| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
ca m'gaaave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 19:59:41 ![]() ![]() |
defjay |
|
KevinTran Photographe |
--------------- http://www.kevintran.fr |
zelor33 |
|
Zeromus the higher the better | Heureusement que pour patienter y'a la version 7 pouces à Noël, lol !
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2010 à 17:13:01 ![]() Mon iPad a l'air mort, après 2 mois d’utilisation...
|
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2010 à 17:15:48 ![]() oui, mais ça m’inquiète (seulement 1 ans de garantie), si c'est un défaut de série qui se reproduit d'ici 2ans ça va m’énerver . |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2010 à 17:19:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 17:19:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2010 à 21:40:13 ![]()
|
bandit2oo2 | Pour les intéressé je vend mon ipad 64G wifi Message édité par bandit2oo2 le 09-12-2010 à 22:46:19 |
cybercap Ours véritable |
SupaPictave Embrouilleur | J'ai rencontré un petit souci, Airplay ne fonctionnait plus du tout, et globalement le système était pas mal lent (ça ramait quand je switchais entre les applications notamment).
--------------- Feedback |
nebucad_nezzard don't panic | Hello les guys,
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
remc | encore une news sur la version 2 :
|
pilef |
L'augmentation de résolution, je n'y crois pas une seconde, même si ça me plairait bien.
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Djoul II Id PSN : djoullius | Sur la V2, j'espère qu'on pourra téléphoner. --------------- Copyright is for losers ©™ |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
f4c3 | Avec toutes ces annonces ça me fait hésiter... Je vais sûrement la prendre d' occasion d' ici noël, je pourrai gagner une centaine d' euros voire un peu plus. La v2 n' apporte rien pour l'instant qui m' intéresse particulièrement hormis l' hypothétique augmentation de la résolution... Message cité 2 fois Message édité par f4c3 le 10-12-2010 à 16:47:27 --------------- La force mentale ne s'acquiert pas. Elle est innée |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
moonty |
|
_Nins_ | Idem, je reste en v1 !
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Donc la résolution va pas bouger. Message édité par masklinn le 10-12-2010 à 18:54:13 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
zelor33 | quelqu'un a tester yahoo messenger sur l'ipad ? |
ca m'gaaave |
|
dboss77 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | J'ai craqué pour un iPad chez orange. Les offres si on est salarié sont imbattables |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Fais nous rêver (j'ai aussi craqué zut) Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 11-12-2010 à 17:09:15 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
FLK |
mustang766 Inutile donc indispensable. | zut --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
septicore | Petit retour rapide sur mes emplettes |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je viens de lancer le DL de la MAJ de mon iPad pour passer en 4.2 : 14 heures restantes --------------- Steam ID |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Non di diou --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ouai, c'est bien pour ça que j'en profite ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |