| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 21:47:18 ![]() ![]() |
FLK | Ils ne vont pas parler d'autre chose en même temps... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
AirSonic Ball don't lie |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
marc-jule | Bah aucune idée |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Passe un coup d'alcool nettoyant. |
marc-jule | Je vais tester..
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ouai alcool à bruler, truc du genre. |
marc-jule | Pour le prix de la housse et le prix de la protection ça devrait pas arriver ses merde là .... Pfff |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 22:01:03 ![]() ![]() |
Même si c'est pas une solution : tu l'utilises sans housse ton iPad? Parce que le mien je le sors jamais de la housse officielle donc à la limite les marques ça te gênera pas Message édité par bauer_attitude le 12-12-2010 à 22:06:13 --------------- Steam ID |
skylight Made in France. | J'ai la housse officielle Apple, et je sors l'iPad que pour le nettoyer un peu, mais pas de Shield, et pas de marques ! |
skylight Made in France. | Avec un iPad qui coute bonbon |
marc-jule | Spa drole |
ganryu | Bonjour, Je viens de passer du temps ce week end a essayer de comprendre le fonctionnement obscur d'Itunes... et j'avoue que ce n'est pas simple. J'ai acheté un Ipad pour offir à des grands parents et l'idée était de pré-charger des photos dans l'engin. Manifestement lors de la copie de photos dans l'engin, Itunes fait une conversion des photos. Y a t il un moyen de transférer ces photos sur l'appareil SANS qu'elles soient modifiées .... Message cité 1 fois Message édité par ganryu le 13-12-2010 à 09:33:38 --------------- http://photos.ansite.eu |
zelor33 | N'empeche quand on est habitué a l'iphone 4, l'ecran retina fait cruellement defaut sur l'ipad... esperons que la v2 en aura un sinon |
zelor33 | mouais mais si tu compare l'ipad a l'iphone 4 l'ecran est quand meme assez flou et peu lumineux ... |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
zelor33 | sur l'iphone on peut envoyer les photos dans le tel juste par le port usb, c'est different sur l'ipad ? |
lovelyjo Have fun | Bon je vais avoir mon Ipad ce soir et je sais toujours pas quel protection lui mettre --------------- FeedBack 2011 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
ganryu | Merci pour vos réponses. Je vais laisser comme ca.
--------------- http://photos.ansite.eu |
lenoun ho macumba... macumba... |
|
stadiste |
Message cité 1 fois Message édité par stadiste le 13-12-2010 à 12:31:32 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Palampampam wouallez | justement le v4 est vendus aux précédents tarifs du 3GS ... |
|
lenoun ho macumba... macumba... | Donc on en revient à : |
stadiste | Sur Pc oui, Sur mac Non... --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Nono non, pas le petit robot |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |