/prix, hein ?

Un bon touch ne sert pas qu'à écouter des mp3  :o

---------------
Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77
n°289629
FLK
Posté le 25-01-2011 à 07:29:11  profilanswer

L'iPad, un retour en arrière, il fallait oser...

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°289635
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 25-01-2011 à 08:35:45  profilanswer

Non mais faut pas chercher, c'est juste un troll bas de gamme (un peu comme la polo) :o

Message édité par masklinn le 25-01-2011 à 08:44:00

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°289636
cd5
/ g r e w t
Posté le 25-01-2011 à 08:36:20  profilanswer

c_planet a écrit :

--

Bienvenue dans le monde apple :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°289647
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 25-01-2011 à 09:19:15  profilanswer

c_planet a écrit :

--

Il n'y a aucune marche arrière. C'est juste que tu regardes les mauvais produits. Si tu veux du gros stockage, tu prends un iPod Classic, pas un Touch : http://www.apple.com/fr/ipodclassic/

---------------
VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro
n°289684
pilef
Posté le 25-01-2011 à 11:44:51  profilanswer

c_planet a écrit :

oui, à l'usage je ne pense pas en avoir besoin, mon vieux eeepc me suffit mais sa batterie n'est plus neuve (~4h au lieu de 6h), c'est la seule chose je pense qui me fera sortir l'ipad de l'emballage pour le tester probablement avant de le revendre.

[...]

>Pilef, ok, merci, pas mal les keyboard case, dommage que le touch pad soit absent, pour surfer pendant des heures je n'ai pas trop envie de bouger tout le bras quand deux doigts suffisent :D

L'ipad n'est pas un concurrent d'un netbook, même s'ils ont des fonctionnalités en commun (principalement le surf).

Pour la production de document et le multimédia l'avantage va clairement au netbook. En ce qui concerne le surf (au bémol près du flash) et l'autonomie, l'avantage va AMHA à l'ipad.  

Si tu savais à quel point ta comparaison sur les mouvements physiques (bras vs doigts) est à l'opposé de ce que je ressens.  

n°289760
c_planet
Posté le 25-01-2011 à 16:11:24  profilanswer

pilef a écrit :

Si tu savais à quel point ta comparaison sur les mouvements physiques (bras vs doigts) est à l'opposé de ce que je ressens.  

Oui, forcément, les gens ne peuvent pas tous ressentir la même chose. Si la manipulation en surf me convient mieux qu'avec le netbook je reviendrai te le dire mais en attendant je ne fais qu'imaginer que c'est fastidieux juste pour surfer assis de devoir monopoliser les deux mains dont une non-stop en l'air.

Wolfman a écrit :

Il n'y a aucune marche arrière. C'est juste que tu regardes les mauvais produits. Si tu veux du gros stockage, tu prends un iPod Classic, pas un Touch : http://www.apple.com/fr/ipodclassic/

je me doute que cet argument doit sortir, mais pour revenir à l'itouch tu dois quand même avouer qu'il est régressif (disons opprimant) de voir un lecteur mobile qui fait audio, vidéo hd, jeux et apps (et gps optionnel) fournir entre 3 et 20 fois moins d'espace de stockage qu'un autre mobile qui ne fait que de l'audio.  

enfin, bon, il ne faut pas avoir l'impression que je dise que cet immobilisme ne concerne qu'apple, en règle générale, les capacités des lecteurs mobiles stagnent horriblement, ce n'est pas demain la veille que j'en trouverai un qui ne coute pas un bras et dont la capacité me conviendra pour quelques années comme c'était le cas à l'époque des hd.

FLK a écrit :

L'iPad, un retour en arrière, il fallait oser...

Mais, peut-être, peux-tu oser une intervention en rapport avec ce qui est écrit ? ... La conversation en question porte sur l'espace de stockage des ipod ;)

n°289783
Sirolimus
Posté le 25-01-2011 à 17:42:25  profilanswer

c_planet a écrit :

Oui, forcément, les gens ne peuvent pas tous ressentir la même chose. Si la manipulation en surf me convient mieux qu'avec le netbook je reviendrai te le dire mais en attendant je ne fais qu'imaginer que c'est fastidieux juste pour surfer assis de devoir monopoliser les deux mains dont une non-stop en l'air.

Pour moi y a pas photos par rapport à mon eee que j'ai depuis donné à ma nièce. Le surf est 100 fois plus agréable sur l'ipad.
Le seul domaine dans lequel il ne le remplace pas c'est sur la lecture édition des doc office. Si quelqu'un a testé un très bon logiciel ipad qui permet de travailler sur des tableaux excel (filtrage toussa) je suis preneur !!! j'ai toujours pas trouvé...  

c_planet a écrit :

je me doute que cet argument doit sortir, mais pour revenir à l'itouch tu dois quand même avouer qu'il est régressif (disons opprimant) de voir un lecteur mobile qui fait audio, vidéo hd, jeux et apps (et gps optionnel) fournir entre 3 et 20 fois moins d'espace de stockage qu'un autre mobile qui ne fait que de l'audio.  

Je pense qu'il faut pas regarder les produits apple pour l'hardware, on achète surtout l'interface et l'ergonomie à mon sens

n°289797
tri-x
Posté le 25-01-2011 à 18:35:04  profilanswer

c_planet a écrit :

enfin, bon, il ne faut pas avoir l'impression que je dise que cet immobilisme ne concerne qu'apple, en règle générale, les capacités des lecteurs mobiles stagnent horriblement, ce n'est pas demain la veille que j'en trouverai un qui ne coute pas un bras et dont la capacité me conviendra pour quelques années comme c'était le cas à l'époque des hd.

Cherche un lecteur concurrent à l'itouch qui offre plus de capacité à moindre prix avec les memes caractéristiques, tu risques d'être surpris. Meme en lecteur simple en grande capacité, à part l'ipod classic il n'y a pas grand chose :)

n°289827
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 25-01-2011 à 20:17:01  profilanswer

Sirolimus a écrit :

Je pense qu'il faut pas regarder les produits apple pour l'hardware, on achète surtout l'interface et l'ergonomie à mon sens

exactement! et mon imac i3 est plus reactif (surtout photoshop) que feu mon pc i7...

---------------
Jamais TT en 20 ans !  :o
n°289848
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 25-01-2011 à 22:03:51  profilanswer

Sirolimus a écrit :

Pas d'accord, la qualité de construction et d'intégration, la pureté du design, l'impression de solidité et de simplicité sont des qualités majeures du hardware apple :o

Quand au Touch, c_planet pête une durite violente, il ne mérite même pas la grâce d'une réponse, c'est du grand n'importe quoi. Sans même parler fonctionalités, j'ai pas encore vu un seul PMP Flash à plus de 64Go (même le zune hd s'arrête là), tout simplement parce que les NAND pour monter au dessus ne sont pas dispos. Si on veut plus il faut passer au HDD, et ça se paie (le Zune 120 fait 30g de plus et quasiment le double d'épaisseur, le Classic 6G fait 3mm de plus en épaisseur et 40g de plus).

Et on voit à quel point ces PMPs HDD sont populaires: MS les a oubliés dans la gamme ZuneHD et Apple ne s'est même pas emmerdé à renouveler le Classic en 2010.

Message édité par masklinn le 25-01-2011 à 22:08:00

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°289858
moonty
Posté le 25-01-2011 à 22:42:54  profilanswer

quelqu'un arrive à faire fonctionner airmediaplayer sur win7? il me dit qu'il ne trouve pas Bonjour alors qu'il est installé...faut le mettre dans un répertoire particulier?

n°290137
leevf101
Posté le 27-01-2011 à 11:18:19  profilanswer

leevf101 a écrit :

:love:  ; putain je ne connaissais pas cette astuce !!!!

du coup on peut y copier les photos ou n'importe quoi dans ce rép ?

Dandu a écrit :

hum ça ne marche qu'avec ifiles?

par ce que si je met des images dans un dossier DCIM et d'autres choses (pdf...) ,  
je branche la clé usb, il m ouvre 'photos' et me dit 'aucune photo a copier'...

n°290138
remc
Posté le 27-01-2011 à 11:29:01  profilanswer

n°290140
stadiste
Posté le 27-01-2011 à 11:58:35  profilanswer

Installé ce Week End sur mon Atv2. Très satisfait :jap:

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°290142
remc
Posté le 27-01-2011 à 12:07:59  profilanswer

stadiste a écrit :

Installé ce Week End sur mon Atv2. Très satisfait :jap:

c'est dnla et ça prend les mkv (pour remplacer un wd live par exemple) ??

n°290143
stadiste
Posté le 27-01-2011 à 12:10:48  profilanswer

Yep, DLNA.

j'ai installé TVmobili, partagé le dd qui est branché sur la capsule et zou... Pour les MKV, pas encore eu le temps de tester...

Je reste en airplay pour la musique, mais je passe sous xbmc pour les films :jap:

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°290243
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 27-01-2011 à 23:27:58  profilanswer

Dandu a écrit :

t'es sur ? ca aurait change alors dans l'temps on n'avait un acces que read only non ?  

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°290260
c_planet
Posté le 28-01-2011 à 01:45:37  profilanswer

c_planet a écrit :

en fait, par rapport au pack inférieur, on perd un itouch 8go, donc c'est surement un plus cher que 200 euros

bon, je rectifie, j'avais mal compris les différentes offres, le pack ipod était l'équivalent du pack ipad pour la gamme inférieur, y a pas de perte de l'ipod, le vrai prix à mettre pour cet ipad 32go 3G est bien de 208 euros tvac. Donc, je n'ai pas eu d'hésitation, comme Pilef le confirme.  

Ce qui est dommage c'est que je dois attendre 3 mois pour la livraison, la V2 sortira probablement avant, avec surement une des deux fonctions que j'attends depuis toujours pour m'intéresser au tablet, une résolution suffisante pour permettre le surf vertical sans interpolation. (ensuite le whdmi/widi in mais ça, Apple ne le fera jamais, c'est trop geek)

J'en profite pour dire que je découvre (si j'ai bien compris le pdf apple) que tout le système de l'ipad est chiffré en aes256 (non désactivable), ça c'est une super fonction, sur eeepc avec truecrypt ça enlève pas mal de confort au lancement des applis.

n°290284
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 28-01-2011 à 11:01:36  profilanswer

c_planet a écrit :

bon, je rectifie, j'avais mal compris les différentes offres, le pack ipod était l'équivalent du pack ipad pour la gamme inférieur, y a pas de perte de l'ipod, le vrai prix à mettre pour cet ipad 32go 3G est bien de 208 euros tvac. Donc, je n'ai pas eu d'hésitation, comme Pilef le confirme.  

Ce qui est dommage c'est que je dois attendre 3 mois pour la livraison, la V2 sortira probablement avant, avec surement une des deux fonctions que j'attends depuis toujours pour m'intéresser au tablet, une résolution suffisante pour permettre le surf vertical sans interpolation. (ensuite le whdmi/widi in mais ça, Apple ne le fera jamais, c'est trop geek)

J'en profite pour dire que je découvre (si j'ai bien compris le pdf apple) que tout le système de l'ipad est chiffré en aes256 (non désactivable), ça c'est une super fonction, sur eeepc avec truecrypt ça enlève pas mal de confort au lancement des applis.

Il y a air play qui existe, et on peut espérer de plus en plus d'appareils compatibles.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°290327
c_planet
Posté le 28-01-2011 à 15:06:09  profilanswer

Poogz, corrige moi si je me trompe mais l'airplay, si j'en ai compris les limites, c'est conçu pour déporter/contrôler uniquement des applications ponctuelles Apple (même pas tout un osx ou ios). Et ça passe par la bande wifi du réseau.

Tandis que si je trouve un jour une tablette/netbook widi in, je peux contrôler tout un pc widi out, avec les avantage du vnc sans les inconvénients (frames par seconde réelles, couleurs réelles, pas de limite overlay, pas d'occupation du réseau sauf peut-être pour souris/clavier/tactile/gamepad) sous n'importe quel os, bureau, applications, jeux 3D, etc. même peut-être un post/config/bios/efi ou un menu de log de boot truecrypt. Bref, pouvoir profiter de tout la puissance d'un pc desktop sur un élément portable.

Message cité 1 fois
Message édité par c_planet le 28-01-2011 à 15:08:23
n°290335
Poogz
Posté le 28-01-2011 à 15:31:58  profilanswer

Air play, c'est pour streamer de la vidéo ou de l'audio oui, je pensais que c'était ça que tu cherchais.

Le vnc est possible avec l'iPad et il y a aussi un soft qui permet de te servir de ton iPad comme 2eme écran du PC, ça consomme la BP du wifi mais c'est pas franchement un problème si ?

http://avatron.com/apps/air-display/

Message édité par Poogz le 28-01-2011 à 15:33:25

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°290347
Dandu
Posté le 28-01-2011 à 17:32:22  profilanswer

c_planet a écrit :

Poogz, corrige moi si je me trompe mais l'airplay, si j'en ai compris les limites, c'est conçu pour déporter/contrôler uniquement des applications ponctuelles Apple (même pas tout un osx ou ios). Et ça passe par la bande wifi du réseau.

Tandis que si je trouve un jour une tablette/netbook widi in, je peux contrôler tout un pc widi out, avec les avantage du vnc sans les inconvénients (frames par seconde réelles, couleurs réelles, pas de limite overlay, pas d'occupation du réseau sauf peut-être pour souris/clavier/tactile/gamepad) sous n'importe quel os, bureau, applications, jeux 3D, etc. même peut-être un post/config/bios/efi ou un menu de log de boot truecrypt. Bref, pouvoir profiter de tout la puissance d'un pc desktop sur un élément portable.

AirPlay, c'est uniquement la vidéo.

Et WiDi (techno Intel), ça passe par le réseau, hein, et ça nécessite du soft, c'est pas transparent. Et c'est limité au 720p/1080p (selon l'appareil)

Le HDMI sans fil en vrai, via les ondes, c'est pas tip top, ça coute extrêmement cher et ça utilise des bandes de fréquences élevées qui posent des problèmes de santé publique (enfin, selon certains) et des problèmes d'interférences.

---------------
Le journal du lapin
n°290349
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2011 à 17:34:51  answer

Non, AirPlay c'est pour la vidéo, la musique et les photos, tout dépend de l'équipement en face

n°290356
c_planet
Posté le 28-01-2011 à 17:44:13  profilanswer

Citation :

Poogz : ...

oui, j'ai vu que les soft de vnc/remote desktop sous ipad, mais ça c'est le minimum trouvable sur n'importe quel netbook, comme tu le comprends je serais heureux de changer un jour pour déporter le desktop principal de mon serveur à 30-60fps sur un netbook/tablette.

le soft d'Avatron que tu renseignes n'a pas l'air de faire exactement ce que je décris puisqu'il ajoute un affichage secondaire logiciel mais je te remercie de me l'avoir fait découvrir, ça pourrait m'être très utile pour mes enregistrements et mao, c'est toujours galère pour certaines actions de prendre la souris et tenir un médiator guitare en même temps.

Message cité 1 fois
Message édité par c_planet le 28-01-2011 à 17:44:59
n°290357
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 28-01-2011 à 17:45:06  profilanswer

[:lardoncru:1]  
Je viens de m'offrir un iPad 16go Wifi (la flemme d'attendre la V2).  
Bon j'ai du mal avec la résolution d'écran, car je suis trop habitué à l'iPhone 4, mais ça reste top !

---------------
psn: Erismix
n°290358
Dandu
Posté le 28-01-2011 à 17:52:04  profilanswer

merci, j'avais oublié les photos, la musique, j'y penses plus, vu que ça fait des années que c'est dispo

---------------
Le journal du lapin
n°290359
Poogz
Posté le 28-01-2011 à 17:53:40  profilanswer

c_planet a écrit :

Citation :

Poogz : ...

oui, j'ai vu que les soft de vnc/remote desktop sous ipad, mais ça c'est le minimum trouvable sur n'importe quel netbook, comme tu le comprends je serais heureux de changer un jour pour déporter le desktop principal de mon serveur à 30-60fps sur un netbook/tablette.

le soft d'Avatron que tu renseignes n'a pas l'air de faire exactement ce que je décris puisqu'il ajoute un affichage secondaire logiciel mais je te remercie de me l'avoir fait découvrir, ça pourrait m'être très utile pour mes enregistrements et mao, c'est toujours galère pour certaines actions de prendre la souris et tenir un médiator guitare en même temps.

Pour la MAO tu devrais pouvoir trouver ton bonheur dans l'app store (les app pro tools par exemple)

---------------
n°290363
c_planet
Posté le 28-01-2011 à 18:42:22  profilanswer

Dandu a écrit :

Et WiDi (techno Intel), ça passe par le réseau, hein, et ça nécessite du soft, c'est pas transparent. Et c'est limité au 720p/1080p (selon l'appareil)

l'intérêt est de ne pas passer par le réseau/routeur wifi maison, tu communiques directement avec le boitier/adaptateur widi intel. D'ailleurs les boitiers style netgear push2tv ne possèdent même pas de port rj45, donc sont non joignables via le réseau filaire derrière le routeur wifi familial. Clique sur la vidéo de présentation à http://www.intel.com/fr_Fr/consume [...] isplay.htm

maintenant, pour la partie software, tu as peut-être raison, je pensais qu'il y avait juste un driver de configuration, mais peut-être que c'est inutilisable (actuellement) sans un os (win, linux ou osx).

pour le 1080p, oui les 1ères versions n'étaient pas compatibles, mais si intel annonce dorénavant du 1080p @30fps c'est qu'au final ça doit passer dans bcp de cas (avec le matos compatible).

Message cité 1 fois
Message édité par c_planet le 28-01-2011 à 19:07:46
n°290432
Dandu
Posté le 29-01-2011 à 12:27:26  profilanswer

c_planet a écrit :

l'intérêt est de ne pas passer par le réseau/routeur wifi maison, tu communiques directement avec le boitier/adaptateur widi intel. D'ailleurs les boitiers style netgear push2tv ne possèdent même pas de port rj45, donc sont non joignables via le réseau filaire derrière le routeur wifi familial. Clique sur la vidéo de présentation à http://www.intel.com/fr_Fr/consume [...] isplay.htm

maintenant, pour la partie software, tu as peut-être raison, je pensais qu'il y avait juste un driver de configuration, mais peut-être que c'est inutilisable (actuellement) sans un os (win, linux ou osx).

pour le 1080p, oui les 1ères versions n'étaient pas compatibles, mais si intel annonce dorénavant du 1080p @30fps c'est qu'au final ça doit passer dans bcp de cas (avec le matos compatible).

C'est de la liaison directe entre la carte (Intel) et le boîtier, mais ça impacte forcément le reste dans le sens ou la carte Wi-Fi du PC est pas "doublée", donc que ce que t'utilises de ses capacités pour le WiDi, c'est ça en moins pour le reste. Mais ça impacte que le PC, donc, pas le reste du réseau (c'est déjà pas mal).

Et ça fonctionne que sous Windows 7, faut une carte Wi-Fi Intel, un CPU Intel, un GPU Intel. Et pour le 1080p, y a une limite marketing : faut un CPU de la dernière génération Intel.

Globalement, WiDi, c'est sympa mais hyper limité dans le choix.  

Globalement, déporter la vidéo uniquement est plus simple et plus efficace, et vu la base matérielle de l'AppleTV, Apple a de quoi matériellement déporter le reste de façon détournée, en exécutant l'application directement sur l'AppleTV, en fait

---------------
Le journal du lapin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)