| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 17:38:12 ![]() ![]() |
itoine To Infinity And Beyond | Petite pub perso : j'ai mis en vente sur le forum mon iPad 32Go Wifi (ICI) Message cité 1 fois Message édité par itoine le 03-01-2011 à 17:48:42 --------------- Feed-Back |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
pob |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 04-01-2011 à 00:12:46 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
babaorum |
|
leevf101 | Acheté hier, c'est que du plaisir ! (Air Vidéo) |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 15:09:08 ![]() ![]() |
Cheinz | Personnellement ce sera soit un iPad v1 d'occaz' (car oui, les prix vont a mon avis baisser quand le 2 sera annoncé) soit un v2 direct en fonction des caractéristiques annoncées. |
defjay |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
ddong | La v2 devrait être au même prix si ce n'est moins... Bon et pour ma question sur le haut parleur? |
tri-x |
|
ddong | |
Cheinz | Il y a un nouvel HP sur le v2 a priori. |
nobru77 Diplomatie et courtoisie... |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Palampampam wouallez |
Wolfman Lobo'tomizado | C'est pas possible. Ou ce sont des produits tiers nécessitant un jailbreak. De plus, ces produits fonctionnent mal ou deviennent incompatibles avec l'iOS 4.2.1. Le mieux à l'heure actuelle c'est le câble VGA, ou encore mieux, le câble composante (YUV) vendu par Apple. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
redd Toujours la tête dans le cloud | Ah merde, je pensais que ça existait en standard, moi... :-/ --------------- Steam : Redd_Lille |
Mickey_Star2 Repose toi | Ca arrive: Le SAV m'a confirmé que ça fonctionnait comme un câble classique (absence de message d'incompatibilité au branchement, présence de la puce d'identification), mais je n'ai pas testé personnellement. Message édité par Mickey_Star2 le 06-01-2011 à 17:52:21 |
Wolfman Lobo'tomizado | Ca reste du 720p. C'est plutôt limité... Edit: à noter que les câbles officiels Apple ont baissé. Il sont à 40€ maintenant (au lieu de 45 à 50€ avant). Message cité 2 fois Message édité par Wolfman le 06-01-2011 à 17:57:43 --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 17:58:39 ![]()
|
Wolfman Lobo'tomizado |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 18:03:04 ![]()
|
Wolfman Lobo'tomizado | Oui et non. Effectivement ça apporte une connectivité HDMI, ce qui est pas mal, mais d'un autre côté, on reste limité à 720p là où (peut-être) on pourrait avoir du 1080p.
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
remc | l'iPad n'est pas dnla comme les téléphones ? |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
nobru77 Diplomatie et courtoisie... |
lenoun ho macumba... macumba... |
|
Dandu |
Dandu |
Cheinz | Mauvais topic. Mais pour répondre, évidemment qu'il faut être en 4.2.1 pour jb le 4.2.1. |
zelor33 | y a une news sur mac plus a propos de l'ipad 2 qui serai presenté le 2 fevrier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |