Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4774 connectés 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

n°284909
Cheinz
Posté le 02-01-2011 à 11:21:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

mustang766 a écrit :

Quand on prends un iPad wifi c'est là qu'on se rend compte que le concept même de la tablette n'est abouti que si elle est capable d'accéder de façon autonome à internet... Et que donc le modèle 3G a un bel avenir. (D'ailleurs Apple mise plus sur le modèle 3G que le simple wifi) Alors certes ce n'est pas Mr tout le monde, mais ça pèse lourd dans la balance ;)  

Oui je suis d'accord avec ça mais je pense que ce n'est pas du tout la réflexion de la majorité des gens... surtout quand cette différence coûte 400€ par an. C'est plus le prix du forfait derrière qui me dérange que le fait d'avoir ou non la 3G.

J'achèterai un iPad en 2011 c'est quasi sur. Wifi ou 3G je ne sais pas encore mais ça ne sera pas en subventionné.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2011 à 11:21:12  profilanswer

n°284914
moonty
Posté le 02-01-2011 à 11:44:06  profilanswer

Bon l'iPad v2:

Plus fin , moins lourd, haut parleur plus efficace, 512 Mo, caméra frontale et dorsale. Avec un nouveau processeur.

n°284917
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 02-01-2011 à 11:58:05  profilanswer

moonty a écrit :

Bon l'iPad v2:

Plus fin , moins lourd, haut parleur plus efficace, 512 Mo, caméra frontale et dorsale. Avec un nouveau processeur.

ca serait déjà pas mal !  [:lenoun:1]

n°284922
indiana77
:o
Posté le 02-01-2011 à 12:28:23  profilanswer

Pour moi le modèle wifi est plus dédié à une utilisation à domicile, pour ceux qui n'ont pas de pc portable.

Le modèle 3G est trop gros pour du nomade, selon la rumeur, le prochain aura un écran de 9". Si l'encombrement me parait raisonnable et que Bouygues le propose, alors pourquoi pas.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°284931
zelor33
Posté le 02-01-2011 à 13:01:04  profilanswer

perso je trouve l'utilisation du 3g plus pratique sur un ipad que sur un pc (ou mac :d) portable ...
surtout à cause des déconnexion reconnexion fréquente...

n°284932
laguna54
Multi de XP1700
Posté le 02-01-2011 à 13:14:47  profilanswer

Et en plus sur le 3G il y a le GPS en plus.

n°284972
ddong
Posté le 02-01-2011 à 17:03:28  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Par contre j'ai un petit souci sur les srt : les lettres avec accents ne sont pas lues correctement :/

J'ai un "?" à la place...

Y'a une solution?

Ouvre ton SRT avec le bloc note et re-enregistre le avec encodage UTF-8. Il me semble bien que c'est celui là, sinon c'est unicode! Voila :)

Je sais pas pour le rétina mais moi je les vois les pixels sur mon Touch 4... Faut juste bien regarder...

Sinon utiliser un iPad allonger au lit, c'est possible ou trop chiant? Me semble trop gros/lourd...

Message cité 1 fois
Message édité par ddong le 02-01-2011 à 17:07:09
n°284977
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 02-01-2011 à 17:21:19  profilanswer

ddong a écrit :

Ouvre ton SRT avec le bloc note et re-enregistre le avec encodage UTF-8. Il me semble bien que c'est celui là, sinon c'est unicode! Voila :)

Je sais pas pour le rétina mais moi je les vois les pixels sur mon Touch 4... Faut juste bien regarder...

Sinon utiliser un iPad allonger au lit, c'est possible ou trop chiant? Me semble trop gros/lourd...

Merci pour l'astuce :jap:

Sinon pour l'utilisation de l'iPad dans le lit, il vaut mieux être appuyé contre l'oreiller et donc pas complètement couché sinon c'est assez inconfortable...

---------------
Steam ID
n°284980
Origan
Posté le 02-01-2011 à 17:56:03  profilanswer

Pas de 3G pour moi vu que j'ai déjà (attention, gros mot ?) un androphone et que le tethering wifi fonctionne au poil pour les rares occasions où il me serait utile, sans avoir besoin de jailbreaker quoi que ce soit.

Pour moi la bestiole est trop grosse pour qu'une connectivité 3G soit indispensable... C'est à 99.0% de l'utilisation domestique et 0.5% ailleurs mais sous couverture wifi. Mais je conçois qu'il y ait des situations différentes, celle d'un commercial par exemple (même si dans mon domaine, les délégués médicaux semblent tous rester sous Windows et Powerpoint)

n°285003
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 02-01-2011 à 19:09:56  profilanswer

Tout ça montre bien que la fonction 3G dépend beaucoup de l'usage. Et que chacun fait son usage de l'ipad.

Pour ma part après avoir testé moulte UMPC (OQO, Sony UX, bref en passant par Vaio P et TZ ou même MB air 11" )'et bien l'ipad a je trouve une taille parfaite aussi bien pour la maison que pour me suivre tout les jours dans mon sac ou lors de mes sorties photo :love:  
Avec une ergonomie sans commune mesure avec un Windows ou un OSX (bien que ce dernier soit moins largué surtout grace au trackpad)

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
mood
Publicité
Posté le 02-01-2011 à 19:09:56  profilanswer

n°285005
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 02-01-2011 à 19:23:16  profilanswer

:hello:

J'ai bien envi de me prendre un petit iPad pour lurker des films, aller sur le net rapidos & co ...
Après quelques mois d'utilisation, qu'en pensez vous ?
Faut il  attendre qu'un iPad² sorte ?

:jap:

Message édité par the one_ le 02-01-2011 à 19:31:16

---------------
► Meilleurs produits Detailing
n°285011
ddong
Posté le 02-01-2011 à 20:26:11  profilanswer

Bah il devrait l'annoncer d'ici la fin du mois au pire la v2, donc attend...

n°285013
jmb74
Miaou
Posté le 02-01-2011 à 20:36:10  profilanswer

mustang766 a écrit :

Quand on prends un iPad wifi c'est là qu'on se rend compte que le concept même de la tablette n'est abouti que si elle est capable d'accéder de façon autonome à internet... Et que donc le modèle 3G a un bel avenir.

Ca dépends des besoins de chacun, tu ne peux pas généraliser comme ca.

Perso l'iPad me sert à surfer/mailer depuis le canapé, ou quand mes filles me piquent l'ordinateur de la maison. Par contre, je ne m'imagine pas un instant me déplacer avec mon ipad. Si j'ai besoin d'un accès au net depuis l'extérieur, j'ai mon iphone pour ca, lui est réellement mobile.

---------------
old feedback
n°285025
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 02-01-2011 à 22:56:13  profilanswer

jmb74 a écrit :

Ca dépends des besoins de chacun, tu ne peux pas généraliser comme ca.

Non  :sol:

Enfin d'ailleurs toi non plus :

jmb74 a écrit :

Perso l'iPad me sert à surfer/mailer depuis le canapé, ou quand mes filles me piquent l'ordinateur de la maison. Par contre, je ne m'imagine pas un instant me déplacer avec mon ipad. Si j'ai besoin d'un accès au net depuis l'extérieur, j'ai mon iphone pour ca, lui est réellement mobile.

C'est sur un iPad ce n'est pas mobile. D'ailleurs pourquoi ils en ont sorti un 3G  :sarcastic:  
C'est vrai.. pourqu'un iPad soit "vraiment" mobile il devrait peut être embarquer une connexion autonome non ? Ha une version 3G. Enfin pour les gens qui en ont l'usage bien entendu ;)

Bref si t'avais lu un peu plus loin :

mustang766 a écrit :

Tout ça montre bien que la fonction 3G dépend beaucoup de l'usage. Et que chacun fait son usage de l'ipad.

Pour ma part après avoir testé moulte UMPC (OQO, Sony UX, bref en passant par Vaio P et TZ ou même MB air 11" )'et bien l'ipad a je trouve une taille parfaite aussi bien pour la maison que pour me suivre tout les jours dans mon sac ou lors de mes sorties photo :love:
Avec une ergonomie sans commune mesure avec un Windows ou un OSX (bien que ce dernier soit moins largué surtout grace au trackpad)

[:maxmaker]

Message édité par mustang766 le 02-01-2011 à 23:05:50

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°285036
bizu
Posté le 03-01-2011 à 02:35:57  profilanswer

Une question peut être naïve : y'a t'il moyen d'imprimer des pages pdf d'un journal genre le point, l'equipe mag, etc... sans passer par la capture d'écran ?

n°285042
doum
Mentalita nissarda
Posté le 03-01-2011 à 08:47:55  profilanswer

Que de ton condescendant et bien relou...Oui certains ont besoin de l'itinérance de partout, et eux prennent le 3G, les autres ont besoin d'une itinérance comme celle d'un ordi portable, et se contentent du Wifi, c'est pas pour rien qu'il y a les 2 versions.

Dire qu'un ipad n'a de sens qu'en 3G, ou que la version 3G ne sert a rien, c'est d'une débilité sans nom.

n°285043
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 03-01-2011 à 09:04:10  profilanswer

OSEF de votre débat, chacun trouve son compte et son utilité.
Certains n'utiliseront que le Wi-Fi, d'autres se satisferont de passer par la 3G du tel pour les rares cas de mobilité complète, d'autres auront un besoin nomade et ne voudront pas se faire 'chier' à utiliser à chaque fois leur tel pour faire modem.

Le tout c'est que chacun puisse cibler son utilisation AVANT l'achat pour ne pas regretter d'avoir/ou de ne pas avoir la version 3G.

Sachant que seul l'iPad 3G a le GPS. :jap:

meilleurs voeux au fait ! :siffle:

n°285061
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 03-01-2011 à 10:08:00  profilanswer

Concernant Air Vidéo, ça change quoi la version payante ? J'ai testé la version lite et pour l'instant c'est parfait. J'aimerais juste connaitre les apports pour la version payante et je la prends direct.  

Sinon j'ai entendu parler de Wimi sur l'ipad pour la 3G, ça fonctionne vraiment ?

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°285063
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 03-01-2011 à 10:10:23  profilanswer

blackstras a écrit :

Concernant Air Vidéo, ça change quoi la version payante ? J'ai testé la version lite et pour l'instant c'est parfait. J'aimerais juste connaitre les apports pour la version payante et je la prends direct.  

C'est marqué dans le descriptif de l'appli sur iTunes : il prend en charge moins d'items dans chaque dossier.

---------------
VDS Etui iPad Pro M4
n°285065
BLONDIN HF​R
PSN: BLONDIN
Posté le 03-01-2011 à 10:16:16  profilanswer

Oui les dossiers qui apparaissent dans la version lite sont aléatoires  ;)  

n°285083
pob
Posté le 03-01-2011 à 12:18:19  profilanswer

masklinn a écrit :

Google ne s'occupe que des US, et n'a pour le moment montré aucune envie de devenir opérateur de toute façon. Apple n'a pas montré plus d'envie de rentrer dans un secteur qu'ils ne maîtrisent aucunement, et c'est de toute façon pas en France qu'ils vont faire ça.

masklinn a écrit :

10 ans, c'est ce qui nous sépare des abos ADSL en 512/128 :/

C'est une blague, hein ??? :D

http://www.google.com/hostednews/a [...] f9ceca.131

n°285088
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-01-2011 à 12:46:44  profilanswer

Non, intégrer la sim directement dans l'appareil n'a aucun rapport avec devenir opérateur et suit la politique d'Apple d'intégration en vue de réduction d'espace utilisé (batteries inamovibles, ssd du air 2D génération, …)

S'ils voulaient être opérateur ils n'auraient pas besoin d'un partenariat avec gemalto: suffit de souder une puce de sim en usine, il n'y a rien à développer.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°285095
pob
Posté le 03-01-2011 à 13:00:33  profilanswer

masklinn a écrit :

Non, intégrer la sim directement dans l'appareil n'a aucun rapport avec devenir opérateur et suit la politique d'Apple d'intégration en vue de réduction d'espace utilisé (batteries inamovibles, ssd du air 2D génération, …)

S'ils voulaient être opérateur ils n'auraient pas besoin d'un partenariat avec gemalto: suffit de souder une puce de sim en usine, il n'y a rien à développer.

Toi ta's pas lu jusqu'au bout :/

Le but de souder la sim dans l'iphone n'est pas de gagner de la place mais d'avoir un controle total.

Message cité 1 fois
Message édité par pob le 03-01-2011 à 13:04:17
n°285096
masklinn
Posté le 03-01-2011 à 13:04:56  profilanswer

pob a écrit :

Toi ta's pas lu jusqu'au bout :/

Je ne donne que peu d'importance aux spéculations miteuses sans aucun réalisme, c'est du niveau du MacBook tactile.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 03-01-2011 à 13:05:38

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°285097
pob
Posté le 03-01-2011 à 13:09:33  profilanswer

masklinn a écrit :

Je ne donne que peu d'importance aux spéculations miteuses sans aucun réalisme, c'est du niveau du MacBook tactile.

C'est sur, apple et gemalto c'est une rumeur, quoi, aucune des 2 societes n'a confirmé :D

Comment peut on etre aussi naif serieux :/

"On a un partenariat avec gemalto pour souder les sims direct dans le telephone, mais c'est juste pour gagner de la place, hein" ??? :D

Message cité 1 fois
Message édité par pob le 03-01-2011 à 13:18:20
n°285099
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 03-01-2011 à 13:19:39  profilanswer

J'ai eu ce joujou pour Noel, j'ai illico telecharger SmallWorld et je trouve que c'est super comme outils pour faire du jeu de société, par contre, je ne trouve pas d'autre jeux de société compatible !
des pistes ou chercher ?

n°285100
El Super
Pirate scum
Posté le 03-01-2011 à 13:21:38  profilanswer

Je crois qu'il y a Catane, mais c'est assez cher il me semble.

n°285117
masklinn
Posté le 03-01-2011 à 14:18:39  profilanswer

pob a écrit :

C'est sur, apple et gemalto c'est une rumeur, quoi, aucune des 2 societes n'a confirmé :D

Comment peut on etre aussi naif serieux :/

Mais c'est pas possible d'être aussi bête :/

Rien ne lie le partenariat avec Gemalto (que je ne nie aucunement) ou l'intégration d'une SIM programmable soudée (qui est parfaitement en ligne avec la politique d'Apple ces dernières années) à Apple devenant un MVNO. Dans tout ton article le seul truc qui parle d'Apple en tant qu'opérateur c'est ça:

Citation :

Apple pourrait ainsi devenir un opérateur virtuel pouvant opérer dans le monde entier.

Et dans le genre spéculations foireuses sans fondement fait pour vendre du papier, on fait difficilement mieux.

pob a écrit :

"On a un partenariat avec gemalto pour souder les sims direct dans le telephone, mais c'est juste pour gagner de la place, hein" ??? :D

Bien sûr que oui, il n'y a pas besoin du moindre développement si Apple veut juste souder leur propre SIM sur une carte mère, suffit de brûler leurs SIM (c'est trivial) et d'intégrer la puce, la partie difficile c'est permettre de mettre à jour la SIM au vol pour changer d'opérateur à la demande, tout en conservant les garanties de compatibilité et de sécurité des SIM existantes, c'est pour ça qu'ils ont besoin de l'expertise de gemalto [:prozac]

Et accessoirement, quand tu vois les concessions faites à la SIM dans un iPhone ou un iPad (faut les connecteurs, faut le caddie, faut prévoir une ouverture dans la coque, faut fournir l'outil d'ouverture et faut le pushbutton permettant de sortir le caddie) le fait d'avoir une SIM détachable prend au moins 3 fois le volume de la SIM même qui est déjà conséquent par rapport à son contenu logique. Sur l'iPhone 4, l'emplacement pour la micro SIM prend plus de place que l'A4 sans en avoir le quart de la moitié du 10e de la complexité (et de la capacité) :/
http://hfr-rehost.net/guide-images.ifixit.net/igi/IP1qEpYFQSSqwSbg.medium

Ils ont déjà forcé la quasi totalité des opérateurs de la planète à lancer des microsim parce que ça les arrangeait pour l'iPad et l'iPhone 4, l'intégration de la SIM sur la carte mère s'inscrit en droite ligne de ces évolutions.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 03-01-2011 à 14:32:59

---------------
n°285124
pob
Posté le 03-01-2011 à 14:39:33  profilanswer

masklinn a écrit :

Mais c'est pas possible d'être aussi bête :/

Rien ne lie le partenariat avec Gemalto (que je ne nie aucunement) ou l'intégration d'une SIM programmable soudée (qui est parfaitement en ligne avec la politique d'Apple ces dernières années) à Apple devenant un MVNO. Dans tout ton article le seul truc qui parle d'Apple en tant qu'opérateur c'est ça:

Citation :

Apple pourrait ainsi devenir un opérateur virtuel pouvant opérer dans le monde entier.

Et dans le genre spéculations foireuses sans fondement fait pour vendre du papier, on fait difficilement mieux.

masklinn a écrit :

Bien sûr que oui, il n'y a pas besoin du moindre développement si Apple veut juste souder leur propre SIM sur une carte mère, suffit de brûler leurs SIM (c'est trivial) et d'intégrer la puce, la partie difficile c'est permettre de mettre à jour la SIM au vol pour changer d'opérateur à la demande, tout en conservant les garanties de compatibilité et de sécurité des SIM existantes, c'est pour ça qu'ils ont besoin de l'expertise de gemalto [:prozac]  

Et accessoirement, quand tu vois les concessions faites à la SIM dans un iPhone ou un iPad (faut les connecteurs, faut le caddie, faut prévoir une ouverture dans la coque, faut fournir l'outil d'ouverture et faut le pushbutton permettant de sortir le caddie) le fait d'avoir une SIM détachable prend au moins 3 fois le volume de la SIM même qui est déjà conséquent par rapport à son contenu logique. Sur l'iPhone 4, l'emplacement pour la micro SIM prend plus de place que l'A4 sans en avoir le quart de la moitié du 10e de la complexité (et de l'utilité) :/
http://hfr-rehost.net/http://guide [...] Sbg.medium

Quand tu vois qu'ils ont déjà forcé la quasi totalité des opérateurs de la planète à lancer des microsim parce que ça les arrangeait pour l'iPad et l'iPhone 4, l'intégration de la SIM sur la carte mère s'inscrit en droite ligne de ces évolutions.

Non, evidement, apple fait faire des sim a gemalto pour rien, quoi, en fait, ils ont pas besoin d'eux, ils sont cons, il suffit juste de la coller avec de la uh-uh apres l'avoir decoupée .
Le seul et unique interet de cette association, c'est de ne plus etre dependant des operateurs, mais que les operateurs dependent d'apple. faut aps un etre un genie pour comprendre que si apple a le controle des sim, ils vont pouvoir revenir a leur idee principale en sortant l'iphone, c'est a dire toucher un % des abo.
BRef, leur idee, c'est que les clients achetent leur iphone et leur forfait chez apple.
Apple s'occuperait donc d'ouvrir les lignes, avec un volume monstrueux, faisant de lui un ... MVNO  :ange:
Mais bon, on sait tous que si orange, sfr, et toutes les gros operateurs font pression sur gemalto et apple pour pas que ce projet se fasse, c'est parcequ'ils ont pas envie que l'iphone soit plus petit, logique :D

n°285125
skylight
Made in France.
Posté le 03-01-2011 à 14:39:39  profilanswer

Sans parler des iPhone CDMA, sans cartes SIM :D

n°285128
cd5
/ g r e w t
Posté le 03-01-2011 à 14:44:14  profilanswer

Et sans parler de l'ipad :o

Ha bha si, en fait, vu que c'est le topic ipad :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°285130
masklinn
Posté le 03-01-2011 à 14:51:26  profilanswer

pob a écrit :

Non, evidement, apple fait faire des sim a gemalto pour rien, quoi, en fait, ils ont pas besoin d'eux, ils sont cons, il suffit juste de la coller avec de la uh-uh apres l'avoir decoupée .

Mais c'est pas possible, je t'ai expliqué clairement pourquoi ils avaient besoin de l'expertise de Gemalto dans le domaine [:kiki]

pob a écrit :

Le seul et unique interet de cette association, c'est de ne plus etre dependant des operateurs, mais que les operateurs dependent d'apple. faut aps un etre un genie pour comprendre que si apple a le controle des sim, ils vont pouvoir revenir a leur idee principale en sortant l'iphone, c'est a dire toucher un % des abo.
BRef, leur idee, c'est que les clients achetent leur iphone et leur forfait chez apple.

Ça ne fait pas d'Apple un opérateur.

pob a écrit :

Apple s'occuperait donc d'ouvrir les lignes, avec un volume monstrueux, faisant de lui un ... MVNO  :ange:

Non, un opérateur ça ne fait pas qu'ouvrir des lignes :/

pob a écrit :

Mais bon, on sait tous que si orange, sfr, et toutes les gros operateurs font pression sur gemalto et apple pour pas que ce projet se fasse, c'est parcequ'ils ont pas envie que l'iphone soit plus petit, logique :D

Je laisse tomber, t'es parti dans ton rêve bizarre et totalement imperméable à la réalité [:prozac]

skylight a écrit :

Sans parler des iPhone CDMA, sans cartes SIM :D

Bah parlons-en justement, s'ils ont une ligne GSM avec SIM et une ligne CDMA sans SIM, ça veut dire soit deux lignes de fabs (une avec trappe SIM et une sans, et potentiellement deux mobos différentes) soit un iPhone CDMA avec un emplacement SIM qui ne sert à rien (et un gros espace vide sur la mobo), si la SIM est flashable et intégrée directement ils peuvent juste ne pas en souder une sur les téléphones CDMA (perte de place minime), ou en souder une et ne rien mettre dedans, ce qui permet en plus aux possesseurs d'iPhone de switcher entre opérateurs GSM et opérateurs CDMA, sous l'égide "bienveillante" d'Apple.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 03-01-2011 à 14:57:07

---------------
n°285135
pob
Posté le 03-01-2011 à 15:05:03  profilanswer

masklinn a écrit :

Mais c'est pas possible, je t'ai expliqué clairement pourquoi ils avaient besoin de l'expertise de Gemalto dans le domaine [:kiki]

ben oui, ils en ont besoin pour develloper les outils qui permettront a apple de gerer les cartes sims et les "asocier" a n'importe quel operateur.

masklinn a écrit :

Ça ne fait pas d'Apple un opérateur.

masklinn a écrit :

Non, un opérateur ça ne fait pas qu'ouvrir des lignes :/

c'est vrai, ils vendent des telephones aussi :) wait.... :/

masklinn a écrit :

Je laisse tomber, t'es parti dans ton rêve bizarre et totalement imperméable à la réalité [:prozac]

un reve tout plein de soudures de cartes sims pour reduire la taille des portables  :sol:  

masklinn a écrit :

Bah parlons-en justement, s'ils ont une ligne GSM avec SIM et une ligne CDMA sans SIM, ça veut dire soit deux lignes de fabs (une avec trappe SIM et une sans, et potentiellement deux mobos différentes) soit un iPhone CDMA avec un emplacement SIM qui ne sert à rien (et un gros espace vide sur la mobo), si la SIM est flashable et intégrée directement ils peuvent juste ne pas en souder une sur les téléphones CDMA (perte de place minime), ou en souder une et ne rien mettre dedans, ce qui permet en plus aux possesseurs d'iPhone de switcher entre opérateurs GSM et opérateurs CDMA, sous l'égide "bienveillante" d'Apple.

n°285137
cd5
/ g r e w t
Posté le 03-01-2011 à 15:06:56  profilanswer

Pt1 mais arrêtez là [:gnub]

---------------
n°285139
pob
Posté le 03-01-2011 à 15:08:56  profilanswer

cd5 a écrit :

Pt1 mais arrêtez là [:gnub]

Pourquoi ??
Parceque pour une fois, y'a une info plus interressante que "quelle va etre la definition de l'ecran de ipad 2 ???

n°285141
cd5
/ g r e w t
Posté le 03-01-2011 à 15:11:47  profilanswer

L'info est intéressante, le débat qui suit l'est beaucoup moins.

---------------
n°285142
ca m'gaaav​e
Posté le 03-01-2011 à 15:16:35  profilanswer

pob a écrit :

Pourquoi ??
Parceque pour une fois, y'a une info plus interressante que "quelle va etre la definition de l'ecran de ipad 2 ???

Ca me fait penser à "qui est en première base?"  
http://www.flyblackchick.com/wp-content/uploads/2010/07/rainman.jpg

:lol:

n°285150
pob
Posté le 03-01-2011 à 16:43:50  profilanswer

cd5 a écrit :

L'info est intéressante, le débat qui suit l'est beaucoup moins.

Bah y'aurait aps eu debat sans l'intervention d'une personne qui croit que apple a apellé gemalto pour souder des cartes sim sur la carte mere, dans le seul but de gagner de la place :W

n°285151
cd5
/ g r e w t
Posté le 03-01-2011 à 16:48:25  profilanswer

pob a écrit :

Bah y'aurait aps eu debat sans l'intervention d'une personne qui croit que apple a apellé gemalto pour souder des cartes sim sur la carte mere, dans le seul but de gagner de la place :W

Nan mais il a raison, hein.

---------------
n°285160
masklinn
Posté le 03-01-2011 à 17:38:12  profilanswer

pob a écrit :

Comme je le disais précédemment, discuter avec toi n'a que peu d'intérêt, tu ne sais pas lire :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)