| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
capcop Geek jusqu'au trognon | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.last.fm/fr/user/capcop |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 10:47:15 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
c_planet | Salut, à tous.
Message cité 2 fois Message édité par c_planet le 24-01-2011 à 16:19:17 |
bidulux | T'as un problème d'usage ? |
Gladiakk Cold wind blow |
|
pilef |
Dans l'ordre :
|
Cheinz | Euh, un iPod Touch c'est quasiment un iPhone hein, comment veux tu qu'il soit a 50-60€... |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 01:04:17 ![]() ![]() |
c_planet | oui, oui, je comprends, mais 8go (ou 16,32) pour un 'lecteur' haut de gamme (ok il fait le café) c'est de la mauvaise volonté pure, il y a sept ans en haut de gamme j'avais un 60 gigas (upgradable plus tard à 128go) donc, bon , voilà, il y a quand même un gros coup de marche arrière qui a été donné, même si on prend en compte que le flash a remplacé le hd.
Message cité 3 fois Message édité par c_planet le 25-01-2011 à 02:35:21 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie... |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
FLK | L'iPad, un retour en arrière, il fallait oser... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
pilef |
L'ipad n'est pas un concurrent d'un netbook, même s'ils ont des fonctionnalités en commun (principalement le surf).
|
c_planet |
|
Sirolimus |
|
tri-x |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Quand au Touch, c_planet pête une durite violente, il ne mérite même pas la grâce d'une réponse, c'est du grand n'importe quoi. Sans même parler fonctionalités, j'ai pas encore vu un seul PMP Flash à plus de 64Go (même le zune hd s'arrête là), tout simplement parce que les NAND pour monter au dessus ne sont pas dispos. Si on veut plus il faut passer au HDD, et ça se paie (le Zune 120 fait 30g de plus et quasiment le double d'épaisseur, le Classic 6G fait 3mm de plus en épaisseur et 40g de plus). Et on voit à quel point ces PMPs HDD sont populaires: MS les a oubliés dans la gamme ZuneHD et Apple ne s'est même pas emmerdé à renouveler le Classic en 2010. Message édité par masklinn le 25-01-2011 à 22:08:00 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
moonty | quelqu'un arrive à faire fonctionner airmediaplayer sur win7? il me dit qu'il ne trouve pas Bonjour alors qu'il est installé...faut le mettre dans un répertoire particulier? |
leevf101 |
|
remc | xbmc sur ipad (et atv2)
|
stadiste | Installé ce Week End sur mon Atv2. Très satisfait --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
remc |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
c_planet |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
c_planet | Poogz, corrige moi si je me trompe mais l'airplay, si j'en ai compris les limites, c'est conçu pour déporter/contrôler uniquement des applications ponctuelles Apple (même pas tout un osx ou ios). Et ça passe par la bande wifi du réseau.
Message cité 1 fois Message édité par c_planet le 28-01-2011 à 15:08:23 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Air play, c'est pour streamer de la vidéo ou de l'audio oui, je pensais que c'était ça que tu cherchais. Le vnc est possible avec l'iPad et il y a aussi un soft qui permet de te servir de ton iPad comme 2eme écran du PC, ça consomme la BP du wifi mais c'est pas franchement un problème si ? http://avatron.com/apps/air-display/ Message édité par Poogz le 28-01-2011 à 15:33:25 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dandu |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 17:34:51 ![]() Non, AirPlay c'est pour la vidéo, la musique et les photos, tout dépend de l'équipement en face |
c_planet |
Message cité 1 fois Message édité par c_planet le 28-01-2011 à 17:44:59 |
Dandu |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
c_planet |
Message cité 1 fois Message édité par c_planet le 28-01-2011 à 19:07:46 |
Dandu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |