| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 11:21:12 ![]() ![]() |
moonty | Bon l'iPad v2:
|
lenoun ho macumba... macumba... |
|
zelor33 | perso je trouve l'utilisation du 3g plus pratique sur un ipad que sur un pc (ou mac |
laguna54 Multi de XP1700 | Et en plus sur le 3G il y a le GPS en plus. |
ddong |
Ouvre ton SRT avec le bloc note et re-enregistre le avec encodage UTF-8. Il me semble bien que c'est celui là, sinon c'est unicode! Voila Je sais pas pour le rétina mais moi je les vois les pixels sur mon Touch 4... Faut juste bien regarder... Sinon utiliser un iPad allonger au lit, c'est possible ou trop chiant? Me semble trop gros/lourd... Message cité 1 fois Message édité par ddong le 02-01-2011 à 17:07:09 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 19:09:56 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ | J'ai bien envi de me prendre un petit iPad pour lurker des films, aller sur le net rapidos & co ... Message édité par the one_ le 02-01-2011 à 19:31:16 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
ddong | Bah il devrait l'annoncer d'ici la fin du mois au pire la v2, donc attend... |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Enfin d'ailleurs toi non plus :
C'est sur un iPad ce n'est pas mobile. D'ailleurs pourquoi ils en ont sorti un 3G Bref si t'avais lu un peu plus loin :
Message édité par mustang766 le 02-01-2011 à 23:05:50 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
bizu | Une question peut être naïve : y'a t'il moyen d'imprimer des pages pdf d'un journal genre le point, l'equipe mag, etc... sans passer par la capture d'écran ?
|
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
BLONDIN HFR PSN: BLONDIN | Oui les dossiers qui apparaissent dans la version lite sont aléatoires |
pob |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
S'ils voulaient être opérateur ils n'auraient pas besoin d'un partenariat avec gemalto: suffit de souder une puce de sim en usine, il n'y a rien à développer. --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
pob |
Le but de souder la sim dans l'iphone n'est pas de gagner de la place mais d'avoir un controle total. Message cité 1 fois Message édité par pob le 03-01-2011 à 13:04:17 |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 03-01-2011 à 13:05:38 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
pob |
C'est sur, apple et gemalto c'est une rumeur, quoi, aucune des 2 societes n'a confirmé Comment peut on etre aussi naif serieux "On a un partenariat avec gemalto pour souder les sims direct dans le telephone, mais c'est juste pour gagner de la place, hein" ??? Message cité 1 fois Message édité par pob le 03-01-2011 à 13:18:20 |
El Super Pirate scum | Je crois qu'il y a Catane, mais c'est assez cher il me semble. |
Rien ne lie le partenariat avec Gemalto (que je ne nie aucunement) ou l'intégration d'une SIM programmable soudée (qui est parfaitement en ligne avec la politique d'Apple ces dernières années) à Apple devenant un MVNO. Dans tout ton article le seul truc qui parle d'Apple en tant qu'opérateur c'est ça:
Et accessoirement, quand tu vois les concessions faites à la SIM dans un iPhone ou un iPad (faut les connecteurs, faut le caddie, faut prévoir une ouverture dans la coque, faut fournir l'outil d'ouverture et faut le pushbutton permettant de sortir le caddie) le fait d'avoir une SIM détachable prend au moins 3 fois le volume de la SIM même qui est déjà conséquent par rapport à son contenu logique. Sur l'iPhone 4, l'emplacement pour la micro SIM prend plus de place que l'A4 sans en avoir le quart de la moitié du 10e de la complexité (et de la capacité) Ils ont déjà forcé la quasi totalité des opérateurs de la planète à lancer des microsim parce que ça les arrangeait pour l'iPad et l'iPhone 4, l'intégration de la SIM sur la carte mère s'inscrit en droite ligne de ces évolutions. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 03-01-2011 à 14:32:59 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
pob |
|
skylight Made in France. |
cd5 / g r e w t | Et sans parler de l'ipad --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 03-01-2011 à 14:57:07 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
pob |
|
cd5 / g r e w t |
pob |
|
cd5 / g r e w t | L'info est intéressante, le débat qui suit l'est beaucoup moins. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ca m'gaaave |
|
pob |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |