| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 21:41:15 ![]() ![]() |
kimono81 |
|
Cheinz |
kimono81 |
|
kimono81 | Et bien sûr, Apple ne propose pas du tout un système bridé... |
kimono81 | Et le Katar a eu l'organisation de la coupe du monde de foot, uniquement parce que c'est une nation aficionados de ce sport. |
kimono81 |
|
Cheinz | Ah je comprends, on t'a mis un flingue sur la tempe en t'obligeant a acheter/utiliser un iPad, désolé pour toi.
|
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 14:23:31 ![]() ![]() |
kimono81 |
|
tsr1 | Va troller ailleurs. |
FLK |
On peut reprocher tout un tas de trucs à iTunes, mais là c'est n'importe quoi Faudrait que les maj soient silencieuses comme sur chrome, mais j'entends déjà les ouinouins de certains... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz | Vivement alors Message édité par Cheinz le 12-12-2010 à 16:13:31 |
f4c3 |
|
FLK |
J'espère que tu ne parle pas des produits Samsung et leur super soft Vérifie bien ce que propose la concurrence avant de la poser en exemple. Fin bref bon vent --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
kimono81 | Honnêtement le seul reproche que je fais a Apple, c'est iTunes, sinon le reste est de qualité bien qu'un peu onéreux, voilà... |
Djoul II Id PSN : djoullius | De belles offres en ce moment chez Orange ! --------------- Copyright is for losers ©™ |
tsr1 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Djoul II Id PSN : djoullius | Running gag, humour, 'cule un mouton, tout ça... --------------- Copyright is for losers ©™ |
tsr1 | |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Noël c'est juste super important pour le chiffre d'affaire de l'année et la comparaison avec les autres opérateurs. |
FLK |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Bin non mais là certains semblent l'oublier ou le négliger... |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
FLK |
L'hôpital toussa --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz | Je l'ai trouvé pas si mal moi le reportage, en tout cas pas forcément si anti Apple que ça quand même. Si ca avait été le cas ils auraient insisté sur le fait que chez les autres ce n'est pas le cas par exemple. Je ne pensais pas qu'ils parleraient du JB d'ailleurs, ni qu'ils iraient voir Jay Freeman ou le créateur de MyWi. Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 12-12-2010 à 21:36:29 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Cheinz |
Enfin perso, a part le fait qu'ils disent que l'App Store rapporte beaucoup a Apple alors que ce n'est pas le cas, je n'ai pas vu trop de conneries ni de trucs trop subjectifs... et pas vraiment tourné vers le "troll". Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 12-12-2010 à 21:43:07 |
marc-jule | J'ai mis une protection Shield sur mon Ipad et je l'ai mis dans la pochette officiel Apple ... (je l'ai mis depuis le début)
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Voilà le descriptif du sujet (provient du site M6)
Message édité par mustang766 le 12-12-2010 à 21:44:59 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |